Restauration rapide 🇮🇹

Chiosco Frittelle Calde Avis

📌 Via Levata, 9A, 24068 Seriate - Italie

3.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Chiosco Frittelle Calde à Seriate

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Frittelle Calde à Seriate

Lorenza.

Le 04/11/2023 à 13:00

1 / 5

J'ai commandé un hamburger mais il était vraiment très petit, le poids de la viande était absolument insuffisant. Bien cuit, pour l'amour de Dieu... mais 7 euros pour le pain, la salade et les sauces, c'est une bonne affaire. Rejeté.

Alberto.a

Le 26/09/2023 à 12:14

5 / 5

sandwichs très savoureux et bien préparés. le gérant sait alors divertir ses clients de manière très discrète et agréable. Mais... il est de Naples, c'est évident qu'il sait recevoir les clients et bien cuisiner

Dave.i

Le 08/05/2020 à 14:20

3 / 5

Ils ne sont pas mauvais

Leone.u

Le 30/05/2019 à 02:36

1 / 5

Très laid

Fabrizio.r

Le 29/11/2018 à 16:20

5 / 5

Excellent lieu

franco.a

Le 20/11/2018 à 10:40

3 / 5

J'ai vu le kiosque sur le parking bien en vue entre Decathlon et Leroy Merlin à Seriate. Je n'ai eu aucune occasion d'apprécier, de mépriser ou de connaître le manager. Cependant, les deux personnes qui dégustaient/mangaient lors de mon passage semblaient très satisfaites pendant qu'elles consommaient. À la prochaine...

Lore.

Le 03/11/2018 à 16:14

2 / 5

Je suis passé devant hier matin et il était fermé. On ne vend certes pas de produits légers mais l'odeur d'huile frite que je pouvais sentir ne m'a pas donné envie d'essayer d'acheter quelque chose à l'avenir.

  • 🏪 Le Volte S.A.S. Di Iacuzzo A. & C. (207 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, soirée merveilleuse, service excellent, l'addition était juste et proportionnée à la commande. Que puis-je dire... Je le recommande


  • 🏪 Castellini Silvano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Capo Ristorante - Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur la mer, qualité moyenne mais service épouvantable, lent, imprécis dans les commandes, ils n'ont même pas de chaises hautes pour les petits enfants. J'espère qu'ils amélioreront le service car l'endroit est vraiment splendide et le mérite.


  • 🏪 Ristorante La Bicocca (647 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Service au top. Cuisine délicieuse. Prix très raisonnable. Les serveurs au petit soin. Très bon vin blanc et très bonne myrthe de Sardaigne 😁👍


  • 🏪 Trattoria dall'Amelia (512 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné spontanément après une randonnée, 3 plats avec dessert et vin, de bons conseils sur le choix des plats. Les locaux y mangent et moins les touristes. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizza Al Taglio100% halal shop (30 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Pucci Village Dal Pucci (257 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accessible. J'ai mangé un mélange de frites et de très bonnes frites. Un endroit où vous vous sentez chez vous... génial par une journée venteuse comme celle-ci.


  • 🏪 Albergo Ristorante Nido Verde (540 Avis)

  • 💬 Notre Airbnb a été annulé à la dernière minute par le propriétaire de la maison. Nous sommes arrivés dans cet endroit incroyable appartenant à une famille et avons été accueillis de la manière la plus chaleureuse et la plus étonnante. Nous étions un groupe de 8 motards en tournée à travers l'Europe. Nous avons même mangé de la nourriture à l'extérieur parce que nous prévoyions d'organiser un barbecue à la maison et ils ont même proposé de le cuisiner dans leur cuisine pour nous. Les chambres étaient nettoyées et l'emplacement incroyable. Grâce à ce type d’entreprise, le monde est meilleur.


  • 🏪 Le Piramidi Kebab (83 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange ici et certainement la dernière. J'ai commandé 2 pizzas et un menu piadina kebab. Le kebab était plus piadina que viande, et en plus la viande semblait être chauffée au micro-ondes, en fait j'ai vu le four à kebab éteint quand je suis allé récupérer les pizzas. Côté pizzas, la margherita avec frites était plutôt bonne, mais la pizza aux légumes grillés laisse à désirer. Mon conseil pour la pizzeria augmenter les produits d'1 euro mais les faire correctement


  • 🏪 EOS Room and Breakfast (116 Avis)

  • 💬 Jolies chambres mais pas insonorisées! Les voisins déménagent toute la nuit ! Douche mal réglée et absence d'étagère, mini bar vide. On ne précise nulle part que le petit déjeuner se prend à 150 mètres de l'hôtel. Quartier très mal fréquenté.