Bar 🇮🇹

Chiosco Deodara Avis

📌 Piazza S. Sebastiano, 46040 Cavriana - Italie

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Chiosco Deodara à Cavriana

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Deodara à Cavriana

Daniel.e

Le 03/09/2023 à 07:15

1 / 5

Jeudi soir à 21h00 un de mes amis demande une pinsa, le garçon répond qu'il n'en veut pas. À 22 heures, même s'il y avait encore du monde, il a éteint les lumières et est parti, laissant tous les verres sur les tables et la saleté autour. C'est dommage car jusqu'à il y a un an, nous allions très bien

Hdh.d

Le 23/06/2023 à 21:32

1 / 5

Nourriture trop chère et cocktails médiocres

Eduard.r

Le 11/09/2022 à 11:53

5 / 5

Très agréable

Davide.a

Le 04/09/2022 à 13:19

4 / 5

Le mojito n'est pas très bon

Ivano.o

Le 23/08/2022 à 18:31

5 / 5

Endroit agréable et relaxant entouré par la nature du parc Cavriana.

Rita.o

Le 22/08/2022 à 13:06

4 / 5

Beau kiosque pour une pause détente ou un apéritif entre amis

Bruna.e

Le 19/08/2022 à 06:42

4 / 5

Très sympa, et un apéritif bon et copieux.

matteo.u

Le 24/07/2022 à 06:30

4 / 5

Endroit agréable et calme, excellent pour une halte

Diego.o

Le 29/05/2022 à 18:11

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

Guido.i

Le 24/05/2022 à 09:55

5 / 5

Très bien, ils font une pizza extraordinaire, ils ont de belles serveuses sympathiques

gioganda09.

Le 15/05/2022 à 17:14

1 / 5

Désorganisation, cocktails très médiocres, même le soda maison à base d'eau et de jus d'orange très amer. L'emplacement à lui seul en vaut la peine.

gianluca.a

Le 29/08/2021 à 13:56

4 / 5

Mignon

Sonia.a

Le 09/08/2021 à 07:22

3 / 5

Le service de table laisse à désirer

Daniela.e

Le 13/07/2021 à 14:46

4 / 5

Endroit reposant...pour discuter entre amis...entouré de verdure...on peut aussi raisonnablement bien manger...je le recommande

Alex.a

Le 06/06/2021 à 15:18

4 / 5

Optimal

MATTHEW.E

Le 11/05/2021 à 05:50

5 / 5

Le meilleur kiosque

Stefano.i

Le 20/10/2020 à 21:51

5 / 5

Super bar et beaucoup de compagnie. Région magnifique! Alla.prox pour l'apéro, bonjour les gars

Yz_Marra.

Le 16/09/2020 à 14:01

5 / 5

Parfait sous tous les angles

Antonino.p

Le 13/07/2020 à 09:54

5 / 5

Bar petit mais bien achalandé situé dans le parc central de Cavriana. Endroit calme pour prendre son petit déjeuner ou boire un bon café entre parents ou amis. Un endroit idéal pour que les enfants prennent leur petit-déjeuner ou leur goûter car le parc est équipé de balançoires, de jeux pour enfants, d'une piste piétonne et cyclable pour les enfants et les adolescents. Très proche du centre ville, des commerces pour tous achats. Il dispose d'un grand parking et d'un grand parc verdoyant.

Photo n°1 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°2 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°3 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°4 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°5 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°6 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°7 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°8 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°9 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°10 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°11 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Photo n°12 de l'avis de Antonino.p fait le 13/07/2020 à 09:54 sur le  Chiosco Deodara à Cavriana
Davide.v

Le 10/07/2020 à 21:06

5 / 5

L'endroit est magnifique, on boit et on mange très bien.

Piergiorgio.o

Le 19/09/2019 à 19:24

5 / 5

Bravo Massimo

Hideh_.

Le 01/08/2019 à 17:13

5 / 5

Service excellent

calimero.5

Le 22/04/2019 à 06:06

5 / 5

Un joli kiosque dans l'aire de jeux de Cavriana. Excellents prix et convivialité

aris.r

Le 17/11/2016 à 21:56

5 / 5

Parce que c'est le nôtre

  • 🏪 Bed & Breakfast Il Bastione (3 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais plein de chaleur humaine. M. Roberto et sa femme nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner complet et une conversation aimable. Ensuite, ils nous ont donné des conseils utiles pour Mirabilandia et nous ont préparé des sandwichs et un sac thermique avec de l'eau fraîche pour les enfants... que dire d'autre 😁 nous avons passé un très bon moment..


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Zizenia di Mohamed Aly (30 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Par expérience... ce n'est pas toujours si simple de trouver une bonne pizzeria à emporter. J'ai essayé aussi bien les plats à emporter que les retraits à la pizzeria, je recommande vivement, prix honnêtes. La dame qui prend les commandes, gentille et gentille... ce qui ne fait jamais de mal😃


  • 🏪 Mater est.2022 (605 Avis)

  • 💬 Service moyen, une serveuse a tenté de me faire payer 25 euros ( au lieu de 15, ce qui était déjà très cher payé pour ce que nous avons consommé…) sur le terminal de CB. Heureusement que j ai vérifié avant de passer ma carte bleue. A éviter, surtout pour les touristes…


  • 🏪 Marinali Rooms (14 Avis)

  • 💬 Bon emplacement et chambre propre. Parking non loin. Hôte très gentil et arrangeant. La cuisine est cependant un peu spartiate. Au moins un Bialetti ou quelque chose de similaire serait génial. Mais il y a un café juste devant la porte.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cin Cin (1023 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant de bord de mer ! Cuisine bonne 🇮🇹


  • 🏪 Grill & Fry (212 Avis)

  • 💬 Manger du porc effiloché juteux avec des gants et « tout mettre dedans » n'a pas de prix. Propriétaire sympathique, compétent et sympathique. Bien qu'éloigné du centre-ville, la qualité et le prix en valent vraiment la peine.


  • 🏪 Trattoria Al Ponte (158 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa face aux champs et à une petite rivière. Nous avons eu le menu du jour, simple mais bon. Merci😘


  • 🏪 Le Brassery Truck Food Bari (55 Avis)

  • 💬 Que dire... La passion dans chaque geste ! Sandwich burger 🍔 avec œufs bacon croustillants 🥓 et sauces gourmandes Comment faire l'amour ❤️


  • 🏪 Landhotel Latscherhof (178 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, tout le monde est très sympathique et accueillant, les chambres ont été récemment rénovées et le meilleur est la nourriture, tant le petit déjeuner varié avec des produits frais que le dîner extrêmement délicieux. Mais après une belle randonnée ou une balade à vélo variée, vous le méritez bien. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Big Birreria Paninoteca (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit, les boissons sont très bien faites, elles sont fortes mais on ne goûte pas seulement l'alcool, elles sont vraiment bonnes, les bières vraiment bonnes, c'est ici qu'a commencé mon véritable amour pour les bières artisanales et enfin, le barman, une personne sympathique, qui connaît vraiment son métier et n'est pas le dernier à arriver pour improviser, mais surtout, il est toujours disponible pour discuter, aussi bien pour parler de ceci et de cela que pour parler d'alcool et de boissons. Et juste pour mettre la cerise sur le gâteau, les bitters, il y en a vraiment beaucoup pour tous les goûts. Vais-je y retourner ? Sans aucun doute.