📌 Piazza S. Sebastiano, 46040 Cavriana - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 07:15
Jeudi soir à 21h00 un de mes amis demande une pinsa, le garçon répond qu'il n'en veut pas. À 22 heures, même s'il y avait encore du monde, il a éteint les lumières et est parti, laissant tous les verres sur les tables et la saleté autour. C'est dommage car jusqu'à il y a un an, nous allions très bien
Le 23/06/2023 à 21:32
Nourriture trop chère et cocktails médiocres
Le 11/09/2022 à 11:53
Très agréable
Le 04/09/2022 à 13:19
Le mojito n'est pas très bon
Le 23/08/2022 à 18:31
Endroit agréable et relaxant entouré par la nature du parc Cavriana.
Le 22/08/2022 à 13:06
Beau kiosque pour une pause détente ou un apéritif entre amis
Le 19/08/2022 à 06:42
Très sympa, et un apéritif bon et copieux.
Le 24/07/2022 à 06:30
Endroit agréable et calme, excellent pour une halte
Le 29/05/2022 à 18:11
Les meilleurs apéritifs
Le 24/05/2022 à 09:55
Très bien, ils font une pizza extraordinaire, ils ont de belles serveuses sympathiques
Le 15/05/2022 à 17:14
Désorganisation, cocktails très médiocres, même le soda maison à base d'eau et de jus d'orange très amer. L'emplacement à lui seul en vaut la peine.
Le 29/08/2021 à 13:56
Mignon
Le 09/08/2021 à 07:22
Le service de table laisse à désirer
Le 13/07/2021 à 14:46
Endroit reposant...pour discuter entre amis...entouré de verdure...on peut aussi raisonnablement bien manger...je le recommande
Le 06/06/2021 à 15:18
Optimal
Le 11/05/2021 à 05:50
Le meilleur kiosque
Le 20/10/2020 à 21:51
Super bar et beaucoup de compagnie. Région magnifique! Alla.prox pour l'apéro, bonjour les gars
Le 16/09/2020 à 14:01
Parfait sous tous les angles
Le 13/07/2020 à 09:54
Bar petit mais bien achalandé situé dans le parc central de Cavriana. Endroit calme pour prendre son petit déjeuner ou boire un bon café entre parents ou amis. Un endroit idéal pour que les enfants prennent leur petit-déjeuner ou leur goûter car le parc est équipé de balançoires, de jeux pour enfants, d'une piste piétonne et cyclable pour les enfants et les adolescents. Très proche du centre ville, des commerces pour tous achats. Il dispose d'un grand parking et d'un grand parc verdoyant.
Le 10/07/2020 à 21:06
L'endroit est magnifique, on boit et on mange très bien.
Le 19/09/2019 à 19:24
Bravo Massimo
Le 01/08/2019 à 17:13
Service excellent
Le 22/04/2019 à 06:06
Un joli kiosque dans l'aire de jeux de Cavriana. Excellents prix et convivialité
Le 17/11/2016 à 21:56
Parce que c'est le nôtre
💬 Endroit simple mais plein de chaleur humaine. M. Roberto et sa femme nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner complet et une conversation aimable. Ensuite, ils nous ont donné des conseils utiles pour Mirabilandia et nous ont préparé des sandwichs et un sac thermique avec de l'eau fraîche pour les enfants... que dire d'autre 😁 nous avons passé un très bon moment..
💬 Délicieuse pizza, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Par expérience... ce n'est pas toujours si simple de trouver une bonne pizzeria à emporter. J'ai essayé aussi bien les plats à emporter que les retraits à la pizzeria, je recommande vivement, prix honnêtes. La dame qui prend les commandes, gentille et gentille... ce qui ne fait jamais de mal😃
💬 Service moyen, une serveuse a tenté de me faire payer 25 euros ( au lieu de 15, ce qui était déjà très cher payé pour ce que nous avons consommé…) sur le terminal de CB. Heureusement que j ai vérifié avant de passer ma carte bleue. A éviter, surtout pour les touristes…
💬 Bon emplacement et chambre propre. Parking non loin. Hôte très gentil et arrangeant. La cuisine est cependant un peu spartiate. Au moins un Bialetti ou quelque chose de similaire serait génial. Mais il y a un café juste devant la porte.
💬 Très joli restaurant de bord de mer ! Cuisine bonne 🇮🇹
💬 Manger du porc effiloché juteux avec des gants et « tout mettre dedans » n'a pas de prix. Propriétaire sympathique, compétent et sympathique. Bien qu'éloigné du centre-ville, la qualité et le prix en valent vraiment la peine.
💬 Petit endroit sympa face aux champs et à une petite rivière. Nous avons eu le menu du jour, simple mais bon. Merci😘
💬 Que dire... La passion dans chaque geste ! Sandwich burger 🍔 avec œufs bacon croustillants 🥓 et sauces gourmandes Comment faire l'amour ❤️
💬 Hôtel très agréable, tout le monde est très sympathique et accueillant, les chambres ont été récemment rénovées et le meilleur est la nourriture, tant le petit déjeuner varié avec des produits frais que le dîner extrêmement délicieux. Mais après une belle randonnée ou une balade à vélo variée, vous le méritez bien. Nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit, les boissons sont très bien faites, elles sont fortes mais on ne goûte pas seulement l'alcool, elles sont vraiment bonnes, les bières vraiment bonnes, c'est ici qu'a commencé mon véritable amour pour les bières artisanales et enfin, le barman, une personne sympathique, qui connaît vraiment son métier et n'est pas le dernier à arriver pour improviser, mais surtout, il est toujours disponible pour discuter, aussi bien pour parler de ceci et de cela que pour parler d'alcool et de boissons. Et juste pour mettre la cerise sur le gâteau, les bitters, il y en a vraiment beaucoup pour tous les goûts. Vais-je y retourner ? Sans aucun doute.