Restaurant 🇮🇹

Chiosco del Boccio Avis

📌 Via Benedetto Castelli, 17, 25133 Brescia - Italie

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Chiosco del Boccio à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco del Boccio à Brescia

Fabrizio.u

Le 16/03/2024 à 19:20

4 / 5

Toujours sympathique Service rapide Excellents produits

Corrado.o

Le 29/09/2023 à 09:44

5 / 5

Excellente bière

Giuseppe.i

Le 01/08/2023 à 17:26

4 / 5

Kiosque au parc Castelli.

Armand.j

Le 17/06/2023 à 15:39

1 / 5

Le personnel avait oublié leur gentillesse à la maison.

Tullo.p

Le 05/06/2023 à 08:23

5 / 5

Pour nous Bresciens, une référence !

Roberto.a

Le 26/03/2023 à 15:40

4 / 5

Kiosque qui nous a offert une pause déjeuner très agréable dans sa simplicité.

Monica.a

Le 10/08/2022 à 10:44

4 / 5

Personnel gentil et gentil. Bel endroit avec des tables ombragées, et un bon spritz !

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 10/08/2022 à 10:44 sur le  Chiosco del Boccio à Brescia
Irene.a

Le 03/08/2022 à 19:11

1 / 5

Le service est épouvantable : vous vous asseyez, demandez le menu et attendez 20 minutes. Je demande un burger vegan spécifique sans fromage (vegan ! Et puis je suis allergique) et j'obtiens autre chose (un sandwich végétarien sans fromage avec RIEN dedans !!!!) quelle est la réaction : visage agacé et pure impolitesse ! (Oh, je n'avais pas tort !!!). Musique forte, trop forte. Au final, je reçois un sandwich VÉGÉTARIEN ET FROMAGE. Putain de merde. JE NE RECOMMANDE PAS ! (Ah, au final j'ai aussi dépensé beaucoup !)

Luisa.o

Le 30/07/2022 à 17:41

5 / 5

Très bel endroit extérieur. Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables.

MASSI00.a

Le 28/07/2022 à 21:59

4 / 5

Super endroit pour passer une soirée tranquille. Personnel sympathique et jeune.

Patrizia.o

Le 13/07/2022 à 16:28

5 / 5

Temps fort

Claudio.a

Le 15/10/2021 à 04:54

5 / 5

Optimal

elio.e

Le 16/09/2021 à 17:07

4 / 5

Très agréable

Giacomo.e

Le 29/08/2021 à 15:10

4 / 5

Courtois, efficace et prix raisonnable.

Ivano.a

Le 28/08/2021 à 20:48

3 / 5

D'accord

Guido.e

Le 03/08/2021 à 18:56

5 / 5

Garçons de Mompracen

Josette.a

Le 24/07/2021 à 12:59

3 / 5

Je me souviens des meilleurs hamburgers

Lex.I

Le 22/07/2021 à 21:00

5 / 5

Ambiance sympa, très bons prix, recommandé.

Cris.

Le 11/07/2021 à 20:01

5 / 5

Oups !

Elena.n

Le 29/06/2021 à 12:54

5 / 5

Excellent pour une soirée d'été.

Valeria.o

Le 12/06/2021 à 11:49

5 / 5

Endroit vraiment sympa et calme, bien agencé. Personnel super sympa et serviable. J'ai pris un apéritif sans alcool et c'était excellent.

Franco.e

Le 17/05/2021 à 16:46

4 / 5

Service excellent.

Andrea.a

Le 15/09/2020 à 12:14

5 / 5

Prix ​​normaux, en été c'est l'endroit idéal. Super personnel !

Choppa.a

Le 28/08/2020 à 11:14

4 / 5

Café agréable et informel, délicieux et ginseng encore meilleur que la moyenne 👍😊

Carlo.a

Le 03/08/2020 à 23:41

3 / 5

Lieu « spartiate » et service « sobre » mais qui parvient quand même à satisfaire le grand nombre de personnes les clients qui à certaines heures de la journée se pressent également à cause des bons prix qu'il propose. Possibilité de manger du pain et de la salamine, d'excellents toasts et de déguster des pizzas décongelées mais bien garnies; le seul défaut est le pirlo avec beaucoup de glace et peu chargé... tout compte fait, cela reste un bon endroit pour se rafraîchir en été (il se trouve à l'intérieur du parc Castelli) et pourtant, hormis quelques défauts de service, la direction met tout en oeuvre pour satisfaire les nombreux clients. clients sur lesquels ils se concentrent.

Andrea.u

Le 01/08/2020 à 22:32

1 / 5

Interdisez-vous les cartes ?

Nicola.a

Le 16/07/2020 à 20:16

5 / 5

Service courtois et ponctuel, patio extérieur immergé dans le parc remarquable. D'excellentes bières à des prix vraiment honnêtes. Pour manger des burgers avec frites, des pizzas et des trinù, tous de grande qualité

Giovanni.a

Le 24/05/2020 à 21:35

5 / 5

Et toujours l'un des meilleurs endroits pour sortir, le barman L. Très gentil et courtois et aussi rapide dans le service client

Valentino.e

Le 19/10/2019 à 13:31

5 / 5

Très accueillant

Leo.o

Le 02/09/2019 à 19:42

2 / 5

Bière? Mm. Apéritif et collations ? Formidable. Chips, horrible. Service lent et distrait même avec peu de monde. Améliorer. Y aller juste... juste pour. Bons soirs quand il y a de la bonne musique.

Luigi.

Le 25/08/2019 à 09:24

4 / 5

Bon dans l'ensemble, service un peu lent.

Gabriele.o

Le 22/08/2019 à 08:52

3 / 5

C'est un bon service de restaurant et de bar.

Gigi.o

Le 30/07/2019 à 23:36

5 / 5

Beau et accueillant, beau pour chaque soirée d'été

pierenrico.a

Le 30/07/2019 à 22:53

4 / 5

C'est bon

antonio.r

Le 18/07/2019 à 16:20

5 / 5

Disponible

stefano.a

Le 17/07/2019 à 17:45

4 / 5

Kiosque bien approvisionné dans l'un des plus beaux parcs de Brescia. Espace extérieur et intérieur, tarifs kiosques. Très gentil et accessible avec un souci de l'environnement, ce qui est très bienvenu et tout sauf à prendre pour acquis.

Matteo.o

Le 13/07/2019 à 07:15

3 / 5

Endroit calme pour prendre une bière les soirs d'été... Tant qu'ils ne font pas de karaoké

Barbara.e

Le 10/07/2019 à 22:02

4 / 5

Pain et salami 🔝

Roberto.o

Le 07/07/2019 à 06:58

5 / 5

Bon endroit bons prix

Mrnice.u

Le 15/06/2019 à 12:09

5 / 5

Excellent endroit.. Mieux en été avec des tables extérieures entourées d'un parc public... Et aussi proche du stade et de la piscine

Beppe.l

Le 27/03/2019 à 22:20

5 / 5

Invité permanent d'avril à octobre. Apéritifs, sandwichs, bon vin et beaucoup de musique et de joie

daniela.o

Le 22/03/2019 à 14:58

5 / 5

Sérieux et compétence dans le travail et gentillesse à volonté

Stefano.i

Le 06/01/2019 à 18:29

5 / 5

Oasis de fraîcheur dans la verdure

paolo.o

Le 05/10/2018 à 14:12

5 / 5

Bravo les gars, personnel exceptionnel, place d'été 10

Andrea.o

Le 26/08/2018 à 12:22

4 / 5

Bien

Francesco.g

Le 21/03/2017 à 19:08

4 / 5

Bons apéritifs et bonne cuisine. Parfait pour une soirée printemps/été.

  • 🏪 ESTELLA Bed & Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes familiales dirigées par Mme Estella et son mari, M. Bruno, deux personnes vraiment charmantes et faciles à vivre qui veulent que vous vous sentiez à l'aise. Je suis déjà allé trois fois dans cette propriété qui dispose de plusieurs chambres, toutes avec salle de bain attenante, climatisation et un très grand espace petit-déjeuner. La structure est belle extérieurement et très caractéristique. Des gens gentils et serviables, des prix raisonnables... Je recommande vivement.


  • 🏪 Il Turismo (646 Avis)

  • 💬 Étant un étudiant français je m’attendais à un mauvais accueil et finalement j’ai eu tout le contraire. Le personnel a essayé de me comprendre et était bienveillant ! Les pizzas étaient très bonne et originales par rapport à en France ! Je conseil vivement pour les personnes étrangères recherchant de la qualité et du goût !


  • 🏪 Ilga Hotel (457 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur l'accueil et le service par contre la chambre n'avait rien à voir avec les photos mises en ligne ainsi que la salle de bains. Vétusté, clim qui ne fonctionne pas et odeurs de cuisine dès qu'on ouvre la fenêtre. Petit déjeuner correct


  • 🏪 Bar Ristorante La Fontana - Santa Maria Navarrese (nu) (309 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais sans plus. Rien d’exceptionnel. Très semblable à un repas « chez soi ». Le personnel a été agréable et le service rapide.


  • 🏪 Appartamento Marchese (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Del Contadino (26 Avis)

  • 💬 Immeuble neuf et bien entretenu. La dame qui est venue le matin pour préparer le petit-déjeuner et faire le ménage était très sympathique et polie. Un point négatif était la difficulté de contacter le responsable de l'établissement pour obtenir des renseignements (le mot de passe WiFi nous a été communiqué au bout de 2 jours) ou pour signaler des pannes (il y a eu un défaut avec l'eau chaude)


  • 🏪 Il Cuoppo | Dei Tribunali (138 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine en cornets papier la friture de la mer est excellente le reste aussi d ailleurs pla l exterieur pas de service


  • 🏪 Residenza Raffaello (51 Avis)

  • 💬 Géniaaaaal ! J’ai adoré ❤️ L’appartement n’est pas énorme mais il a tout ce qu’il faut ! La propriétaire est un sucre et la dame de ménage est adorable aussi ❤️❤️


  • 🏪 B&B Bella Vista, Noto (53 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, à quelques pas du centre-ville de Noto. Je reviendrais.


  • 🏪 Oltre il caffè Tartineria (102 Avis)

  • 💬 Très beau café, sympa et accueillant pour les touristes