Les avis
Le 16/03/2024 à 19:20
Toujours sympathique Service rapide Excellents produits
Le 29/09/2023 à 09:44
Excellente bière
Le 01/08/2023 à 17:26
Kiosque au parc Castelli.
Le 17/06/2023 à 15:39
Le personnel avait oublié leur gentillesse à la maison.
Le 05/06/2023 à 08:23
Pour nous Bresciens, une référence !
Le 26/03/2023 à 15:40
Kiosque qui nous a offert une pause déjeuner très agréable dans sa simplicité.
Le 10/08/2022 à 10:44
Personnel gentil et gentil. Bel endroit avec des tables ombragées, et un bon spritz !
Le 03/08/2022 à 19:11
Le service est épouvantable : vous vous asseyez, demandez le menu et attendez 20 minutes. Je demande un burger vegan spécifique sans fromage (vegan ! Et puis je suis allergique) et j'obtiens autre chose (un sandwich végétarien sans fromage avec RIEN dedans !!!!) quelle est la réaction : visage agacé et pure impolitesse ! (Oh, je n'avais pas tort !!!). Musique forte, trop forte. Au final, je reçois un sandwich VÉGÉTARIEN ET FROMAGE. Putain de merde. JE NE RECOMMANDE PAS ! (Ah, au final j'ai aussi dépensé beaucoup !)
Le 30/07/2022 à 17:41
Très bel endroit extérieur. Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables.
Le 28/07/2022 à 21:59
Super endroit pour passer une soirée tranquille. Personnel sympathique et jeune.
Le 13/07/2022 à 16:28
Temps fort
Le 15/10/2021 à 04:54
Optimal
Le 16/09/2021 à 17:07
Très agréable
Le 29/08/2021 à 15:10
Courtois, efficace et prix raisonnable.
Le 28/08/2021 à 20:48
D'accord
Le 03/08/2021 à 18:56
Garçons de Mompracen
Le 24/07/2021 à 12:59
Je me souviens des meilleurs hamburgers
Le 22/07/2021 à 21:00
Ambiance sympa, très bons prix, recommandé.
Le 11/07/2021 à 20:01
Oups !
Le 29/06/2021 à 12:54
Excellent pour une soirée d'été.
Le 12/06/2021 à 11:49
Endroit vraiment sympa et calme, bien agencé. Personnel super sympa et serviable. J'ai pris un apéritif sans alcool et c'était excellent.
Le 17/05/2021 à 16:46
Service excellent.
Le 15/09/2020 à 12:14
Prix normaux, en été c'est l'endroit idéal. Super personnel !
Le 28/08/2020 à 11:14
Café agréable et informel, délicieux et ginseng encore meilleur que la moyenne 👍😊
Le 03/08/2020 à 23:41
Lieu « spartiate » et service « sobre » mais qui parvient quand même à satisfaire le grand nombre de personnes les clients qui à certaines heures de la journée se pressent également à cause des bons prix qu'il propose. Possibilité de manger du pain et de la salamine, d'excellents toasts et de déguster des pizzas décongelées mais bien garnies; le seul défaut est le pirlo avec beaucoup de glace et peu chargé... tout compte fait, cela reste un bon endroit pour se rafraîchir en été (il se trouve à l'intérieur du parc Castelli) et pourtant, hormis quelques défauts de service, la direction met tout en oeuvre pour satisfaire les nombreux clients. clients sur lesquels ils se concentrent.
Le 01/08/2020 à 22:32
Interdisez-vous les cartes ?
Le 16/07/2020 à 20:16
Service courtois et ponctuel, patio extérieur immergé dans le parc remarquable. D'excellentes bières à des prix vraiment honnêtes. Pour manger des burgers avec frites, des pizzas et des trinù, tous de grande qualité
Le 24/05/2020 à 21:35
Et toujours l'un des meilleurs endroits pour sortir, le barman L. Très gentil et courtois et aussi rapide dans le service client
Le 19/10/2019 à 13:31
Très accueillant
Le 02/09/2019 à 19:42
Bière? Mm. Apéritif et collations ? Formidable. Chips, horrible. Service lent et distrait même avec peu de monde. Améliorer. Y aller juste... juste pour. Bons soirs quand il y a de la bonne musique.
Le 25/08/2019 à 09:24
Bon dans l'ensemble, service un peu lent.
Le 22/08/2019 à 08:52
C'est un bon service de restaurant et de bar.
Le 30/07/2019 à 23:36
Beau et accueillant, beau pour chaque soirée d'été
Le 30/07/2019 à 22:53
C'est bon
Le 18/07/2019 à 16:20
Disponible
Le 17/07/2019 à 17:45
Kiosque bien approvisionné dans l'un des plus beaux parcs de Brescia. Espace extérieur et intérieur, tarifs kiosques. Très gentil et accessible avec un souci de l'environnement, ce qui est très bienvenu et tout sauf à prendre pour acquis.
Le 13/07/2019 à 07:15
Endroit calme pour prendre une bière les soirs d'été... Tant qu'ils ne font pas de karaoké
Le 10/07/2019 à 22:02
Pain et salami 🔝
Le 07/07/2019 à 06:58
Bon endroit bons prix
Le 15/06/2019 à 12:09
Excellent endroit.. Mieux en été avec des tables extérieures entourées d'un parc public... Et aussi proche du stade et de la piscine
Le 27/03/2019 à 22:20
Invité permanent d'avril à octobre. Apéritifs, sandwichs, bon vin et beaucoup de musique et de joie
Le 22/03/2019 à 14:58
Sérieux et compétence dans le travail et gentillesse à volonté
Le 06/01/2019 à 18:29
Oasis de fraîcheur dans la verdure
Le 05/10/2018 à 14:12
Bravo les gars, personnel exceptionnel, place d'été 10
Le 26/08/2018 à 12:22
Bien
Le 21/03/2017 à 19:08
Bons apéritifs et bonne cuisine. Parfait pour une soirée printemps/été.
💬 Chambres d'hôtes familiales dirigées par Mme Estella et son mari, M. Bruno, deux personnes vraiment charmantes et faciles à vivre qui veulent que vous vous sentiez à l'aise. Je suis déjà allé trois fois dans cette propriété qui dispose de plusieurs chambres, toutes avec salle de bain attenante, climatisation et un très grand espace petit-déjeuner. La structure est belle extérieurement et très caractéristique. Des gens gentils et serviables, des prix raisonnables... Je recommande vivement.
💬 Étant un étudiant français je m’attendais à un mauvais accueil et finalement j’ai eu tout le contraire. Le personnel a essayé de me comprendre et était bienveillant ! Les pizzas étaient très bonne et originales par rapport à en France ! Je conseil vivement pour les personnes étrangères recherchant de la qualité et du goût !
💬 Rien à dire sur l'accueil et le service par contre la chambre n'avait rien à voir avec les photos mises en ligne ainsi que la salle de bains. Vétusté, clim qui ne fonctionne pas et odeurs de cuisine dès qu'on ouvre la fenêtre. Petit déjeuner correct
💬 La nourriture était bonne mais sans plus. Rien d’exceptionnel. Très semblable à un repas « chez soi ». Le personnel a été agréable et le service rapide.
💬
💬 Immeuble neuf et bien entretenu. La dame qui est venue le matin pour préparer le petit-déjeuner et faire le ménage était très sympathique et polie. Un point négatif était la difficulté de contacter le responsable de l'établissement pour obtenir des renseignements (le mot de passe WiFi nous a été communiqué au bout de 2 jours) ou pour signaler des pannes (il y a eu un défaut avec l'eau chaude)
💬 Bonne cuisine en cornets papier la friture de la mer est excellente le reste aussi d ailleurs pla l exterieur pas de service
💬 Géniaaaaal ! J’ai adoré ❤️ L’appartement n’est pas énorme mais il a tout ce qu’il faut ! La propriétaire est un sucre et la dame de ménage est adorable aussi ❤️❤️
💬 Très bel endroit, à quelques pas du centre-ville de Noto. Je reviendrais.
💬 Très beau café, sympa et accueillant pour les touristes