Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Chiosco Bar Positano Avis

📌 V.le Giacomo Matteotti, 2, 00048 Nettuno - Italie

4.4 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Chiosco Bar Positano à Nettuno

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Bar Positano à Nettuno

Antonino.i

Le 05/05/2024 à 20:07

5 / 5

Maintenant, avec de la bière pression, tu me verras plus souvent

andrea.b

Le 20/04/2024 à 18:10

2 / 5

bon endroit, prix moyens-élevés, pas de reçu.

Giorgia.

Le 27/03/2024 à 15:16

5 / 5

Top kiosque au centre de Nettuno❤️ personnel rapide, attentionné et gentil. Je le recommande aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif, et il propose également des options sans gluten et sans lactose, salées ou sucrées !!!

Laura.e

Le 25/01/2024 à 11:35

5 / 5

J'adore

Georgia.o

Le 03/11/2023 à 21:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bons croissants 🥐

Mariano.

Le 20/08/2023 à 17:47

5 / 5

Optimal. Bon, rapide, bon café, bons desserts, bel emplacement et propre...👍

Broken.0

Le 19/08/2023 à 09:20

5 / 5

Personnel sympathique, nous nous sommes arrêtés pour un café rapide

Claudio.o

Le 16/08/2023 à 18:16

5 / 5

Top kiosque sur la promenade Nettuno. Tables extérieures et personnel toujours sympathique et poli. La qualité des croissants et des produits au levain en général est bonne et le café est excellent. Egalement un endroit idéal pour prendre l'apéritif. Conseiller

Marilena.o

Le 15/08/2023 à 11:27

5 / 5

Si vous avez envie d'une petite pause sur le front de mer principal, cela vaut la peine de s'arrêter ici. Un bon prosecco servi frais accompagné de chips, de cacahuètes et du morceau de résistance : de grosses olives vertes ! J'y retournerai avec plaisir car j'y trouve non seulement un apéritif mais beaucoup de gentillesse et de qualité à un prix imbattable !

Hypno.o

Le 30/07/2023 à 18:34

5 / 5

Un lieu qui renaît depuis le changement de direction, des gars sympathiques et professionnels, des prix honnêtes et un service impeccable. Apéritif tranquille au centre

anziodanza.

Le 27/07/2023 à 18:49

5 / 5

Des gars jeunes et gentils. En route vers un grand succès

Gabriele.i

Le 10/07/2023 à 10:32

5 / 5

bar avec un personnel sympathique, également des produits sans gluten.

Silvia.i

Le 29/06/2023 à 17:40

5 / 5

Ludovica.u

Le 23/06/2023 à 11:35

4 / 5

Un bon apéritif qui varie beaucoup, à un prix abordable. Bien joué.

Rita.a

Le 16/06/2023 à 09:23

5 / 5

Les gens qui gèrent le kiosque sont fantastiques, sympathiques et très professionnels

Darren.o

Le 01/05/2023 à 17:52

5 / 5

Il y aura une table pour vous Un si bel endroit pour se détendre Ils ont un très bon menu Viens si tu as du temps à tuer Petit-déjeuner ou apéritif Ils ont toujours toi en tête Alors un café ou un gin tonic Le personnel est toujours gentil Pas de demi-mesure dans ce kiosque Vos boissons seront fortes aussi Alors ils attendent tous là Tout ce qui manque c'est toi

Massimiliano.i

Le 03/04/2023 à 17:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

paolo.e

Le 29/03/2023 à 21:11

5 / 5

Belle halte à table, bel emplacement, bon service

Roberto.o

Le 26/02/2023 à 18:09

5 / 5

Avec la nouvelle ouverture, une excellente qualité de produits, un service impeccable et une atmosphère calme, un incontournable pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Davide.'

Le 09/01/2023 à 11:49

5 / 5

Jeune, gentil et sympathique, le seul endroit du centre où il y a un peu de mouvement à l'heure de l'apéro en semaine.

Luciano.o

Le 05/08/2022 à 10:31

1 / 5

Gin Lemon très dilué, terrible

sizher.

Le 31/07/2022 à 07:32

5 / 5

Bonnes boissons. Pas trop cher.

Irina.n

Le 01/06/2022 à 17:16

5 / 5

Que puis-je dire... nous avons pris le petit déjeuner et c'était bon. Mais je suis plus qu'heureux d'y aller pour le café 😍

Anna.c

Le 24/05/2022 à 06:54

5 / 5

La dame est gentille, excellent café

Armando.o

Le 15/05/2022 à 11:02

5 / 5

Le café Positano n'a pas besoin de sucre, il est déjà prêt comme ça. J'en prends souvent.

Alo.i

Le 05/05/2022 à 13:48

5 / 5

Le café est le meilleur de Neptune.

Marco.a

Le 21/03/2022 à 19:57

5 / 5

Le café le meilleur et le plus varié ! Ça donne envie de tous les goûter !!

Andrea.i

Le 14/02/2022 à 17:33

3 / 5

Bonne qualité

Luigi.u

Le 11/02/2022 à 10:48

4 / 5

Personnel très sympathique et jovial ! Un endroit pour s'arrêter

Alessandra.c

Le 29/01/2022 à 11:34

5 / 5

Enfin un bar à Nettuno qui propose un large choix de produits sans gluten, aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif ! Le tout très bon et un excellent rapport qualité/prix !

roberto.r

Le 29/09/2021 à 22:56

5 / 5

Service excellent. Prix ​​normaux.

FRANCESCO.A

Le 31/08/2021 à 19:00

5 / 5

J'ai personnellement essayé un apéritif sans gluten et j'ai été satisfait car il était complet avec de bons produits servis de manière agréable... personnel sympathique et ils proposent également des produits pour le petit-déjeuner sans gluten. Je le recommande, un excellent endroit pour discutez au petit-déjeuner ou à l'apéritif !

Gianfederico.i

Le 29/08/2021 à 06:12

4 / 5

Bel endroit, tu peux t'y arrêter

Federica.n

Le 24/08/2021 à 08:14

1 / 5

La critique négative que j'écris a un but purement constructif à améliorer. Nous avons pris un apéritif avec un simple sprizze et du mojto. Avec 5 boissons ils nous ont apporté 3 olives, 4 cacahuètes et un mini panier de chips qui étaient aussi de la veille car manquaient de croquant. Sûrement en raison de sa position prestigieuse sur le Corso di Nettuno, ils pourraient ne pas accorder un peu plus d'attention aux clients.

nakator.

Le 24/08/2021 à 06:59

1 / 5

Personne ne doute de la gentillesse du personnel mais la qualité des boissons préparées est décevante. Les prix des apéritifs sont un peu inférieurs à la concurrence mais font un mojito qui a un goût de glace sans sucre de canne avec de la menthe semi-ruine et avec la sensation que le rhum a été dosé à la cuillère à café, des chips en purée et des cacahuètes insipides. une vraie déception.

Emiliano.

Le 23/08/2021 à 22:59

1 / 5

Terrible, une planche à découper avec 10 grammes de fromage, un demi mini sandwich, une mini tasse avec riz et mayonnaise et deux mini rustiques, zéro hygiène, fromage sur la planche à découper avec cheveux (sur les deux tranches) service inattentif, ils ne le font pas ne le fais pas reçu. Et dire que Nettuno est une ville où les enfants vont manger au restaurant, boire dans des pubs et prendre des apéritifs, mais sommes-nous vraiment comme ça ?

Gabri.r

Le 19/08/2021 à 14:00

5 / 5

Chouette

Sil.i

Le 31/07/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner sans gluten ! Bombes, beignets et croissants sans gluten disponibles. Ils font aussi des apéritifs pour les coeliaques mais je ne les ai pas encore essayés.

Silvia.r

Le 21/06/2021 à 18:15

3 / 5

Excellent pour les sans gluten, un peu moins pour les sans lactose

Joanna.z

Le 08/06/2021 à 14:50

5 / 5

Personnel très gentil

Claudio.A

Le 08/06/2021 à 11:47

5 / 5

Personnel sympa et discret, croissants et cappuccino excellents servis à bonne température, naturellement selon moi....

Claudia.a

Le 06/06/2021 à 15:43

5 / 5

Endroit fantastique, personnel très gentil

Rossella.a

Le 27/05/2021 à 10:31

5 / 5

Excellent apéritif sans gluten, tout le monde est gentil et très professionnel. Les beignets et bombes sans gluten étaient délicieux

Monsone.i

Le 14/05/2021 à 13:31

1 / 5

Une arnaque😁

Bruna.i

Le 18/01/2021 à 06:58

5 / 5

Des cafés aromatiques fantastiques....

rita.a

Le 15/12/2020 à 05:25

5 / 5

Chaleur et accueil 💫

Tommaso.o

Le 10/11/2020 à 16:25

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie!

giuseppe.i

Le 09/09/2020 à 20:36

5 / 5

Très sympa, personnel sympa. Un air jovial. Excellent rapport qualité/prix. Emplacement agréable.

Loredana.i

Le 02/09/2020 à 14:08

5 / 5

L'accueil et le service sont excellents

Giorgia.

Le 23/08/2020 à 05:21

5 / 5

Excellent apéritif. Personnel très gentil et affable. Je vous conseille. Il est sûrement difficile de trouver un apéritif aussi copieux à 7 €. Je reviendrai certainement.!!! La tarte aux griottes est excellente !!! J'ai aussi envie de parler de la gentillesse et de la sensibilité d'un serveur envers mon chien. En fait, dès que nous nous sommes assis, il a immédiatement apporté à boire au bébé à fourrure. Quelle sensibilité !!!

Claudio.a

Le 21/08/2020 à 06:38

1 / 5

Trop cher! Avant tout, produit surgelé.

Seby.a

Le 11/08/2020 à 21:28

5 / 5

J'y vais souvent, personnel sympathique et très bons prix

Sara.d

Le 26/07/2020 à 19:43

5 / 5

apéritif savoureux et savoureux, excellent prix. Bien joué

Alessandro.e

Le 19/07/2020 à 06:46

5 / 5

Personnel courtois et bon café, le café amaretto est mon préféré.

Fabiano.o

Le 24/05/2020 à 08:06

5 / 5

Comme c'est agréable de pouvoir recommencer à sortir et retrouver la même qualité que toujours... des planches à découper bien faites, copieuses et savoureuses. Crèmes fantastiques et café de qualité supérieure. Fortement recommandé pour tous les besoins.

Sharon.u

Le 23/05/2020 à 19:00

1 / 5

Normes d'hygiène pas même respectées de loin, prix gonflés par rapport au prix catalogue. Reçu fiscal inexistant.

Andrea.

Le 18/03/2019 à 06:20

5 / 5

Propriétaires et personnel sympathiques, accueillants et professionnels, super apéritif !

Dany.

Le 10/03/2019 à 17:41

3 / 5

Excellente position... Des produits frais et bien servis, Personnel qualifié!

Antonio.l

Le 19/01/2019 à 06:02

4 / 5

excellent café et beaucoup de convivialité

Spatent.i

Le 06/12/2018 à 11:50

5 / 5

Large choix de produits et petit local abrité

Umberto.e

Le 21/08/2018 à 22:03

4 / 5

Sur le quai de Nettuno, un excellent emplacement pour prendre un apéritif ou un repas complet, le tout allié au bon service et à la gentillesse du propriétaire. Informé....!

Antonio.a

Le 07/08/2018 à 17:24

5 / 5

Kiosque historique de Nettuno, excellents cafés aromatisés, personnel gentil et amical avec les chiens, délicieux apéritif à 5 euros. Super recommandé.

Angelo.

Le 29/04/2018 à 13:32

5 / 5

Apéritif très copieux à un prix très doux.

dimensione.f

Le 28/04/2018 à 10:03

5 / 5

Super endroit pour faire une pause, café toujours parfait !

Giulio.o

Le 03/03/2018 à 16:00

3 / 5

Bien

Jess.l

Le 26/02/2018 à 19:00

5 / 5

Super café, personnel sympathique et endroit agréable

federica.a

Le 16/02/2018 à 12:57

5 / 5

Super café

Pietro.a

Le 25/01/2018 à 19:22

5 / 5

Des cafés délicieux et uniques à savourer sous les murs de l'ancien village

Paola.a

Le 23/08/2017 à 05:12

2 / 5

Les cocktails sont horribles.

Aioanei.i

Le 07/08/2017 à 11:47

5 / 5

Meilleur café

americo.a

Le 04/06/2017 à 15:09

5 / 5

Bien

Simone.c

Le 08/04/2017 à 14:00

5 / 5

Le kiosque du bar Positano à Nettuno est une institution, le meilleur café de Neptune servi avec courtoisie et convivialité. Les apéritifs sont également fantastiques. Hautement recommandé!!

Claudia.a

Le 03/10/2016 à 21:29

5 / 5

Cafés innovants Lieu original Personnel qualifié

Michela..

Le 30/10/2012 à 19:05

3 / 5

Un bon café.

  • 🏪 Pizzeria Vecchia Napoli (571 Avis)

  • 💬 J'ai couvert quelques pizzerias dans la région d'Omega au cours de la dernière année. Pour l'instant, je la considère comme la meilleure pizza de la ville, préparée dans un four en brique de bois, avec des ingrédients de haute qualité. Les fruits de mer valent également le détour ! Belle ambiance dans un endroit magnifique. Dernier point mais non le moindre : le prix ne vous brisera pas les poches.


  • 🏪 Smart 24 (720 Avis)

  • 💬 Lieu toujours ouvert ! Avec de bons prix A l'étage, les couleurs ne manquent pas. Chaque table dispose d'un téléphone pour socialiser, si je le souhaite, avec les autres tables.


  • 🏪 Hotel Appia 442 (45 Avis)

  • 💬 l'installation est assez propre. chambres plutôt petites. Mais ce n'est pas un hôtel !!! c'est un B&B à tous égards et la dame et le propriétaire ont signalé que le petit-déjeuner n'était pas un buffet à cause de Covid. la réalité c'est que la salle du petit déjeuner fait 2 mètres sur 2 avec 2 tables et un placard et le petit déjeuner doit être commandé la veille au soir en remplissant un formulaire.. c'est une petite arnaque.. 100 euros la nuit c'est trop..


  • 🏪 casa il castello (36 Avis)

  • 💬 L'appartement peut également être loué pour une nuit, donc pratique pour ceux qui voyagent le long de la Via Francigena. Situé dans le centre historique, à deux pas du restaurant et du bar de la ville où vous pourrez prendre un petit déjeuner convenu avec l'hôtel pour 5 euros (café ou cappuccino, jus, croissants ou autre dessert) Dans mon appartement il y avait quelques détails à régler, notamment dans la salle de bain, mais le prix était plus que correct.


  • 🏪 Nesta Nicolò (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Pinguino (dal 1978) (1235 Avis)

  • 💬 Durant ma semaine au camping, j ai pu manger 2 pizzas de ce restaurant et elles étaient très bonne, les autres plats étaient également consistant. Le seul reproche que je peux faire (et encore ça va =)), c est que je n ai pas pu retrouver certaines pizza à emporter que dans les pizzas à manger sur place. Mais en soi, c est un super resto !!


  • 🏪 La Paranza Ristorante (221 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, simple et efficace. Cuisine de qualité traditionnelle, sans complexité. Super accueil et personnel très sympathique


  • 🏪 Bar Cialoma (136 Avis)

  • 💬 Bar sympa au centre historique de Marzamemi :) L'ambiance est unique et inoubliable. Le service est bon et les serveurs sont gentils. Ils nous ont facturé 1,2 € juste pour nous asseoir sur une table - cela m'est arrivé pour la première fois même si je suis allé à Mykonos 🤣….Ils étaient un peu déçus que nous voulions juste un jus de grenade frais…


  • 🏪 Osteria dell'11 (153 Avis)

  • 💬 Super bar. La nourriture est délicieuse. Mais les gens que vous rencontrez en font vraiment une expérience 5 étoiles. B d'Aus


  • 🏪 HOTEL ALEXANDER (1044 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Nous avons été très satisfait. Personnel très agréable et accueillant. Chambre propre et lit très confortable. L’hôtel est très bien situé à 15min de Venise en tram. Je recommande ! Merci aux personnels pour l’accueil