Les avis
Le 19/10/2021 à 17:19
Excellent lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 Lieu moderne mais toujours caractéristique. Gentille dame ! Très bonne pizza. Il y a aussi du pain que nous essayerons une autre fois. Grande salle de bain, très propre, avec du papier !
💬 Très belle adresse au bord du lac de Côme avec un excellent service
💬 Très cher!!! Ce fut l’une des expériences les plus chères de Rome (et nous avons déjà mangé dans de bons restaurants). 36€ pour deux parts de pizza et une boisson. Ils n'ont pas affiché les prix et nous n'avons pas regardé les avis (de notre faute). Ne recommande pas!
💬 ✔️Plat de pâtes au homard absolument délicieux. Homard frais de l'aquarium. ✔️Excellent service ✔️Ambiance dîner romantique en intérieur ou en extérieur ✔️Vaste sélection de vins ✖️Cher
💬 Endroit caractéristique sur le port de Cattolica, plats excellemment cuisinés, barbecue et brochettes fabuleux, super desserts, essayez la panna cotta à la gelée d'orange 🤩
💬 L'une des meilleures boulangeries/cafés que j'ai jamais visitées. Vous avez différentes options de pâtisserie à essayer. Les pâtisseries salées comme sucrées sont très savoureuses et la qualité est exceptionnelle. Le café était incroyable aussi. Le service est excellent, le propriétaire est très serviable et gentil. Je peux certainement le recommander! Ps. Le meilleur moment pour y aller est vers 19h30-20h, car soit à ce moment-là, soit même un peu plus tard, il est possible de voir autant de pâtisseries que possible avant qu'elles ne soient épuisées.
💬 Tout, mais je dis que tout est fantastique. Les entrées sont excellentes, particulières et raffinées. Matières premières de qualité traitées avec soin et dévouement. Les viandes délicieuses et cuites avec un savoir-faire louable. Choix de vins vraiment remarquable. Même l'huile et le sel témoignent de la recherche, du soin et de l'attention. Le personnel est charmant.
💬 Hormis l'emplacement et le mauvais entretien de l'extérieur de l'immeuble, et du troisième étage sans ascenseur, le mini appartement est impeccablement entretenu par les propriétaires. Propre et aux normes, bref rien à dire.
💬 Excellent emplacement par rapport aux ferries pour Favignana, au centre historique et aux parkings. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner servi par la courtoise Mme Rosi, exquis. Excellente terrasse accessible à tout moment. Le propriétaire était courtois et a donné d'excellents conseils. Si vous n'avez pas peur des escaliers (3ème étage sans ascenseur) FORTEMENT RECOMMANDÉ !
💬 J'ai visité l'Italie pendant un mois et vivant à l'étranger, je rêve de bonnes glaces. J'ai goûté différentes glaces (je suis dans le secteur depuis neuf ans) dans toutes les régions et celle que j'ai achetée dans ce petit glacier, trouvée par hasard, était de loin l'une des meilleures. Peu de variété dans les saveurs (ce qui implique souvent un grand soin dans la recherche des matières premières), mais une qualité véritablement au-dessus de la moyenne. Prix légèrement inférieur à la moyenne de la région. Cinq étoiles, c'est peu !