Les avis
Le 13/09/2023 à 17:16
Lieu enchanteur pour un apéritif riche et savoureux en pleine nature. Soirées très agréables et grand soin du lieu. Le panier apéritif avec des produits frais et d'excellente qualité, FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 02/09/2023 à 20:05
Lieu magique, personnel au top
Le 02/09/2023 à 17:34
Bel endroit pour passer une soirée d'été en plein air. Excellente nourriture, excellent service, voir c'est croire.
Le 13/08/2023 à 21:13
Bons gars! Vous avez réussi à créer un endroit fabuleux où l'on trouve de la bonne nourriture fraîche et où l'on peut bien boire
Le 23/07/2023 à 15:39
Un lieu immergé dans la verdure fraîche de Gornate Olona, idéal pour passer d'agréables moments en famille ou entre amis, atmosphère détendue et relaxante, cuisine très savoureuse. Les garçons du kiosque étaient serviables et sympathiques.
Le 17/07/2023 à 09:13
Très bel endroit, entouré de verdure. Situation adaptée à tous, enfants et familles. Le panier pique-nique est super ! Hautement recommandé!
Le 16/07/2023 à 19:57
Excellente expérience, fortement recommandé
Le 09/07/2023 à 09:22
Un bel endroit extérieur entouré de verdure et de nature... Personnel très gentil et sympathique. Convient à tous, groupes, couples et surtout familles avec même de jeunes enfants. Certains soirs, ils ont de la musique live.
💬 Excellente pizza. Excellent pour les relations humaines. Endroit propre, les propriétaires sont très familiaux.
💬 Excellent restaurant avec des plats typiques et non traditionnels présentés avec une grande attention à l'apparence. L’œil veut toujours sa part. Nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous passons pour le plaisir et nous avons toujours réussi à trouver une place malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde. Les propriétaires sont très sympathiques. Merci.
💬 Nous remercions vraiment les hôtes pour leur hospitalité et leur accueil très chaleureux. Le jardin est très agréable. Nous avions peu de temps donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle donne un reel plus.
💬 La chambre est pas très grande et la salle de bain très simple. La douche très simple, pommeau de douche qui ne coule pas très bien. Une simple porte accordéon sépare la salle de bain de la chambre. Pas très intime.
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors de notre escapade à Turin et ce fut une très belle surprise. Un cadre authentique, une cuisine raffinée et un service de qualité. Des produits locaux frais. Je vous conseille le menu dégustation pour vous laisser guider et découvrir de nouvelles saveurs. Le chef vient en personne vous saluer et présenter les différents mets. Un vrai passionné. Nous conseillons vivement cet endroit et nous y reviendront avec grand plaisir.
💬 Appartement bien situé proche du centre et des plages. Belle terrasse à l’étage. Stefano nous a bien accueilli, nous avons trouvé facilement.
💬 Petit bar situé au rez-de-chaussée d'un grand immeuble où se trouvent de nombreuses autres activités. Donnant sur une petite place/parking qui offre de nombreuses places de stationnement. L'endroit à l'intérieur est très agréable et accueillant. Le personnel est sympathique et agréable et crée une atmosphère conviviale. Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, les collations, les apéritifs et manger un morceau, que ce soit en compagnie ou seul. Situé le long de l'artère principale de la ville et bien visible.
💬 Hôtel très agréable, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse et propre. Personnel très accueillant et arrangeant (mais qui ne parle anglais) Le restaurant est également très bon, service très réactif. La vue est très belle depuis le restaurant, et la cour intérieure est aussi très sympa pour le petit déjeuner.
💬 Nous sommes entrés dans cette pizzeria peu visible en passant par la rue principale. Accueil formel, grande disponibilité et courtoisie. Bonne pizza et prix corrects. Ça vaut vraiment le coup, 😄
💬 Hospitalité incroyable. Nous ne pourrions pas demander plus. Le cadre est très serein et relaxant. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Même en réservant moins de 2 heures avant d'arriver et tout était parfait !! Vous ne regretterez pas votre séjour, c'est garanti. Et oui, il y a aussi une piscine très propre ! Bienvenue pétillant, balançoire et beaucoup de verdure sans moustiques. Dommage que nous n'ayons passé qu'une seule nuit.