Bar 🇮🇹

Chioschetto Belvedere Avis

📌 Via Croce, 90017 Sant'Elia - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Chioschetto Belvedere à Sant'Elia

Les avis

Les dernier avis sur Chioschetto Belvedere à Sant'Elia

Pedro.a

Le 04/06/2023 à 15:25

5 / 5

Authentique, jolie vue sur les lieux… Les prix et les mélanges sont super (par exemple Gin Tonic) Propriétaire sympa et honnêtement le point culminant du petit « Fisher Village » tranquille

Niclas.

Le 25/04/2023 à 10:35

5 / 5

Belle vue et bon café !

  • 🏪 Arena Maroncelli Rooms (28 Avis)

  • 💬 Réservé hier via booking.com, pas du tout conforme à l'annonce, en effet il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres chez l'habitant ! Quand nous sommes arrivés il y avait encore les objets personnels de la personne dans la chambre qui ne fermait pas à clefs, salle de bain partagée pas propre et manque d'hygiène globale. Pas d'insonorisation. A fuir !


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (155 Avis)

  • 💬 Bon endroit, personnel très sympathique et accueillant. Vous pourrez déguster d'excellentes bières artisanales accompagnées d'apéritifs proposés sur place. Mimmo la super manager ! Ils effectuent également des livraisons à domicile à Bibione et dans les environs. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 B&B Sa Mamma e Sole (3 Avis)

  • 💬 Un B&B très agréable, neuf et bien entretenu, niché au pied des montagnes Dorgali qui forment la toile de fond. Vous serez accueilli par Mme Anna qui vous chouchoutera avec ses soins et son attention pendant tout votre séjour. La chambre était grande, complète et très propre ! Le matin, vous serez enveloppé par le parfum du café que Mme Anna prépare, comme le veut la tradition, strictement avec la cafetière. Le petit déjeuner est copieux et varié, pour tous les goûts, accompagné de pain typique de Dorgali servi chaud (très bon) et de douceurs sardes. C'est agréable de se sentir chez soi même en vacances !


  • 🏪 El Zedron (871 Avis)

  • 💬 J y passe été comme hiver pour déjeuner ou le café du matin super vue et on mange bien, personnel sympa


  • 🏪 Trattoria al Fontanon (474 Avis)

  • 💬 Un agréable petit restaurant familial authentique en bord de route, dans un cadre magnifique, à proximité immédiate d'une cascade à couper le souffle. Offre incontournable, fait maison, saveurs traditionnelles, délicieux plats italiens. Nous avons essayé les gnocchis à l'ail, les spaghettis à la bolognaise et la truite cuite à la vapeur, tous les trois étaient très savoureux, accompagnés d'un agréable vin blanc, et le cappuccino est particulièrement délicieux, car il est fait avec beaucoup de mousse de lait. Le propriétaire italien est vraiment serviable, direct et réactif, même s'il ne parle pas anglais. Recommandé à tous ceux qui sont dans la région et aiment la vraie cuisine et l'atmosphère italienne😉🍝🤌


  • 🏪 Mery's Lounge - Risto & Wine Bar (19 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé... Gestion parfaite d'un très bel endroit... Cuisine excellente... Service impeccable... Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, leur affabilité discrète... Gentillesse... Courtoisie... Solarité et leur professionnalisme incontestable impressionne ainsi que des plats délicieux... Super apéritifs... Propreté.. Courtoisie... Ils rendent tout encore plus appréciable... Fortement recommandé.. Aussi bien pour ceux qui veulent un moment intime que pour ceux qui veulent une soirée en entreprise ou une réunion d'affaires... Belle silhouette garantie


  • 🏪 Le Dune Bar Restaurant (71 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. Excellent service et ambiance 👍


  • 🏪 B&B L'Acero Campestre (21 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 1 nuit, le 4 janvier, endroit très agréable, propriétaire très gentil, lit très confortable mais la propreté est à revoir, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il n'y avait que des jus de fruits, du café instantané, pas de lait et des croissants emballés, de la patience, nous avons bien dormi, au chaud et dans un endroit très calme


  • 🏪 l'aBBaino - B&B Ivrea - Bed & Breakfast (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Vicoletto (329 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et vraiment pas cher. Nous la recommandons vivement. Les paninis sont excellents également. Tres bonne accueil. Vraiment une bonne expérience culinaire.