Les avis
💬 Endroit agréable et bien entretenu, fréquenté non seulement par les enfants, mais aussi par les personnes âgées. Ambiance informelle et insouciante, personnel très accessible. Un peu trop petit pour les gens qui le fréquentent. Les cocktails et les vins sont bons ainsi que les assiettes, avec des prix normaux. Petit endroit sympa pour passer la soirée au calme. La sélection de gins est excellente.
💬 Très bon et pas cher. Côte de bœuf délicieuse. Merci.
💬 Un petit restaurant bistrot comme on les aime 🫶🏽. La pizza est à tomber, le service chaleureux et les produits maison. On y reviendra c’est sur !
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Lieu idéal pour des vacances, situé à deux pas du centre ville. Carlo, le propriétaire, est la personne idéale pour des vacances reposantes. Préparez un excellent petit-déjeuner sucré à base de gâteaux confectionnés par ses soins Cela vous permet de vous sentir à l'aise et disponible pour tout. Chambres propres et lieu avec nettoyage des chambres tous les jours. Mme Rosanna, la femme de ménage, était très serviable. Endroit calme, à l'écart de la circulation. A revenir pour de prochaines vacances.
💬 Pub wow !!
💬 Très bonne expérience culinaire. Nous avons mangé des tranches de bœuf sauce fromage et pistache, du filet de bœuf cuit aux herbes et du tiramisu. Ils étaient tous délicieux et frais. L'assiette et la présentation des plats étaient également agréables. Le personnel était très serviable et sympathique. Fortement recommandé 👍🏻
💬 Très bel endroit... et délicieux gâteau, j'aime ça.
💬 Mec super antipathique à la réception avec des cheveux gris et environ 50 ans. C’est une zone touristique et ils pensent pouvoir traiter tout le monde comme ça.
💬 Nous sommes allés à Pienza plusieurs fois au fil des ans, mais nous n'avons jamais séjourné dans le centre-ville. Un coin de ville particulièrement calme et charmant, que nous avons toujours visité et photographié. Cet appartement est sur CE coin ! Chaque fois que nous franchissions la porte d'entrée, quelques touristes prenaient des photos... et nous regardaient avec envie que nous "vivions" là-bas. C'était notre maison pendant quelques semaines et l'appartement est confortable, propre et la cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner si vous le souhaitez. Le vendredi est jour de marché. Gloria et Antonio sont aimables... Antonio a insisté pour porter nos bagages comme si nous étions dans un hôtel.