Les avis
💬 Ma pâtisserie préférée....tout est excellent...toujours souriante et gentille....
💬 J'ai entendu parler du pieu qui fond sur la langue, c'est la première fois que j'en fais vraiment l'expérience. Fantastique😘
💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit a une note si basse alors qu'il mérite au moins 4,5 ! Nous sommes venus dîner et avons réservé un jour avant pour nous assurer qu'ils avaient des tables disponibles. La nourriture était délicieuse, le personnel vraiment serviable et l'ambiance tout simplement fantastique. Regarder le coucher de soleil tout en écoutant de la musique live - je ne peux pas en recommander davantage ! 💯
💬 Il m'arrive de m'arrêter à cet endroit pour faire le plein et peut-être rencontrer quelqu'un autour d'un bon café. Le service est rapide, je trouve un parking et c'est aussi un bureau de tabac.
💬 Eccellente cuisine et accueil trés chaleureux. Rapport qualité prix imbatable pour cette cuisine traditionelle.
💬 Hôtel dans un endroit agréable et tenu par les propriétaires
💬 Les pizzas sont correctes (rien d'extraordinaire non plus), surtout vu le prix. Bien moins chères qu'en France....
💬 Déjeuner ici tout en restant à proximité. Le steak était remarquable. recommandé.
💬 Poisson très frais; service agréable. 25€ pour un lunch complet.
💬 Excellent restaurant italien, pizzas raffinées et goûteuses ! Les gnocchis à la pistache et au jambon speck un vrai régal! Situé idéalement sur la grande place de Padoue, laissez vous charmer par les musiciens qui arpentent la place et vous accompagne durant votre repas en terasse, au soleil. Comptez 2.50€ par personne pour les couverts En conclusion, très bon rapport qualité prix et un service très agréable