📌 Corso G. B. Assarotti, 21, 16043 Chiavari - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 06:48
Rapide et bon
Le 04/02/2024 à 14:28
mauvaise organisation.
Le 10/12/2023 à 21:12
Bonne cuisine, burgers bien cuits, frites non grasses, poulet croustillant. Bas prix. Personnel sympathique.
Le 10/11/2023 à 16:51
endroit dégueulasse, on nous invite à choisir la nourriture, et pour l'instant ça va. après avoir commandé des chips, je vois qu'il utilise une huile de friture noire type Coca-Cola, je ne lui dis rien mais j'étais sur le point de vomir, terrible. Je recommande de changer cette huile à chaque fois.
Le 09/09/2023 à 20:57
Excellent kebab, le meilleur de Chiavari selon moi
Le 08/08/2023 à 21:19
Très bon snack fastfood. La nourriture était savoureuse et fraîchement préparée et rapide. Ils étaient également très sympathiques. Je recommande vraiment ce restaurant.
Le 05/08/2023 à 19:24
Le standard de l'alimentation allemande est meilleur
Le 01/08/2023 à 12:05
Bon fast food à manger à Chiavari. Moins cher que les autres options et très copieux. Le recommander!
Le 13/07/2023 à 16:55
Mauvaise restauration rapide.
Le 07/07/2023 à 13:19
Aussi bon que la restauration rapide à un prix avantageux
Le 24/06/2023 à 23:20
J'ai passé un très bon moment en dégustant des plats délicieux dans ce restaurant. Service compétent fantastique, nourriture super fraîche Merci au personnel pour le très bon service !!!
Le 24/06/2023 à 21:58
Nourriture savoureuse à des prix abordables 👌
Le 24/06/2023 à 21:40
Des plats frais et bons et réconfortants !
Le 24/06/2023 à 10:57
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse et halal en Italie
Le 23/06/2023 à 22:46
Bon kebab, j'ai trouvé les menus un peu bizarres
Le 14/06/2023 à 05:45
Tout bon
Le 08/06/2023 à 12:29
Plats frais et chauds ! Les prix sont très abordables et la quantité de nourriture est également parfaite ! Nous l'avons aimé!
Le 02/06/2023 à 09:48
La nourriture était bonne et savoureuse.
Le 12/05/2023 à 16:18
Le poulet frit à cet endroit est spectaculaire et rivalise avec celui de KFC. Même si la livraison prend souvent plus de temps que prévu, le poulet est si bon que je ne peux pas lui donner moins de cinq étoiles.
Le 11/05/2023 à 17:19
Kebab très lourd. Service épouvantable.
Le 02/05/2023 à 01:57
Bonne nourriture
Le 23/04/2023 à 23:39
J'adore cet endroit. Fortement recommandé 👌
Le 23/04/2023 à 23:38
Les frites de poulet étaient si bonnes, fraîches et croustillantes. J'ai adoré.
Le 23/04/2023 à 23:38
Le meilleur magasin de la ville doit être essayé 🫶🏻
Le 09/04/2023 à 17:26
Bon, rien d'exceptionnel.
Le 16/02/2023 à 08:31
Très mal on vous dit 10 minutes d'attente puis ça devient 50 minutes. Plus jamais ça
Le 14/02/2023 à 13:13
Je ne suis généralement pas un râleur. A l'heure du déjeuner, absurdement affamé et peu de temps pour déjeuner, je décide de me procurer un menu de hamburgers à emporter après avoir vu que j'étais en pause. Sandwich commandé avec livraison prévue à 13h. A 13h10 je vérifie à nouveau l'application et rien, à ma grande surprise je découvre que le délai de livraison a encore été modifié de 10 minutes. J'essaie de ne pas m'impatienter et d'attendre. La même chose s'est produite 4 autres fois... Au bout de 45 minutes j'appelle et ils me disent que le garçon est en route, c'est comme ça. Le garçon est arrivé et m'a offert un sandwich désormais jamais froid avec des chips moelleuses et il a été presque déçu car je ne lui ai pas laissé de pourboire ! De plus avec un retard infini. Je déballe tout et je mange... Je ne sais pas si c'était le sandwich ou les chips, le fait est qu'au bout d'une demi-heure j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre. J'ai passé une nuit pleine de douleurs absurdes. Plus jamais!!!
Le 05/01/2023 à 15:33
Super poulet frit et bons prix. Personnel très gentil
Le 10/12/2022 à 21:42
Je m'entraîne avec 85 minutes de retard, j'en profite pour manger un morceau. J'avais déjà repéré cet endroit qui propose divers produits de restauration rapide : burgers divers, poulet frit, kebabs. Bref, des propositions pour tous les goûts. Je prendrai un double cheeseburger avec des chips et du coca. Un menu classique. Le prix est très honnête (le menu avec le double cheeseburger est à 7,50 €). Le restaurant dispose de quelques tables à l'intérieur pour que vous puissiez déjeuner sur place. Très rapide à préparer le sandwich, j'ai particulièrement apprécié deux choses : 1) les frites n'étaient pas salées à mort comme dans d'autres chaînes de restauration rapide. Même le sandwich lui-même était moins industriel et plus « fait maison ». 2) les sauces sont données gratuitement avec le sandwich sans frais supplémentaires (mayonnaise et ketchup) et surtout pas en sachets mais dans des contenants que je dirais réutilisables ou du moins j'espère qu'ils seront réutilisés. Ce serait un petit geste vert qui permettrait d'éviter les déchets d'emballages. Bref, j'ai beaucoup aimé voir que les sachets unidoses classiques n'étaient pas utilisés. J'ai passé un bon moment, c'est une excellente solution pour manger rapidement à deux pas de la gare de Chiavari.
Le 25/10/2022 à 08:13
Le menu et le prix sont ok
Le 27/08/2022 à 18:47
Bon mais les commandes sont presque toujours fausses et les portions sont assez petites
Le 27/07/2022 à 19:53
Optimal
Le 21/07/2022 à 20:18
Rapide et gentil. Petites tables à l'intérieur et certaines à l'extérieur. Hamburger et frites non gras. Bien.
Le 10/07/2022 à 22:00
Fast food au poulet, ni plus, ni moins. Prix abordables et bonne nourriture dans l'ensemble.
Le 10/07/2022 à 16:28
Prix augmentés et sandwichs très petits, rien de spécial, malheureusement avec l'augmentation des prix en général on ne peut pas demander grand chose, mais les prix ne valent pas le produit
Le 09/07/2022 à 18:21
Ils ne répondent pas au téléphone.😡😡
Le 12/05/2022 à 22:27
Poulet bien cuit Pas cher et rapide
Le 10/04/2022 à 14:47
Nous avons passé un excellent repas dans un environnement soigné et propre. Le poulet frit a bon goût Hautement recommandé
Le 14/01/2022 à 16:54
L'idée ne serait pas mauvaise. Mal géré, celui qui vous sert rit tout seul ou est sur son téléphone portable avec des écouteurs. Peu de suivi client, Prix élevés pour les produits proposés. Sandwichs ou wraps sans goût. Chips ultra salées..
Le 25/10/2021 à 13:18
Hamburger pas assez cuit et poulet trop cuit et pas très savoureux à l'intérieur. Je n'étais pas du tout satisfait.
Le 18/10/2021 à 22:40
Endroit propre, bonne nourriture, personnel efficace
Le 04/09/2021 à 20:35
Passable
Le 30/08/2021 à 20:17
Tout est bon, bons plats chauds, chips croustillantes, bien meilleurs que le mc.
Le 20/08/2021 à 15:55
Haut
Le 15/08/2021 à 20:31
Tout bon
Le 08/08/2021 à 12:57
Très bien.
Le 07/08/2021 à 11:06
Toujours sympa et rapide, des plats délicieux !
Le 02/08/2021 à 15:07
Très bien, complète une excellente qualité et un excellent service.
Le 05/06/2021 à 20:55
Excellent poulet frit KFC
Le 27/03/2021 à 12:12
L'odeur que vous sentez en entrant vous fait immédiatement perdre l'appétit. J'ai mangé le pire kebab que j'ai jamais mangé, la viande était de grosses tranches de poulet comme celles qu'on trouve congelées dans les congélateurs de l'hypercoop. Très mauvais
Le 21/03/2021 à 17:13
Plats au-dessus de la moyenne, définitivement recommandés.
Le 01/02/2021 à 16:46
Optimal
Le 29/11/2020 à 13:18
Rapide à préparer des plats délicieux qui vous rassasient complètement à des prix très abordables et avec un personnel amical, serviable et poli, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles avec éloges
Le 13/10/2020 à 12:22
Excellentes ailes de poulet
Le 12/09/2020 à 13:04
Très savoureux et pas cher. Si vous avez faim et que vous voulez manger un fast-food, c'est l'endroit idéal.
Le 07/09/2020 à 16:49
Je travaille à proximité et j'y vais assez fréquemment.... Courtois... Propre... Beaucoup de choix variés... Bons sandwichs !
Le 30/08/2020 à 08:25
Propre, pas cher, très bien
Le 29/08/2020 à 20:38
Excellent service, plats servis très rapidement, frites fraîchement sorties du four, je recommande !
Le 23/08/2020 à 14:59
Personnel très sympathique et très bonne nourriture à bon prix
Le 19/08/2020 à 18:50
Trop lent et le poulet frit n'est pas terrible
Le 18/08/2020 à 19:17
Rapide, excellent, beaucoup d'espace, gentil et très bon
Le 10/08/2020 à 08:48
mon expérience d'avant-hier, le prix, la qualité, le goût, la quantité. tout est excellent.
Le 07/08/2020 à 12:44
Des bons gars, mais une nourriture vraiment mauvaise, même pour un fast-food (je parle de burgers)
Le 31/07/2020 à 19:26
Tout va très bien, à bientôt, merci encore
Le 27/07/2020 à 17:15
Prix moyens. Bon produit. Varie la disponibilité.
Le 25/06/2020 à 14:44
Très bien
Le 29/02/2020 à 08:41
Bons produits, excellents certes, personnel très poli, mais ils devraient faire beaucoup plus attention à l'image du lieu (on voit à des kilomètres que les travaux de rénovation ont été très bien réalisés et pour le mieux) Aussi Personnel habillé comme s'il allait à la plage en prêtant peu d'attention à l'hygiène et beaucoup de désordre dans la disposition des produits. Cependant je le répète Excellents produits et excellente éducation.
Le 09/02/2020 à 07:10
Bel endroit. Tenu par des gars qui vous accueillent avec le sourire. Le sandwich était très bon. Je donne 4 étoiles uniquement parce que, à mon avis, je dois mieux expliquer les sandwichs qu'ils proposent au menu. J'ai pris un sandwich au poulet en pensant qu'il ressemblait aux mc's, mais à la place j'ai reçu un sandwich avec des filets de poulet frits, ce qui n'était clair ni dans la description ni dans la photo (ce que je cherchais s'appelle escalope en bref). Bravo mais ils peuvent et doivent s’améliorer.
Le 26/01/2020 à 14:51
Excellent poulet frit
Le 12/01/2020 à 15:24
Tous très bons
Le 06/01/2020 à 14:15
Carino, une bouffée d'air frais à Chiavari. Prix corrects, restauration rapide évidemment
Le 01/01/2020 à 02:27
service épouvantable, personnel désagréable. après plusieurs fois où j'ai clairement répété la commande, je trouve quelque chose de complètement différent de ce que j'avais demandé.
Le 19/12/2019 à 08:33
Goût de poulet délicieux et croustillant.. ne jamais avoir un tel goût..
Le 14/12/2019 à 12:46
Très bien
💬 ce n'est pas un hôtel typique, il a ses propres caractéristiques qui peuvent ne pas vous convenir. nous sommes venus ici spontanément, nous n'avions pas de grandes attentes et nous avons tous beaucoup aimé. la vue depuis l'hôtel est magnifique. le personnel est très sympathique, si vous êtes attentif à la photo à l'intérieur de l'hôtel, vous pourrez en apprendre davantage sur l'hôtel et les gens. la nourriture est très savoureuse, pour le dîner vous avez combien de plats, différents, délicieux, nous étions rassasiés. L'hôtel dispose également d'un sauna. nous avons tous beaucoup aimé
💬 Je n'avais jamais goûté à la street food péruvienne, j'ai commencé par le pan con lobo, excellent, puis je suis passé au civiche de pescado. À mon avis, il existe une herbe péruvienne... quand vous l'aurez finie, vous en voudrez plus !!
💬 Bon endroit pour prendre un apéritif ou manger quelque chose de savoureux. Service très sympathique et agréable
💬 Chambre équipée tel un 3 à 4 étoiles 👍 spacieuse, propre avec terrasse donnant sur le parc. Très bon petit-déjeuner. Jolie découverte nous y reviendrons !
💬 Petit appartement parfaitement rénové et meublé. Chambre double avec lit supplémentaire (qui possède cependant un cadre plié). Il s'agit d'un B&B dans lequel, cependant, le petit-déjeuner n'était garanti que dans un établissement (Taverna Ducale) situé à 900 mètres. Je dois dire que ça valait le coup. Les 100 €, bref, n'allent pas aussi bien que d'avoir trouvé le congélateur encombré des restes d'un précédent invité qui avait également commencé (viande). Il a du talent mais je conseillerais à Rocco et à sa femme de soigner davantage les détails, comme par exemple la mise à disposition d'un tapis de douche.
💬 L’endroit et propre au calme et la pizza frite que j’ai mangée était succulente, seul bémol mais qui n’impactera pas la note, ils ne servent pas de café !
💬 Endroit petit mais accueillant. La part du lion est de manger. La Romagne pure! Plats médiocres mais copieux et savoureux. Piadine, cresson, bouillon et pâtes artisanales. Apprécié !
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et confirmons ce que disaient les commentaires précédents, la nourriture de haute qualité et le haut service !! Les propriétaires sont des gens faciles à vivre et très gentils! L'attention et le professionnalisme ne sont pas pour tout le monde! On reviendra certainement!
💬 Signora Giovanna est l'âme de la maison. Elle est super gentille et sympathique. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré. LG Anja et Toni
💬 Très sympathique et très bon accueil