📌 Corso Magenta, 112, 20025 Legnano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:53
nourriture froide et avec des ingrédients indésirables puisque je suis allergique
Le 08/05/2024 à 04:42
Excellent 🤩
Le 03/04/2024 à 19:26
Poulet fantastique....
Le 11/03/2024 à 12:53
Bons sandwichs, bel endroit
Le 17/01/2024 à 17:57
Excellente qualité mais ambiance médiocre
Le 29/12/2023 à 21:56
Le Big Chicken Burger était délicieux... Pas si épicé, pas très gras... !!! J'y retournerais certainement....
Le 26/12/2023 à 18:22
10 sur 10 excellente nourriture endroit propre ambiance excellent service.
Le 13/11/2023 à 18:18
La nourriture est bonne et le prix aussi. Malheureusement l'organisation est réservée aux amateurs. Certains jours, les produits ne sont pas là parce que les stocks sont en rupture de stock. D'autres fois, vous trouvez un employé qui ne sait pas comment faire fonctionner la machine et doit vous rendre votre argent. Parfois, l'attente est interminable. Je pourrais continuer mais je vais arrêter..
Le 12/11/2023 à 20:02
Meilleur poulet frit à Legnano, endroit propre et menu abordable.
Le 08/11/2023 à 19:23
Bonne nourriture. Seul le service est un peu lent
Le 14/10/2023 à 14:13
Poulet 🐔 frit et pas seulement tout est très bon, espace calme avec des tables pour 4 personnes à l'arrière le service n'est pas rapide mais ça vaut le coup d'attendre les prix bas sont une alternative valable aux chaînes de restaurants plus connues.
Le 11/10/2023 à 18:05
Excellente nourriture et directeur très poli et gentil
Le 11/10/2023 à 18:03
Excellente nourriture et personnel très sympathique et serviable
Le 24/09/2023 à 12:58
Très bonne qualité et le goût est tout simplement incroyable.
Le 03/09/2023 à 15:24
Bel environnement pour manger en compagnie
Le 14/08/2023 à 15:04
Excellente nourriture, personnel sympathique. Recommandé, j'y retournerai certainement
Le 05/08/2023 à 14:51
J'aime ça, c'est bon à manger... bon service.
Le 28/06/2023 à 13:06
Petit restaurant pour un repas rapide. Il y'a pas mal de choix même pour enfants et végétariens. En plus les prix sont vraiment raisonnables
Le 21/06/2023 à 16:41
Pour la nourriture, dans cette gamme de prix, elle devrait avoir 6 étoiles !
Le 18/06/2023 à 19:04
La plupart des produits sont à base de poulet Service à table pas très préparé, le garçon qui nous a servi était un peu énervé, très bonne nourriture, bien frite et très bonne grillée Dans le verre de thé pression, nous avons trouvé quelque chose à l'intérieur, nous sommes allés à la caisse et le garçon s'est immédiatement excusé en échangeant notre verre contre une canette de thé au citron gratuitement (ce qui n'est pas évident partout). Cependant, dans l'ensemble, la nourriture était bonne, nous y retournerons certainement
Le 15/06/2023 à 16:54
Bons sandwichs et service rapide. Panure de poulet un peu trop croustillante
Le 15/06/2023 à 16:51
Bonne
Le 13/06/2023 à 16:10
La nourriture est très délicieuse et les choses sont si amicales
Le 24/05/2023 à 16:38
Très bonne nourriture, je vous recommande de le visiter
Le 14/05/2023 à 18:48
Bon et Halal 👌🏼
Le 11/05/2023 à 13:53
Un endroit très merveilleux et attrayant, l'ambiance est merveilleuse et la nourriture est excellente et en constante progression
Le 20/04/2023 à 18:05
De bons burgers, ainsi que de délicieuses frites et nuggets de gruyère
Le 23/03/2023 à 17:20
Très bien
Le 11/03/2023 à 08:42
A l'intérieur, c'est très spacieux et la nourriture bien meilleure que KFC
Le 08/02/2023 à 07:44
Je suis entré pour essayer l'endroit, j'ai fait confiance au gars à la caisse et j'ai mangé un bon sandwich au poulet (ils ont aussi des sandwichs au bœuf), cuit juste comme il faut et pas gras. Excellentes frites légèrement grasses et croquantes. Ils ne vendent pas d'alcool, tant pis mais les produits sont bons, certainement meilleurs que McD....
Le 06/02/2023 à 16:21
Alternative valable aux fameux fastfoods, pas seulement le poulet, même si je crois que la viande n'est pas leur spécialité. Les chips 🍟 sont délicieuses, tout comme les nuggets de fromage. Personnel vraiment sympathique et serviable. Le lieu dispose également d'une pièce intérieure, mais là aussi il n'y a pas de chauffage.
Le 14/01/2023 à 12:04
Je viens de partir... J'ai commandé le menu poulet Royal... excellent. A la fois poulet et chips très croquantes, du pain fin qui ne vous encombre pas et vous permet de profiter pleinement de l'ingrédient principal. Des gars sympas et très gentils, ils m'ont aussi proposé une nouvelle sauce à essayer, qui était excellente aussi. Que puis-je dire d'autre... si vous aimez le poulet, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer l'essayer, à part Mac😜Je reviendrai à coup sûr👍👍👍
Le 27/12/2022 à 15:05
Personnel très serviable et sympathique, nourriture excellente. Endroit vraiment propre.
Le 16/12/2022 à 19:24
Optimale. Le sandwich au poulet tikka est délicieux
Le 12/12/2022 à 18:27
Ma sœur et moi avons pris deux menus à emporter, le premier était le menu enfant avec le sandwich (la viande était crue à l'intérieur même si le hamburger était très fin) le second était un sandwich avec des croquettes de pommes de terre à l'intérieur (complètement sans sel) les frites étaient délicieuses , surtout ceux en spirale et les prix étaient bons. S'il n'y avait pas eu la viande crue, cela aurait été une expérience formidable.
Le 10/12/2022 à 18:42
Première expérience, entre autres avec la livraison avec Glovo. Tout était délicieux et la livraison était à l'heure !! je vous conseille
Le 10/12/2022 à 12:31
Nous avons passé un bon moment. Excellente solution pour avoir une meilleure qualité que la célèbre chaîne... du poulet frais, pour ceux qui ne veulent pas de poulet il y a aussi des sandwichs au bœuf. A l'intérieur, ils ont une grande pièce avec des canapés. Le personnel est très gentil. On reviendra certainement
Le 24/11/2022 à 13:14
mangé froid et mal
Le 03/11/2022 à 13:38
Endroit très accueillant et propre, de délicieux sandwichs et même les frites.
Le 29/09/2022 à 22:14
Bon poulet et personnel dont la gentillesse est désormais rare
Le 25/09/2022 à 14:58
Il fait son travail.... Personnel très gentil.....
Le 18/09/2022 à 13:47
Endroit vraiment fantastique, nourriture spectaculaire et personnel très sympa 5/5 nous reviendrons avec des amis
Le 21/08/2022 à 12:40
Très propre et délicieux 😋 tellement délicieux 🥰😍🥰😍
Le 17/08/2022 à 19:06
Bon rapport qualité prix..sandwichs copieux....
Le 28/07/2022 à 11:02
Bon et pas cher, j'aurais donné 5 étoiles mais il n'y avait pas de sauces sur les sandwichs, et ils ne nous ont pas non plus demandé si nous les voulions
Le 08/07/2022 à 04:47
Excellent et le personnel est très gentil.
💬 petit ristorante avec une cuisine assez délicieuse, bonne quantité de nourriture pour un petit prix (payé 13 € pour 2 repas par personne)
💬 Ferme immergée dans la verdure de la campagne de Teggiano, à quelques minutes du centre historique. La structure est traitée en détail, avec un mobilier simple et moderne qui inspire la tranquillité et la détente ; les espaces communs et les chambres sont extrêmement accueillants, propres et soignés dans les détails, pour offrir un séjour de confort maximum. Le petit déjeuner est servi avec des fruits frais déjà coupés, des croissants à garnir de confitures emballées ; il existe un vaste choix d'aliments emballés pour un petit-déjeuner italien sucré. Disponibilité maximale de la part des propriétaires qui mettent à la disposition des hôtes tout ce qui est disponible dans la cuisine, pour qu'ils se sentent comme chez eux. L'espace extérieur est également confortable, avec un grand jardin et un belvédère couvert où vous pourrez vous détendre sur les canapés en prenant un apéritif au coucher du soleil avec une vue imprenable sur la vallée de Teggiano. En fin de compte, la Casa Rurale Faraone est l'endroit idéal pour se ressourcer, en se laissant dorloter par le grand sens de l'hospitalité du Cilento. Les propriétaires fournissent très gentiment de nombreuses suggestions pour un itinéraire fantastique pour découvrir les merveilles du Cilento et les meilleurs restaurants de la région.
💬 Déposé pour une bière, frigo vide, bière pression vide, mais !!!!!
💬 J'ai mangé au Palazzo Gala deux fois et c'était incroyable. Toute la nourriture était délicieuse et le service est excellent ! Félicitations au Chef ;)
💬 Bel endroit, vue magnifique, très abordable. J'adore ❤️ !!
💬 Hôtel propre parking terrasse bonne literie patrons et personnel sympathique tout pour passer un bon séjour je recommande cet hotel
💬 Un endroit sympa, la première fois que nous y allons, nous les campeurs avons également découvert un camping sympa. Excellente nourriture et service.
💬
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par chance après avoir été renvoyés du restaurant en face de notre hôtel et nous sommes très heureux de l'avoir fait. La nourriture était absolument la meilleure que nous ayons eue lors de notre road trip d'un mois en Italie. Des prix élevés mais qui valent vraiment chaque bouchée et les produits gratuits compensent également la facture finale. Tout était frais, des produits 0 km, préparés à la perfection, les chats et les chiens autour donnaient également une ambiance unique à tout cela. C'était mon anniversaire et quand nous avons commandé un dessert, ils sont tous sortis de la cuisine en me chantant joyeux anniversaire 🥰❤️ Le pain fait maison et les bâtonnets de pommes de terre au fromage (si j'ai bien compris) étaient absolument délicieux et la bière locale de 0,75 litre avec un bouchon était à la fois surprenante et tellement bonne. Nous sommes revenus le lendemain, puis 2 semaines plus tard, lorsque nous étions de retour dans la région. Seule déception, la dernière fois, ils n’avaient plus de bâtonnets de pain et de fromage faits maison (peut-être qu’à la fin de la saison, ils n’en faisaient plus) et le pain tranché qu’ils servaient dans le sac brun n’était pas frais du tout.
💬 Super. Situé à côté de l'une des belles églises (actuellement en reconstruction après le tremblement de terre dévastateur) et servant une excellente cuisine. Nous avions deux types de pâtes, chacune préparée fraîche et parfaitement «al dente» - beaucoup d'ingrédients frais et pleins de saveurs. Idem pour l'entrée, une spécialité locale réalisée avec beaucoup de goût. L'intérieur du lieu est magnifique, assis dehors sur la terrasse encore mieux. Le service est super sympa, fortement recommandé.