📌 Via Scalabrini, 138, 29121 Piacenza - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 14:01
Excellent kebab, le seul problème est qu'il faut mettre plus de sauces sur un sandwich ou une piadina. Je vais vous donner un conseil, si peut-être quelqu'un prend des ailes de poulet ou des chips, vous pouvez mettre de la sauce au yaourt grec à la place de la mayonnaise et du ketchup, et le reste est parfait.
Le 13/04/2023 à 21:00
J'ai passé une commande via Glovo, j'avais demandé une piadina avec du poulet rôti et des sauces et une Margherita, un sandwich est arrivé au hasard qui n'avait rien à voir avec ça et, la pizza, bien que l'endroit soit littéralement à 300 mètres du point de livraison, est arrivé froid. Je donne 2 étoiles car ils m'ont apporté un verre que je n'avais pas demandé. Mais comment travaillez-vous ?
Le 15/12/2022 à 22:44
J'ai mis une étoile pour pouvoir commenter. Un seul mot : HONTE ! J'ai commandé sur Deliveroo et non seulement personne n'est arrivé mais quand j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu pendant plus d'une heure jusqu'à ce que je décide de céder. Plus jamais.
Le 01/11/2022 à 17:28
Ils servent la nourriture froide
Le 28/10/2022 à 17:21
Je ne peux pas laisser sortir deux choses en même temps. Si je commande trois choses, je mange le premier froid, si j'en commande quatre, le premier est congelé. À éviter. Le produit ne serait pas mauvais... si vous êtes seul
Le 03/09/2022 à 20:01
Pas très propre, frit lourd et sec. Personnel sympathique, prix pas bon marché. 1 étoile
Le 17/08/2022 à 20:38
Bon goût
Le 17/07/2022 à 19:59
service de livraison épouvantable. presque 2 heures de retard et ils ne répondent même pas au téléphone
Le 26/02/2022 à 08:22
Très mauvais
Le 13/02/2022 à 21:48
Personnel sympathique et humble. Le poulet Tikka Wrap et la pizza Kebab sont à essayer absolument !
Le 04/01/2022 à 20:28
Très bien
Le 02/01/2022 à 12:03
Bon service e Prix bas spécialisée kabab e chikin
Le 01/01/2022 à 18:46
Impoli et non professionnel.
Le 13/11/2021 à 13:59
Poulet très savoureux, prix bas, personnel très sympathique et assistance rapide
Le 27/09/2021 à 19:12
D'accord
Le 12/09/2021 à 16:53
Honnêtement, je ne me sentais pas bien
Le 12/06/2021 à 16:48
Personnel très bon et courtois
Le 31/05/2021 à 15:58
à la recherche d'une prise rapide, cela fonctionne bien, comme son nom l'indique, optez pour le poulet, mais le kebab est bon aussi et je recommande la sauce piquante qu'ils ont, c'est vraiment quelque chose.
Le 01/02/2021 à 19:46
Kebab sans goût... la première fois et je mange un kebab sans goût, comme si ça ne suffisait pas il y a aussi très peu de choix de condiments, je lui ai fait remarquer Il m'a dit, ne t'inquiète pas, ajoutons des chips... il m'a mis des chips pour compenser le manque de condiments, seulement il m'a fait payer 50 centimes de plus pour les mettre, je te laisse les conclusions !
Le 01/12/2020 à 20:54
J'ai adoré..le meilleur endroit pour manger👍👍
Le 30/11/2020 à 20:39
Bonne nourriture, bonnes portions, prix bas. Service rapide.
Le 28/11/2020 à 18:05
Nourriture délicieuse et toujours gentille avec les clients
Le 28/10/2020 à 22:02
On mange très bien
Le 30/09/2020 à 16:01
Très bonne nourriture et vendeur gentil avec les clients. j'adore leurs plats
Le 13/06/2020 à 22:20
J'aime ça
Le 07/06/2020 à 23:19
Le meilleur. Le meilleur. 🍔♥
Le 07/06/2020 à 11:38
Burger au poulet tandoori pour s'envoler !!
Le 04/06/2020 à 12:20
Bon goût et comportement
Le 08/02/2020 à 19:12
C'est un bon endroit pour
Le 08/02/2020 à 16:25
le personnel est serviable (même s'ils parlent peu anglais), l'endroit est agréable, la nourriture est excellente (à mon avis, la pizza est tellement bonne !) vous devriez aussi essayer le poulet désossé !
Le 18/01/2020 à 21:29
Vous commandez de la nourriture et vous manquez ce que vous commandez et ils insistent sur la preuve du reçu, vous n'êtes pas aussi sérieux que la restauration rapide
Le 07/01/2020 à 12:54
Pour une bonne cuisine, et la quantité de chips que ça donne est juste, je vote 10
Le 05/11/2019 à 10:57
Bien mais la sauce au yaourt n'était pas là
Le 20/09/2019 à 08:00
Voilà un poulet courageux
Le 08/09/2019 à 16:35
Bel endroit pour être
Le 11/08/2019 à 21:24
Très très bien, j'y retournerai.
Le 19/07/2019 à 12:19
Prix très abordables et portions généreuses Avec les différents menus parmi lesquels vous pouvez choisir Vous mangerez bien et dépenserez peu
Le 08/05/2019 à 07:28
La baguette au poulet c'est pas mal
Le 04/03/2019 à 11:55
Pizza kebab bonne, le reste normal
Le 21/02/2019 à 18:12
Très bonne nourriture, personnel très gentil
Le 15/12/2018 à 07:44
Bonne nourriture, bon service
Le 21/07/2018 à 14:31
J'ai aimé manger là-bas, c'était un endroit propre et un bon poulet
Le 11/05/2018 à 19:53
Personnel sympathique et kebab excellent et copieux !
Le 08/05/2018 à 13:15
Viande halal, nourriture plus ou moins bonne (on était d'accord que les cheeseburgers sont très bons, le reste un peu meh), mais je n'ai pas aimé qu'ils nous prennent en photo en cachette sans rien demander
Le 27/04/2018 à 16:11
Bel endroit pour le goût...
Le 06/03/2018 à 16:06
Je l'ai aimé ! C'est vraiment copieux et les prix sont abordables.
💬 Authentique et tranquille
💬 L'emplacement est superbe et mérite le détour, avec une vue dégagée sur la campagne environnante. Si vous avez quitté l'autoroute ou la route principale pour vous y rendre, vous apprécierez vraiment le calme et l'air frais. La nourriture est simple, de style cantine italienne et à un prix tout à fait raisonnable. Le service était efficace et rapide. La distance sociale et l'hygiène ont été observées tout au long.
💬 Dans cet endroit, j'ai l'habitude de m'arrêter pour prendre un café que je trouve bon ! Chambre bien meublée et propre. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je ne me suis jamais arrêté pour déjeuner.
💬 Excellent endroit, très bien conservé du médiéval. Bonne nourriture et bonne ambiance, superbe nature tout autour.
💬 Très bien una bonne cave et une bonne dose de sympathie
💬 J'ai réservé cette villa en février, super excité de passer les vacances d'été avec mes cousins. Malheureusement, le propriétaire a omis de mentionner qu'il avait décidé de réserver une autre famille pour la même période malgré la confirmation de notre réservation. Il n'a pas non plus mentionné cela jusqu'à ce que nous posions une question sur la villa, quelques jours avant la date de réservation !!! Il n'a également assumé aucune responsabilité et a seulement déclaré que nous n'avions jamais eu de réservation, faisant passer notre voyage en Italie d'une réunion de famille amusante à un cauchemar stressant où les 3 familles essayaient désespérément de réserver d'autres hôtels et activités dans d'autres régions d'Italie. Comme c'est les vacances d'été, de nombreuses places étaient déjà réservées et les prix des hôtels étaient extrêmement chers, ce qui rendait impossible la poursuite des vacances pour toutes les familles malgré le fait que nous venions tous d'Angleterre. C’est vraiment dommage car cela aurait dû être un beau souvenir pour nous tous.
💬 Je suis étonné que ce restaurant soit toujours ouvert : le service est absolument odieux dès la minute où l'on franchit la porte. L'hôte/l'hôtesse est perdu dans un monde désorganisé et cahotique qui n'a rien à voir avec un bon service de restauration, en particulier pour le standard américain de service F&B. L'attente pour avoir une table était ridiculement longue et non structurée, sans même informer les clients du temps d'attente ou des problèmes de service de secours. Nous n'avons toujours aucune idée de qui était notre serveur et, parmi les plus de 3 personnes qui ont travaillé sur notre table, personne ne s'est présenté ni n'a vérifié notre nourriture. La nourriture était bonne, mais rien ne vaut la peine d'y revenir. Ce n'est certainement pas une bonne expérience.
💬 Endroit magnifique, super belle vue, calme, chambre impeccable, petit déjeuner servi dehors avec vue imprenable sur la nature, confiture maison tres bonne et gâteaux. Monica la propriétaire est d une gentillesse irréprochable et très chaleureuse, accueillante on se croirait à la maison. A recommander vraiment
💬 Ouah
💬 Ce bar restaurant propose une cuisine familiale bonne et efficace Accueil souriant Service rapide