📌 Via Scalabrini, 138, 29121 Piacenza - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 14:01
Excellent kebab, le seul problème est qu'il faut mettre plus de sauces sur un sandwich ou une piadina. Je vais vous donner un conseil, si peut-être quelqu'un prend des ailes de poulet ou des chips, vous pouvez mettre de la sauce au yaourt grec à la place de la mayonnaise et du ketchup, et le reste est parfait.
Le 13/04/2023 à 21:00
J'ai passé une commande via Glovo, j'avais demandé une piadina avec du poulet rôti et des sauces et une Margherita, un sandwich est arrivé au hasard qui n'avait rien à voir avec ça et, la pizza, bien que l'endroit soit littéralement à 300 mètres du point de livraison, est arrivé froid. Je donne 2 étoiles car ils m'ont apporté un verre que je n'avais pas demandé. Mais comment travaillez-vous ?
Le 15/12/2022 à 22:44
J'ai mis une étoile pour pouvoir commenter. Un seul mot : HONTE ! J'ai commandé sur Deliveroo et non seulement personne n'est arrivé mais quand j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu pendant plus d'une heure jusqu'à ce que je décide de céder. Plus jamais.
Le 01/11/2022 à 17:28
Ils servent la nourriture froide
Le 28/10/2022 à 17:21
Je ne peux pas laisser sortir deux choses en même temps. Si je commande trois choses, je mange le premier froid, si j'en commande quatre, le premier est congelé. À éviter. Le produit ne serait pas mauvais... si vous êtes seul
Le 03/09/2022 à 20:01
Pas très propre, frit lourd et sec. Personnel sympathique, prix pas bon marché. 1 étoile
Le 17/08/2022 à 20:38
Bon goût
Le 17/07/2022 à 19:59
service de livraison épouvantable. presque 2 heures de retard et ils ne répondent même pas au téléphone
Le 26/02/2022 à 08:22
Très mauvais
Le 13/02/2022 à 21:48
Personnel sympathique et humble. Le poulet Tikka Wrap et la pizza Kebab sont à essayer absolument !
Le 04/01/2022 à 20:28
Très bien
Le 02/01/2022 à 12:03
Bon service e Prix bas spécialisée kabab e chikin
Le 01/01/2022 à 18:46
Impoli et non professionnel.
Le 13/11/2021 à 13:59
Poulet très savoureux, prix bas, personnel très sympathique et assistance rapide
Le 27/09/2021 à 19:12
D'accord
Le 12/09/2021 à 16:53
Honnêtement, je ne me sentais pas bien
Le 12/06/2021 à 16:48
Personnel très bon et courtois
Le 31/05/2021 à 15:58
à la recherche d'une prise rapide, cela fonctionne bien, comme son nom l'indique, optez pour le poulet, mais le kebab est bon aussi et je recommande la sauce piquante qu'ils ont, c'est vraiment quelque chose.
Le 01/02/2021 à 19:46
Kebab sans goût... la première fois et je mange un kebab sans goût, comme si ça ne suffisait pas il y a aussi très peu de choix de condiments, je lui ai fait remarquer Il m'a dit, ne t'inquiète pas, ajoutons des chips... il m'a mis des chips pour compenser le manque de condiments, seulement il m'a fait payer 50 centimes de plus pour les mettre, je te laisse les conclusions !
Le 01/12/2020 à 20:54
J'ai adoré..le meilleur endroit pour manger👍👍
Le 30/11/2020 à 20:39
Bonne nourriture, bonnes portions, prix bas. Service rapide.
Le 28/11/2020 à 18:05
Nourriture délicieuse et toujours gentille avec les clients
Le 28/10/2020 à 22:02
On mange très bien
Le 30/09/2020 à 16:01
Très bonne nourriture et vendeur gentil avec les clients. j'adore leurs plats
Le 13/06/2020 à 22:20
J'aime ça
Le 07/06/2020 à 23:19
Le meilleur. Le meilleur. 🍔♥
Le 07/06/2020 à 11:38
Burger au poulet tandoori pour s'envoler !!
Le 04/06/2020 à 12:20
Bon goût et comportement
Le 08/02/2020 à 19:12
C'est un bon endroit pour
Le 08/02/2020 à 16:25
le personnel est serviable (même s'ils parlent peu anglais), l'endroit est agréable, la nourriture est excellente (à mon avis, la pizza est tellement bonne !) vous devriez aussi essayer le poulet désossé !
Le 18/01/2020 à 21:29
Vous commandez de la nourriture et vous manquez ce que vous commandez et ils insistent sur la preuve du reçu, vous n'êtes pas aussi sérieux que la restauration rapide
Le 07/01/2020 à 12:54
Pour une bonne cuisine, et la quantité de chips que ça donne est juste, je vote 10
Le 05/11/2019 à 10:57
Bien mais la sauce au yaourt n'était pas là
Le 20/09/2019 à 08:00
Voilà un poulet courageux
Le 08/09/2019 à 16:35
Bel endroit pour être
Le 11/08/2019 à 21:24
Très très bien, j'y retournerai.
Le 19/07/2019 à 12:19
Prix très abordables et portions généreuses Avec les différents menus parmi lesquels vous pouvez choisir Vous mangerez bien et dépenserez peu
Le 08/05/2019 à 07:28
La baguette au poulet c'est pas mal
Le 04/03/2019 à 11:55
Pizza kebab bonne, le reste normal
Le 21/02/2019 à 18:12
Très bonne nourriture, personnel très gentil
Le 15/12/2018 à 07:44
Bonne nourriture, bon service
Le 21/07/2018 à 14:31
J'ai aimé manger là-bas, c'était un endroit propre et un bon poulet
Le 11/05/2018 à 19:53
Personnel sympathique et kebab excellent et copieux !
Le 08/05/2018 à 13:15
Viande halal, nourriture plus ou moins bonne (on était d'accord que les cheeseburgers sont très bons, le reste un peu meh), mais je n'ai pas aimé qu'ils nous prennent en photo en cachette sans rien demander
Le 27/04/2018 à 16:11
Bel endroit pour le goût...
Le 06/03/2018 à 16:06
Je l'ai aimé ! C'est vraiment copieux et les prix sont abordables.
💬 De fabuleux toasts avec beaucoup de choix, des produits frais, à prix très es abordables vu la grande taille du pain. Un restaurateur attentionné et bienveillant. Je recommande vivement .
💬 La moitié des sièges sont barrés avec du ruban d'avertissement. Une femme à l'entrée, qui mesure la température des invités, n'est pas sympathique même sans file d'attente, je ne parle même pas du sourire - aucun espoir. La femme à l’intérieur était fatiguée mais très serviable. Le plus gros inconvénient est la SALETÉ de l'endroit : la surface des tables est collante, il y a des miettes sur le sol partout, les sièges sont également sales. Il n'y avait pas de désinfectant à la porte - il y avait un récipient, mais aucun liquide dedans. Mis à jour le 5 avril 2023 : le hamburger était chaud, mais emballé de manière très imprécise. Cornet de glace - voir photo. Spoiler : il y avait du papier à l'intérieur. Ridicule.
💬
💬 Petit bar très sympathique découvert au détour d’une balade où le serveur nous a fait goûter de très bons vins locaux et européens ! L’équipe organisait un repas pour le réveillon pour lequel il fallait réserver mais ces derniers nous ont tout de même chaleureusement accueilli et ont pris le temps de nous conseiller et nous ont fait passer un superbe moment. En prime, l’équipe nous a fait goûter quelques mets locaux ! Un chouette moment de partage, à découvrir !
💬 Si jamais je reviens en Sardaigne, c'est définitivement l'endroit que je souhaite visiter à nouveau. La pizza était faite d'ingrédients frais, tout en provenance de Sardaigne et elle était délicieuse ; mais ce qui a vraiment rendu notre soirée, c'est la rencontre avec la propriétaire, une dame très charmante qui prépare également de magnifiques desserts, des digestivos (essayez son flan et Mirto, délicieux !) et d'autres plats délicieux. On ne peut commander que des plats à emporter mais il y a quelques tables à l'extérieur et le soir l'ambiance est plutôt charmante. C'est simple! Endroit incroyable où vous voulez vous éloigner des endroits trop chers et profiter de quelque chose d'un peu plus facile à vivre mais de haute qualité.
💬 Très bonne ambiance loin de votre cuisine italienne habituelle. Le bœuf était cuit à la perfection. Le service était spectaculaire et on nous a offert une bouteille de vin rouge Malbec en cadeau. Je recommanderais certainement ce restaurant si vous souhaitez un grill mixte de style argentin.
💬 Découverts grâce à un ami, ils possèdent une magnifique gamme de gâteaux réalisés par leurs soins. Les filles du bar sont très gentilles. Je ne pourrai pas m'empêcher de passer chaque fois que j'en ai l'occasion !
💬 Lieu tres sympa bonne ambiance et bonne biére....kool
💬 excellente bonne nourriture, personnel sympathique
💬 En plus des kebabs, il y a des bonnes pizzas