Les avis
💬 Agréable séjour dans cet hôtel de la région de Pavie. Belle bâtisse qui abrite une dizaine de chambres. Accueil agréable de la réceptionniste. Parking privé intérieur gratuit dans la cour est appréciable. Ma chambre simple était très propre et bien chauffée (visite à fin avril). Le restaurant sur place est simple mais de bonne facture. Pizzas au feu de bois disponibles. Prix très correct à 60€ la nuit en occupation simple.
💬 Bon choix de pizzas, ingrédients de qualité, goût d'avant ! Très bien!
💬 Très bon rapport qualité prix, les pizzas sont très bonnes et la friture de poissons aussi, personnel sympathique.
💬 Nous avons passé deux nuits avec notre chien. Chambre avec accès direct au jardin nous n'avons donc pas eu besoin de passer par les parties communes avec nos 'poils'. Tout est impeccable et parfaitement organisé. Mme Lucia était très accueillante et gentille. Hautement recommandé!
💬 Très bonne pizza et excellent service de livraison !!
💬 Un très bon endroit, une ambiance familiale agréable, une cuisine délicieuse, des gens sympathiques, on peut voir un magnifique panorama sur la ville, l'occasion de passer un bon moment))
💬 Malgré la gentillesse de l'accueil , de l'hôtesse , c'est un hôtel qui faut éviter , trop de bruit pour dormir correctement , fenêtre mal isolé , chambre trop petite , et pourtant à 15 min. de la gare mais l'emplacement de l'hôtel est à fuir....
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. Les chambres et salles de bain sont propres et bien tenues, le petit déjeuner (excellent et avec des produits locaux) est préparé par Mme Silvia qui nous a accueillis avec gentillesse et bienveillance ! Nous garderons un souvenir positif de ce séjour !!! 🌸🌸💖 merci pour tout !
💬 Hôtel correct,mais pas de climatisation,il faisait très chaud dans les chambres. Pas de volets,ni de double vitrage! D autre part,un bruit continu dû à un centre de réfrigération ??juste derrière l hôtel, jour et nuit,très désagréable ! Dommage car l endroit serait sympa! Le propriétaire nous a reçu avec beaucoup de courtoisie.
💬 Outre le nom éloquent, le propriétaire a transformé le bâtiment en un petit centre d'accueil pour les immigrés irréguliers qui ne font rien du matin au soir 😡