Restaurant 🇮🇹

Chicken & Chips Avis

📌 Via Bernardino Galliari, 26, 10125 Turin - Italie

3.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Chicken & Chips à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & Chips à Turin

Zee.h

Le 25/02/2024 à 22:56

5 / 5

😋😋😋🤗 Très bons plats

Daria.o

Le 08/02/2024 à 21:46

5 / 5

Poulet excellent et délicieux, comme KFC - les lanières de poulet étaient phénoménales, tout comme les sandwichs et les frites ! Super serviables et professionnels, ils nous ont accueillis pour les changements de commande sans problème. Je vais commander à nouveau, merci 🫶🏻

AL.M

Le 07/01/2024 à 23:24

5 / 5

Bien 👍

Alberto.a

Le 28/12/2023 à 08:55

5 / 5

commandé trois fois des plats à emporter, délai de livraison moyen et poulet délicieux

Facundo.a

Le 22/08/2023 à 11:11

1 / 5

Malheureusement, le kebab était horrible

Addo.

Le 01/08/2023 à 18:20

5 / 5

Super endroit pour manger du poulet et des frites après une demi-nuit.

Paula.

Le 19/05/2023 à 23:04

5 / 5

Délicieux, frais et abondant, j'y retournerai certainement.

Hamed.a

Le 23/12/2022 à 00:38

3 / 5

Excellente pizza kebab 😍

Wail.o

Le 11/12/2022 à 01:48

1 / 5

Nourriture commandée mais jamais arrivée. Lieu horrible

gaetano.i

Le 16/11/2022 à 20:03

5 / 5

expérience fantastique, à répéter, nous avons attendu un peu, car nous sommes loin, mais ça valait le coup

Alexander.

Le 04/11/2022 à 10:35

2 / 5

La nourriture était très bonne mais étant donné le temps d'attente de 30 à 45 minutes, j'ai annulé la commande après 2 heures.

Elod.i

Le 15/08/2022 à 11:39

1 / 5

Nous avons commandé et payé mais nous ne l'avons pas reçu.

Mork.e

Le 13/08/2022 à 22:28

1 / 5

Après plus d'une heure d'attente, sans que le lieu soit joignable par téléphone, Glovo m'a informé que la commande avait été annulée. Et bien sûr, à minuit tard, la seule façon de dîner est de dîner avec une tranche de pain. Ne faites plus jamais confiance à cet endroit.

Andrea.a

Le 26/06/2022 à 12:14

1 / 5

commandé sur glovo, jamais livré

Filippo.o

Le 01/06/2022 à 20:52

5 / 5

Très bonne nourriture, j'ai mangé le poulet crancio et c'était délicieux, mes amis ont mangé le poulet wrapo et ils ont beaucoup aimé.

Oscar.c

Le 27/08/2021 à 12:08

1 / 5

Devait

Sarfraz.h

Le 24/06/2021 à 04:01

5 / 5

Bon

Jamil.i

Le 26/05/2021 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture, propre, tout délicieux

Raja.a

Le 28/03/2021 à 17:42

5 / 5

Bon service

Orni.

Le 13/03/2021 à 01:04

5 / 5

meilleur

Usman.u

Le 26/02/2021 à 00:17

5 / 5

Très bien

pasquale.i

Le 26/12/2020 à 14:50

5 / 5

Gentillesse et propreté des lieux au top. Les plats sont très bons. Des produits piémontais de zéro kilomètre sont utilisés. Cela nous fait revenir souvent pour le déjeuner et aussi pour le dîner. Essayer.

Avazbek.a

Le 12/07/2020 à 14:59

5 / 5

C’est certainement le kebab le plus délicieux que j’ai jamais mangé de toute ma vie. Si vous cherchez un délicieux kebab, vous devez venir ou commander ici.

Francesca.i

Le 16/02/2020 à 19:49

1 / 5

Expérience terrible et endroit hautement recommandé. Endroit très sale. Nourriture horrible. Le pop-corn au poulet était caoutchouteux, je ne pouvais même pas le finir. Le kebab était froid, caoutchouteux, non comestible, et même si j'avais demandé de ne pas ajouter de tomate, ils l'ont quand même ajouté. Les prix sont évidemment moyens mais je recommande d'aller dans d'autres endroits qui font d'excellents kebabs, avec plus de professionnalisme.

Issues.

Le 01/01/2020 à 18:43

5 / 5

Bon goût. Endroit confortable pour manger et emporter. Ambiance de descente. Personnel gentil et attentionné

OST.e

Le 27/11/2019 à 12:02

5 / 5

Le premier à Turin et le meilleur du secteur

Diego.o

Le 06/10/2019 à 20:44

1 / 5

Une blague... La nourriture est arrivée avec 45 minutes de retard. Personne ne m'a prévenu du retard. Une partie de la nourriture était froide Je le déconseille fortement

maria.t

Le 14/08/2019 à 12:09

3 / 5

Oui bien

saad.h

Le 30/04/2019 à 19:35

5 / 5

Très bon service et frites très fraîches et très croustillantes

Bilal.i

Le 13/04/2019 à 09:18

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse

Foysal.h

Le 28/03/2019 à 00:28

4 / 5

À peu près votre magasin de poulet frit standard. Cela pourrait probablement être un peu moins cher. Nous y sommes allés assez tard, cela a peut-être un peu affecté la qualité de la nourriture. Ils diffusaient de la musique indienne pendant tout notre séjour, ce qui était assez inconfortable. J'aimerais voir plus d'endroits comme celui-ci à Turin et une saine concurrence améliorera la qualité et le prix.

Photo n°1 de l'avis de Foysal.h fait le 28/03/2019 à 00:28 sur le  Chicken & Chips à Turin
Photo n°2 de l'avis de Foysal.h fait le 28/03/2019 à 00:28 sur le  Chicken & Chips à Turin
Augusto.o

Le 13/12/2018 à 20:21

1 / 5

Les photos ne sont pas pour cet endroit, je ne sais pas pourquoi elles se sont retrouvées ici

usman.u

Le 24/08/2018 à 01:21

5 / 5

Très agréable

giovanni.

Le 25/03/2017 à 05:18

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 "Terrazza Bassavilla" Mixology & fine food (231 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement beau! La nourriture était incroyablement bonne, délicieuse, créative, avec beaucoup de passion pour mélanger la bonne cuisine italienne de cette région avec une approche moderne !


  • 🏪 Pizz'Aria (101 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien meublé et accueillant. Accueilli avec le sourire et accompagné à table. Le menu avec les différentes possibilités nous a été clairement expliqué. Je dois dire que le choix n'a pas été facile car tous les ingrédients des différentes pizzas intriguent. Le choix s'est porté sur une très très bonne carbonara d'asperges (je dois dire que le tartare aux œufs est bien préparé car il est vraiment bon), l'autre pizza choisie était une Amagriciana (là aussi les ingrédients s'accordent très bien et font que la pizza est pas lourd). D'excellentes préparations pour un résultat délicieux ! L'accord vin-pizza a été très apprécié. Pour les deux pizzas le vin accompagnait très bien. Je recommande également d'essayer les sauces préparées ! J'ai eu la sauce aux asperges et je dois dire que tant sur la pizza qu'avec la croûte c'était très bon. Nous avons terminé avec un Tiramisu et une gourmandise gentiment offerte ! Félicitations et continuez !!! Nous nous reverrons certainement !!! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Pizzeria Quattro Archi (52 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 excellente pâte légère et très digeste, peut-être à mon humble avis une des meilleures pizzas de Cerignola.


  • 🏪 Casa della Seta (4 Avis)

  • 💬 Très beau!


  • 🏪 Albergo Stern (38 Avis)

  • 💬 Ma grand-mère et moi sommes restés là-bas pendant 4 jours et de la planification des vacances jusqu'au départ, nous avons été accueillis de manière amicale et avec beaucoup de soutien. Sur le chemin, la batterie est morte et nous n'avions pas de GPS. Nous les avons appelés et nous avons été aidés et guidés ce serait naturel😊. Les chambres sont très propres, vous obtenez des serviettes et des verres sans rien demander. Les lits sont confortables et fraîchement préparés et vous avez également une très belle vue. L'hôtel est bien situé au centre, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous rendre rapidement au restaurant le soir pour le dîner, qui est vraiment bon et il y a un arrêt de bus directement en face (à 8 minutes de Sarntal où c'est aussi le cas) il y avait une fête religieuse et à 20 minutes de la ville de Bolzano où on peut très bien faire du shopping et si on ne l'achète même pas, c'est une très belle ville) ! ☺️. Les propriétaires et les autres habitants du village sont tous sympathiques et serviables, une super communauté ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Villa Poggio Chiaro (68 Avis)

  • 💬 DÉCEPTION! L'endroit en lui-même est un endroit vraiment sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'autre personnel que le propriétaire et sa femme ! Le ménage est facultatif, fourmis dans le lit, toiles d'araignées dans les escaliers pour monter dans les chambres ; sans oublier la piscine, belle mais jamais nettoyée, avec des plumes de pigeon et bien plus encore !!! Le petit déjeuner? Inexistant ; 2 mini croissants, Nutella et capsules de café...c'était mieux de le faire à l'extérieur de l'hôtel !! C'est vraiment dommage... si seulement un peu plus était dépensé pour l'entretien de cet endroit et avec de petits ajustements, ce serait un endroit au top ! Malheureusement je le déconseille


  • 🏪 Appartamento Spezia 35 (21 Avis)

  • 💬 Appartement très bien situé à côté du métro. Hôte accueillant et logement propre. Un peu bruyant le matin,avec le marché proche.


  • 🏪 La Valle Verde (196 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit il y a plusieurs années et y sommes retournés plusieurs fois depuis. Nous avons trouvé dans ce restaurant et hôtel l'image parfaite de tout le sud de l'Italie : des gens très sympathiques et hospitaliers, et une cuisine authentique et de bon goût pour un prix très raisonnable. La pizza est préparée devant vous par signature. Salvatore, et c'est parmi les meilleurs que nous ayons mangé dans toute la région : pâtisserie parfaite, délicate touche d'huile d'olive et joliment assaisonnée d'épices fraîches. Nous avons également essayé des pâtes et d'autres plats (comme l'espadon grillé) et avons été satisfaits. Bien meilleur que ce que vous obtiendrez dans la plupart des nombreux autres ristorante de la région. Cela vaut vraiment le détour, d'autant plus qu'il se trouve juste à côté de la route Tropea - Lamezia, de la gare de Zambrone et à quelques minutes à pied d'une des plus belles plages de Calabre (et d'ailleurs à peine découverte par les touristes). J'ai également apprécié la connexion Wi-Fi gratuite.


  • 🏪 Primo Piano di Arduini A. e C. Snc (32 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit!


  • 🏪 Punjab Sweet Shop and Doner Kebab (46 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, portions généreuses. Sauces artisanales et innovantes. Le propriétaire est une personne gentille et on voit qu'il met de la passion dans son travail.