Les avis
💬 Accueil parfait. Hotel bien placé au calme mais facilement accessible en vaporetto. Grande chambre familliale avec vue sur Venise et sur la plage du Lido ! Petit déjeuner sympa. Personnel gentil et serviable.
💬 Hôtel très sympa, chambres propres, confortables et petit-déjeuner bien complet. La réception est très compréhensive et efficace lorsqu’il y a un problème.
💬 Très agréable café - restaurant et très bien situé, juste à l'entrée de la Gare, à l'intérieur dans le grand hall, décoration sympa, choix divers et varié, pour tous les goûts, service rapide et efficace. Vous pourrez déjeuner ou autre, tout en regardant l'animation de la Gare car situé directement dans le hall principal au rez-de-chaussée. Nombreuses tables et le personnel vient régulièrement nettoyer et débarrasser, même si ce n'est pas toutes les 5 minutes ! Mangez proprement afin de permettre aux personnes arrivant après vous de pouvoir s'installer. Attention si vous y allez en heure de pointe, par exemple la pause déjeuner, les tables sont vite prises car beaucoup de monde, entre les personnes prenant le train, les personnes prenant les navettes pour l'aéroport de Milan Linate et les milanais qui viennent déjeuner ou prendre leur petit déjeuner ! Nous n'avons rien remarqué de particulier question hygiène, nourriture correcte pour ce type d'établissement ; vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé ! Beaucoup de milanais prennent leur café au comptoir mais certaines charmantes milanaises préfèrent s’asseoir . Pour information, il y a des toilettes en haut à gauche du grand escalier central de la Gare. En résumé, un lieu sympa pour attendre votre train ou la navette aéroport, très animé dans le hall central de la Gare, vous y verrez les milanais, et les charmantes milanaises, venir prendre leur café ou venir déjeuner.
💬 Très mauvaise expérience. Sale, plein d'insectes. Aux limites de la tolérance. Je ne sais pas d'où viennent les autres avis mieux notés. 11/07 Je modifie mon avis pour répondre à la dame. J'étais invité pour une soirée avec mes amis qui, hélas ils restaient avec elle. Heureusement, je restais à Caprese Michelangelo avec mon partenaire. Vous aussi, vous exaltez la nature, nous, citoyens, ne l'apprécions certainement pas... Mais j'aurais acheté des moustiquaires. Ou voulez-vous nous dire que vous aimez tellement la nature que vous ne vous défendez pas contre les insectes mais que vous voulez vous sacrifier pour eux ? Alors cette propreté tant vantée n’était pas là, bien au contraire. Je remarque la diligence avec laquelle on attaque immédiatement quelqu'un qui ne sait pas et dit qu'il n'a pas hébergé, en raison d'une mauvaise note. On sait très bien qu’il y a des gens qui marquent des points en postant des avis. Des choses comme « 5/5 » ou « lieu magique... » sans tout type de description n’a aucune valeur pour moi. Attention toutefois à ne pas répondre à ces propos, car ils vous conviennent.
💬
💬 Au top, hôtel familiale où on y mange très bien. Nous sommes partis à 5 adultes et 5 enfants, très bien accueilli, le personnel aux petits soins et les enfants comme les parents peuvent s'y amuser. Encore merci pour ces magnifiques vacances en votre compagnie.
💬 Les meilleurs piadine de Riccione. Claudia et Romina son des sucres, elles feront toujours une efforts pour parler votre langue 😊
💬 Pizza jamais reçu !! Personnel raccroche au nez et ne chercher pas de solution Just eat ne rembourse pas et demande à ce que je me déplace pour récupérer ma commande Une honte ! Je rappelle ́la pizzeria qui me dit qu'ils n'ont pas les pizzas Un bébé avec moi impossible de se déplacer Resultat pas de pizza et pas de remboursement Honte à vous A fuir !
💬 Un beau restaurant! Nous y étions le jour de la Saint-Valentin et avons passé un merveilleux repas ! Des plats superlatifs et vraiment délicieux ! Une mention spéciale doit être faite aux crevettes et calamars frits et à la délicieuse entrée qui nous a été servie, je ne sais pas si c'était une exclusivité de la soirée, mais c'était vraiment impeccable ! Ambiance merveilleuse, "peinte en rouge" ! Une soirée inoubliable! Le propriétaire est une personne tout aussi « délicieuse », comme tout le reste !
💬 nous avons été reçu puis pris la commande au bout de 5min le serveur reviens pour nous donner l'addition alors que nos verres ne sont pas servi, le comble c'est que d'autre clients on reçu leurs boisson avant nous et n'ont pas eu besoin de payer avant !!! Bref si vous avez de l'argent à dépenser faites le mais ailleurs