Les avis
Le 08/12/2023 à 19:45
Excellent endroit et produits
Le 07/04/2022 à 17:46
Ida et Irma... une garantie, un mélange de bienveillance, d'éducation et de joie. Merci.
Le 07/04/2022 à 08:55
Excellent lieu et personnel
Le 27/03/2022 à 17:11
Dame très gentille et très bon café. Dommage la distance. J'étais là pour le festival d'Orient
Le 12/11/2021 à 18:23
Chery est une cliente régulière !!!
Le 11/09/2021 à 09:02
Mme Irma est gentille, sympathique et sympathique.... Quand vous entrez dans son bar, vous vous sentez comme chez vous🥰Je la recommande😜
Le 13/07/2021 à 20:12
C'est un petit bar où il y a une ambiance familiale et un bon service
Le 17/05/2021 à 12:37
J'adore cet endroit!
Le 27/03/2021 à 11:37
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 02/02/2021 à 14:40
Nourriture fraîche et d'excellente qualité, très propre
Le 19/01/2021 à 10:46
Irma accueille tout le monde avec le sourire et est capable de transmettre la bonne humeur. Très bon café et sandwichs très frais et authentiques auxquels il est impossible de résister. Même les soucoupes sont toujours délicieuses !
Le 23/08/2020 à 20:25
positif !!!!! 😜
Le 18/02/2020 à 17:44
Je suis entré dans ceci. Osteria et moi avons tout de suite pensé à nous enfuir mais grâce à l'hospitalité des propriétaires j'ai été convaincu. Blague à part... L'ambiance familiale et l'excellent service méritent 1 étoile Michelin. Essayer.
Le 04/02/2020 à 15:51
Endroit très accueillant, très familier, gentillesse, professionnalisme ok, Irma vous fait sentir comme un membre de la famille, produits de qualité très frais, félicitations. Je le recommande fortement.
Le 04/02/2020 à 13:59
Endroit accueillant et familier, gens très bons et gentils, délicieux croissants
Le 07/12/2019 à 10:38
La brioche mandarine et cardamome est top !!
Le 22/10/2019 à 16:25
Les croissants et le café/cappuccino sont délicieux... comme à la maison... Merci à Irma et Ida
Le 22/10/2019 à 16:25
Gentillesse, amabilité d'Irma et Ida, comme à la maison, plats d'apéritif et de petit déjeuner excellents, je le recommande à tout le monde ! Merci pour votre temps😊
Le 20/10/2019 à 13:54
Excellente qualité à des prix super honnêtes !!! A essayer absolument si vous êtes dans le coin ! Endroit propre, même les salles de bain !
Le 10/10/2019 à 06:42
Chiccomatto est un lieu accueillant et familier. Irma chouchoute ses clients avec une attention constante et prépare des collations de différents choix pour tenter de satisfaire tous les besoins. L'éducation et la convivialité sont à la maison, toujours et avec tous les clients ! Je le recommande à tous par choix, car la chaleur d'un environnement comme celui-ci ne peut pas être appréciée partout !
Le 25/09/2019 à 17:37
Le propriétaire est une personne très gentille, toujours très attentive aux goûts des clients... de délicieux croissants, tout comme les pizzas et les sandwichs. Excellent café secoué. Hautement recommandé
Le 09/09/2019 à 11:21
Chez Irma et Ida, on se sent comme chez soi !
Le 07/09/2019 à 06:56
Excellent bar familial accueillant, convivialité absolue, café et croissants excellents
Le 05/09/2019 à 15:43
Irma super, la maman aussi, accueil, courtoisie, convivialité et gentillesse, croissants variés et délicieux, glaces excellentes, bref aller chez eux, c'est passer un moment de détente et ne penser à rien pendant un moment. Je t'aime!
Le 29/05/2019 à 10:08
Endroit cosy, propriétaire très sympa, excellent service, je les recommande à tout le monde
Le 28/02/2019 à 23:07
J'ai déjeuné tardivement, vers 14 heures, j'ai pu choisir parmi une bonne variété de plats, dont une délicieuse escalope aux artichauts. Grande attention à la satisfaction du client. Hautement recommandé.
Le 22/02/2019 à 12:44
La douce Irma vous fait sentir comme chez vous et la mère Ida aussi. En plus de la gentillesse il faut dire que la qualité est excellente ! Excellentes collations et déjeuners. Essayer!
Le 21/02/2019 à 16:21
Fortement recommandé, excellent environnement créé par Irma, la propriétaire et nourriture de bonne qualité et variée !
Le 21/02/2019 à 12:11
La gaieté est au rendez-vous, un excellent service, une ambiance familiale, des super produits !!!
Le 20/02/2019 à 14:36
Uauuhhhh !!!... mon Dieu.. quel super café !!! en plus de la courtoisie...surtout, vous êtes toujours accueillis avec le sourire, ce qui fait toujours du bien à nous tous ! Vous ne pouvez manquer aucune de ces choses !! P.s. (je viens de passer ce matin) Elena
Le 08/01/2019 à 08:23
Vous vous retrouvez à prendre un café dans une famille nombreuse... très accueillante, très gentille, du bon café et une belle variété de croissants...
Le 30/10/2018 à 11:54
Mère très gentille, fille un peu moins 🤣🤣 mais bon café et nourriture. Fortement recommandé, ce sont des amis, vous vous sentez comme une famille.
Le 26/09/2018 à 11:18
C'est comme être à la maison, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif ! Gentillesse, professionnalisme et qualité !
Le 04/09/2018 à 05:02
Le propriétaire est gentil et professionnel Grande variété de sandwichs et de plats pour la pause déjeuner
Le 13/07/2018 à 08:56
Excellent café, café au ginseng et brioche et en été une crème au café exquise. Je le recommande également pour un déjeuner avec des plats chauds.... Irma la propriétaire est très gentille
Le 28/06/2018 à 13:36
Excellent accueil, excellents produits et cadre agréable et reposant..
Le 27/06/2018 à 17:19
Vous venez prendre un café et vous vous sentez chez vous. 5 étoiles méritées.
💬 1 mot : Incroyable. Nous avons fait des restaurants du lac de Côme jusqu’à Milan mais celui-ci est particulièrement incontournable, la première chose à dire est que personnel est superbe ! La dame est seule en salle mais arrive à tout gérer. Pas de temps d’attente et tout arrive en temps et en heure et le deuxième point important est que tout est d’un goût absolument divin. Je remercie aussi le grand chef de cuisine qui est venu à plusieurs reprises demander si tout se passait bien et naturellement, il n’y a avait aucune remarque à faire. Les plats sont comme il se doit et je recommande particulièrement les légumes cuits et le tiramisu aussi est excellent. Tout était au top! Je les remercie 1000 fois d’avoir clôturé mes vacances en beauté et je recommande à tout le monde et je reviendrai sans hésitation. 👌
💬 Pas de places assises suffisantes Bonne bouffe mais pesée et la portion est chère.. Un truc de radin Où est passé la Trattoria d'antan, traditionnelle populaire et généreuse ?! Le fast food à l'américaine a démoli tous les petits métiers et la cuisine de grand mère, généreuse et attentionnée
💬 Cadre très joli, en bord de mer, on mange à l’intérieur d’un patio, comme le disent les autres commentaires c’est bien de la vaisselle en plastique mais ce qui est cool c’est la fraîcheur des produits : on les voit ouvrir nos fruits de mer, les sentir et ensuite nous les servir ! Le prix était correct, le service aussi, c’était la première fois qu’on mangeait des moules crues !
💬 Déjeuner dominical avec les enfants pour l'anniversaire des grands-parents. Bel endroit bien entretenu dans la vallée en contrebas de Civita Castellana, entouré de verdure avec une aire de jeux pour enfants. Ambiance familiale calme, très relaxante. Nourriture d'excellente qualité, menu de pâtes et de viandes. Nous avons demandé un gâteau pour l'anniversaire de mes parents, excellent. Personnel très sympathique et prix vraiment raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Pour un dîner entre amis sur les conseils de connaissances nous avons réservé ce restaurant et je dois dire qu'ils l'ont bien recommandé. L'emplacement est très beau et surtout bien entretenu. La salle de restaurant bien rangée est très bien meublée. Nous avons été accueillis à table en étant servis du pain et de la pizza préparés par eux et une soucoupe avec leur huile, suivis d'une pomme de terre à la crème d'amande et de mini suppli, tandis que le dîner commençait par une panzanella garnie de stracciatella et d'anchois pour continuer avec un spaghetti. cava aux crevettes rouges et fondue au datterino. Pour le dessert, j'ai eu un biscuit au chocolat noir, crème de lavande et baies. Excellent rapport qualité prix et serveurs très sympathiques
💬 Réservé au dernier moment nous avons déjeuné servi avec professionnalisme et les bonnes pauses. La nourriture cuite à la perfection, l'animation et la gentillesse du propriétaire quatre étoiles supérieur. Merci de nous avoir fait passer un premier après-midi paisible et insouciant avec le sourire aux lèvres.
💬 Délicieux repas, excellent
💬 Des pizzas incroyables! Si le service médiocre ou les couverts et soucoupes en plastique ne vous dérangent pas, Barbarina est l'endroit qu'il vous faut. Les pizzas et focaccias sont spectaculaires, à commencer par l'excellente pâte. L'oignon qu'ils mettent sur les pizzas est préalablement cuit au four et devient ainsi vraiment crémeux et délicieux. Les saucisses sont artisanales et savoureuses. J'ai essayé la pizza speck et mascarpone, qui était délicieuse, et la pizza à l'oignon et aux saucisses, vraiment délicieuse. Les desserts, toujours faits maison, sont une très bonne surprise, comme le cheesecake au chocolat orgasmique, ou les beignets au Nutella, qui sont une icône de Barbarina, qui est un véritable personnage ! Des prix honnêtes. Ils nous ont proposé des crostini aux tomates dès notre arrivée, puis nous avons reçu deux pizzas, deux canettes, une grande bouteille d'eau et deux desserts, pour un total de 20 € pièce. Avant de partir, Barbarina m'a offert un limoncello que j'ai beaucoup apprécié. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Les propriétaires nous ont offert l'hospitalité pour la nuit au coeur de leurs vignes . Accueil très chaleureux et avons dégusté leur vin blanc avec beaucoup de plaisir. Nous n'avons pu goûter à leur cuisine, jour de fermeture. N'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 "Nous étions ici pour l'anniversaire de ma femme. L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Le service est jeune et sympathique. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont généreuses. Le vin de la maison est également bon. Le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé!"