Les avis
Le 10/06/2023 à 04:02
Excellente glace et café délicieux.
Le 08/12/2022 à 11:17
Bon
Le 08/01/2022 à 19:17
Endroit très accueillant, très gentil et professionnel, prix moyens, excellents produits, endroit très propre
Le 29/10/2021 à 13:21
Tout est très bien😊
Le 21/02/2021 à 19:11
Excellent café, terrasse pour fumeurs, journaux à disposition.
Le 25/11/2020 à 14:16
Super pause café
Le 31/05/2020 à 09:15
Spécial
Le 25/05/2020 à 06:43
Excellents petits déjeuners...à recommander
Le 19/09/2019 à 18:31
Le seul endroit où je bois du café en dehors de la maison. Professionnels. Bonne pâtisserie, bonnes filles derrière le comptoir.
Le 04/09/2019 à 12:40
Excellente glace.
Le 25/08/2019 à 14:48
Le meilleur café de la région
Le 25/05/2019 à 13:16
Excellent petit déjeuner
Le 15/04/2019 à 16:36
Beau bar et excellent glacier
Le 31/03/2019 à 21:39
Excellent pour les petits déjeuners... 1 bar de passage qui ouvre tôt le matin...
💬 37 € pour 2 plats cacio e pepe sans infamie et sans éloges (portions minimum comme indiqué sur la photo, deux fourchettes), une salade composée, 2 cafés et une eau. Bref, ça ne vaut pas le coup de s'arrêter !
💬 Venu pour le petit déjeuner, croissant au Nutella au top (je me suis resservie) et capucino au top. Serveuse gentille et souriante. En bonus j'ai aimer les vieux du village qui font des blague entre eux en terrasse ça met de bonne humeur 🌞
💬 Bonne viande et produits frais, le service laisse peut-être un peu à désirer puisqu'il faut débarrasser la table soi-même. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé avec des prix corrects.
💬 Bonne acceuil belle plage bien entretenu et très bon restaurant
💬 Vendredi 02/07/2020. Tout est fermé. Le téléphone est silencieux. 👎🏻
💬 Magnifique structure Je suis resté un week-end, j'ai passé un très bon moment Tout était soigné à la perfection. Antonio hôte exceptionnel à toute heure. Je le recommande fortement
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis et nous nous sentons complètement chez nous. Chaque souhait se réalisera.
💬 Courez, ne marchez pas et faites une réservation maintenant si vous vous trouvez à Catane. Je voulais tout manger. J'ai mangé une pizza incroyable et un demi-hamburger de mon ami, j'ai pu goûter des morceaux de tout ce qui avait été commandé et chaque plat était tellement unique. De la pâte à pizza au pain fait maison, du pesto de pistache à l'incroyable jambon, tout était si savoureux et délicieux. L'intérieur est également magnifique, tout comme la nourriture, rien n'est standard, des verres vintage aux différentes tables. Merci ma délicieuse soirée à Catane. Je reviendrai'
💬 Personnel très serviable et sympathique, endroit petit mais très accueillant
💬 ARNAQUE Réservation annulée par le loueur 2h00 avant d'arriver sans autre explication que "Surbooking" alors que nous avions réservé 2 mois plus tôt. Nous avons dû trouver une solution par nous-mêmes mais les tarifs n'étaient pas les mêmes pour les mêmes prestations. Je vous déconseille cet hébergement !