Les avis
💬 Endroit merveilleux, chambre propre et parfumée, accueil formidable... J'y retournerai certainement l'été pour profiter de la vue le soir😍
💬 La chose la plus incroyable de cet endroit est la vue. Une vue incroyable sur les montagnes et le lac Cedrino. Le personnel était très arrangeant et sympathique. La nourriture était bonne et les portions convenables. Nous avons partagé un plat principal et le chef l'a gentiment réparti sur deux assiettes pour nous. La musique était très rebutante. Ils jouaient une sorte de musique de danse qui ressemblait davantage à Ibiza. Très facile à garer.
💬 J'ai dîné avec ma femme le lendemain de la Saint-Valentin. L'endroit est très intime et agréable, avec une atmosphère accueillante et une musique d'ambiance relaxante. Nous avons dîné et choisi les deux menus crus et cuits. Tout est très bien, ils ont ressenti les produits frais et de qualité qu'ils utilisent. Personnel formé et professionnel. Le prix correct pour ce que nous avons mangé. Super recommandé
💬 Endroit confortable très romantique. Bon pour les couples et les dîners de famille. Ouvert uniquement le week-end. Peut-être que les soupes ne sont pas ce qu'il faut commander là-bas, mais les raviolis et les antipasti doivent être essayés 👌
💬 Excellente
💬 De très bonnes glaces. Bon accueil. Bien placé pour manger gentillement assis a la table extérieure
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pour une escapade de dernière minute de Milan. Le propriétaire s'est montré disponible dans tout, depuis l'accueil, jusqu'à la fourniture des services de qualité de la structure et la convivialité des suggestions pour découvrir les environs. Une belle découverte. Félicitations aux propriétaires. Bon travail.
💬 On a toujours reçu un très bon accueil lors de nos séjours en famille. Des plats avec des produits locaux y sont servis. A recommander.
💬 Une belle maison italienne de charme. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. (Fruit frais). Nous nous sommes sentis très à l'aise, notamment parce que la propriétaire et sa famille étaient très accueillantes. Et le balcon avec une vue fantastique n'a pas de prix.
💬 Parfait !