📌 Via G. Roi, 47, 36010 Monticello Conte Otto - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:12
Endroit très accueillant, très bonne cuisine adaptée à l'apéritif, propriétaires et serveurs très sympathiques.
Le 06/03/2024 à 12:32
Très bel endroit et personnel sympathique et accueillant.
Le 06/03/2024 à 12:10
Le personnel accueillant et les vins sont merveilleux.
Le 12/11/2023 à 00:09
Endroit petit mais agréable à l'extérieur il y a un joli petit jardin. Debora la propriétaire est très gentille et préparée aux choix de ses clients.
Le 12/08/2023 à 08:11
Bon endroit pour prendre l'apéritif, un peu fréquenté, mieux vaut réserver.
Le 16/07/2023 à 14:38
Spriz dans un verre inadapté sans glace ni orange, nous avons demandé de la glace et elle nous a été apportée sans pinces dans un verre en plastique, le spriz était juste de l'aperol et de l'eau....Je ne le recommande pas !!!
Le 12/07/2023 à 07:49
Endroit agréable, personnel sympathique et rapide, vins et plats excellents Je reviens absolument
Le 04/07/2023 à 15:12
Bon et aussi mignon, ils pourraient vous donner deux chips supplémentaires avec le spritz
Le 30/06/2023 à 20:13
Bel endroit et excellents vins!
Le 06/05/2023 à 08:54
Appelé pour un buffet. Produits de la plus haute qualité ! Personnel super sympa, serviable et patient !! Ils m'ont aussi apporté un fût de bière et un fût de vin !!! Super content même avec les invités j'ai fait une très bonne impression
Le 09/03/2023 à 15:48
Haut
Le 24/09/2022 à 11:18
Un petit bar sympa au centre de ma ville (Cavazzale) où l'on peut déguster d'excellents vins et des cocktails bien réalisés. Spunciotti Vénitien revenant ainsi aux origines (ce qui ne fait jamais de mal) mais revisité dans une tonalité moderne.
Le 18/08/2022 à 08:20
Excellent endroit, bons apéritifs, convivial pour des moments conviviaux... applaudissements à Alessia 😉
Le 13/06/2022 à 10:06
Endroit sympa mais pas très sympa que les clients jouent au ballon avec le chien à proximité d'autres clients Une personne sympathique
Le 06/05/2022 à 17:58
J'y vais souvent, tous les vins sont délicieux, super endroit pour prendre un bon apéritif !!!
Le 25/04/2022 à 20:10
Caviste soigné dans les moindres détails et proposant une sélection de vins très variée. Personnel sympathique et formé.
Le 27/03/2022 à 21:21
Bel endroit et excellent informel je dirais
Le 04/02/2022 à 22:58
bonne ambiance locale des gens sympas
Le 19/01/2022 à 23:13
Excellents vins et emplacement particulier !
Le 12/12/2021 à 12:23
Ils ont de bons vins aussi bien en bouteille qu'en vrac, logiquement plus ça coûte cher mieux c'est..
Le 17/06/2021 à 23:45
La propriétaire, Francesca, est vraiment sympathique et très gentille... je ne l'ai jamais vue auparavant (venant de Bologne), mais elle nous a offert une tournée de bitters et a passé du temps avec nous dans d'autres endroits de la région où nous pourrions aller après la fermeture. des c'est... recommandé !!
Le 15/05/2021 à 17:54
Excellente expérience dans ce caviste, personnel très sympathique et professionnel, Conseiller!!!
Le 29/04/2021 à 19:56
Endroit simple mais génial pour la première fois ce soir
Le 30/01/2021 à 12:56
Super personnel ! Très sympa !!!😘
Le 18/11/2020 à 10:41
Très bon propriétaire.
Le 14/11/2020 à 13:37
Optimal
Le 12/09/2020 à 16:35
L'endroit est très agréable et le personnel est sympathique et accueillant. De bons apéritifs servis avec œuf et anchois vous invitent à faire un rappel.... Promu !!
Le 10/09/2020 à 20:10
Très bonne bière.... L'apéritif X est un excellent endroit... Des propriétaires très sympathiques.... Je recommande fortement
Le 20/01/2020 à 11:11
Des gens sympathiques, jeunes et serviables. Lieu pour prendre un apéritif ou boire du vin DOC.
Le 22/09/2019 à 11:27
Endroit agréable et accueillant.
Le 19/07/2019 à 21:18
Bravo le serveur appelé Ermanno! Si bon
Le 09/07/2019 à 09:09
Bel endroit avec un personnel qualifié et un excellent choix de vins de grande qualité
Le 08/07/2019 à 18:20
Joli petit endroit. peu de sièges à l'intérieur mais assez à l'extérieur. Parking.
Le 02/06/2019 à 11:25
Bravo pour le lieu, la qualité du vin, le lieu et surtout pour la convivialité et la gentillesse !!! Bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 01/06/2019 à 22:14
Excellents vins, propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 03/02/2019 à 13:46
Endroit très sympa et accueillant proposant du vin de qualité ! Grand espace extérieur jeune !! Recommandé 👍
Le 22/01/2019 à 06:53
Excellent service et assortiment de vins, ambiance informelle pour les apéritifs et après le dîner
Le 30/12/2018 à 19:06
Grande sélection de vins
Le 16/12/2018 à 21:36
Mignon et avec une grande sélection de vins
Le 04/12/2018 à 18:20
Bon vin et amuse-gueules.
Le 05/10/2018 à 19:05
Ils tardent à servir.
Le 24/09/2018 à 22:30
👌👌👌
Le 17/07/2018 à 11:39
Pour ceux qui comprennent le vin !
Le 23/06/2018 à 14:34
Exceptionnel
Le 29/05/2018 à 05:48
Excellent service..et qualité pour le prix !!!
Le 05/04/2018 à 20:01
Endroit très agréable, excellent choix de vins
💬 Casa Massimi : une visite dans l'Italie originale, vous profiterez de siècles d'histoire dans la vinification, la cuisine et le comportement italien à son meilleur. Une soirée à la Casa Massimi avec dîner dont vous vous souviendrez toute votre vie.
💬 Si vous voulez bien manger et vite c'est l'endroit où aller....poisson excellent....frites excellentes et sangria excellente....le service n'est pas là, puisque vous commandez...vous prenez et mangez aux tables disponibles......
💬 C'était vraiment incroyablement beau, mais le tourisme détruit la vraie beauté et le charme est perdu. Il y a beaucoup de détritus qui traînent, beaucoup de gens qui se promènent et tout ce que le tourisme ruine. Je pense que les gens devraient moins interférer avec la nature !
💬 Très bon accueil. Chambre très agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et goûteux. Je recommande vivement !
💬 Une oasis de calme à 15 minutes de Sassari et de Porto Torres (idéal pour prendre le 1er ferry du matin). Chambres confortables et hôtesse adorable!
💬 Uniquement pour la vue sur le lac A perdu 3 étoiles 1 pour l' accueil plus deux pour la qualité de la nourriture. Côtelette de porc passée à la friture donc d'un sec a cassé le couteau et salade défraichie.
💬 Haut
💬 Vous pouvez très bien manger en dépensant peu. La focaccia de bienvenue gratuite est délicieuse. Le personnel est sympathique et serviable. Compliments
💬 B&B exceptionnel avec un service au-dessus de la norme. Hautement recommandé!
💬 Une découverte exceptionnelle ! Emplacement divin, plats délicieux et de grande qualité, on voit l'engagement du personnel à faire apprécier ses produits ! Ici nous avons dégusté des produits locaux dont le vin qu'ils produisent (très bon), je le recommande à tout le monde Nous reviendrions certainement ici