📌 Via Partistagno, 7, 33100 Udine - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 05:30
Excellente structure, très accueillante, meublée avec bon goût ! Personnel sympathique et très gentil !
Le 21/03/2024 à 12:01
Ambiance accueillante et familiale. Nettoyage en profondeur... Séjour satisfaisant !
Le 20/03/2024 à 20:02
Bonjour, c'était un excellent choix, une structure proche du centre, un environnement propre et magnifique, les propriétaires toujours gentils et serviables, fortement recommandés
Le 19/03/2024 à 20:22
Je me sens très heureux d’avoir été dans une structure très présentable et très propre. Le propriétaire est très gentil. Ensuite, j'ai déjeuné dans son restaurant familial hautement recommandé Al Rugantino by: Chiarelli.👏👏 Je serai très reconnaissant de revenir dans cette structure, merci Adua et Antonio Chiarelli Très gentil🔝👏👏
Le 19/03/2024 à 18:53
Excellent
Le 19/03/2024 à 18:13
J'étais chez Chiarelli le week-end dernier et ce fut une expérience incroyable. J'ai été très bien accueilli par les propriétaires, ils m'ont mis à l'aise. Les soins d'hygiène sont impeccables, connaissez-vous cette odeur de maison propre ? Simplement parfait! Lors de mes prochains voyages à Udine, j'ai déjà un logement fixe.
Le 19/03/2024 à 14:21
Optimal
Le 19/03/2024 à 13:46
Très sympathique, j'y retournerais sans hésiter
Le 19/03/2024 à 13:32
Séjour agréable pour les proches. Chambre confortable et propre. Personnel sympathique. Tout est parfait.
Le 19/03/2024 à 09:03
Expérience positive! Excellente structure, personnel très sympathique et disponible pour toute demande. Très propre et avec une attention aux détails. Le logement correspondait parfaitement à la description faite sur le site, avec un bon rapport qualité – prix.
Le 19/03/2024 à 08:28
Chambres spacieuses et indépendantes. Emplacement stratégique, dans un quartier très calme mais proche de l'hôpital et aussi et surtout proche du centre d'Udine. Un immense compliment à Antonio et sa fille Adua pour l'accueil chaleureux et tous les services proposés.
Le 18/03/2024 à 15:48
Appartement très propre et accueillant, avec une chambre principale confortable et grande.
Le 18/03/2024 à 15:39
L'appartement est très agréable et confortable. Emplacement stratégique dans un quartier calme près du centre d'Udine. Je remercie Antonio pour l'accueil chaleureux et le service offert.
Le 18/03/2024 à 15:08
Plus que bien 😊
Le 18/03/2024 à 14:58
Quartier calme, La chambre a un balcon, elle dispose d'un minibar, d'une télévision, très cosy et surtout très propre. Belle expérience😎 recommandée..!!
💬 Rien à redire, qualité, tradition et cuisine de la mama. Pour les amoureux de la cuisine italienne une adresse a découvrir. Mention spéciale à la.glace a l huile d olive et au seil de l Himalaya une tuerie.
💬 Superbe restaurant sicilien. Le prix est a peine plus élevé que les autres, mais tout est dans l'assiette. La carte n'est pas toujours complète selon l'arrivage des produits de la mer, deux desserts " fait maison" dont une spécialité de Lipari " Le Sesamini". Ne vous arrêtez pas sur le cadre, l'accueil est excellent et avec le sourire, un incontournable 👌👌👌
💬 Bonne spécialités locales. Superbe vue sur la terrasse. Très peux de monde a midi. (attention pas de pizza le midi)
💬 Exactement le restaurant que nous recherchions dans le cadre de notre voyage authentique. Venez le ventre vide car autant sur la qualité des produits que sur la quantité, vous n’allez pas le regretter. Un délice gustatif pour les papilles servit par 2 amoureux de leur pays, de l’amour de la cuisine et de la convivialité ! Très chaleureux ! Recommandation +++
💬 Très bon personnel sympathique, la nourriture était excellente, bon four à pizza au feu de bois.
💬 Heureusement, nous n'avons pas fait confiance aux critiques négatives. Ne vous attendez pas à un restaurant, mais à un simple bar où vous trouverez un cadre soigné et des plats « coupe-faim » à ouverture prolongée (très difficile par ici !) des pizzas, des tartines, des salades ainsi que de très bons desserts. Informé!
💬 Meilleure pizza à Bra!
💬 Fantastique!!! Merci Laura et merci Luigi, nous avons passé un très bon moment !! Chambre grande et lumineuse, magnifique salle de bain, propreté excellente, petit déjeuner varié et bon et deux propriétaires qui vous font sentir comme chez vous par leur gentillesse ! Nous prévoyons de revenir bientôt !!
💬 Qualité et sélection de nourriture incroyables. Des plats frais avec des premiers fruits locaux et toujours très frais !! Absolument recommandé pour un excellent petit-déjeuner, ainsi que pour un déjeuner ou un apéritif
💬 Notre famille a séjourné ici et a adoré. Ils ont pris grand soin de nous et nous avions suffisamment de place pour nos quatre enfants. Très rustique mais dans le bon sens.