📌 Via Cesare Pavese, 10, 71045 Orta Nova - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:36
Excellent petit déjeuner, super personnel FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 05/09/2023 à 06:53
Je l'ai aimé
Le 31/08/2023 à 12:04
Joli bar propre et bien rangé, ainsi qu'un mobilier raffiné et de bon goût. Personnel sympathique et serviable.
Le 11/07/2023 à 08:00
Gentil et aidant!
Le 23/04/2023 à 06:10
Surtout d'excellents croissants
Le 02/04/2023 à 11:10
Le meilleur bal du pays !!!!
Le 21/11/2022 à 13:05
5 étoiles pour eux. C'est un endroit très sympa ! C'est un endroit sympa où l'on fait aussi des crêpes et des crêpes ! Le personnel est super sympa. Fortement recommandé! Si vous êtes à Orta Nova, arrêtez-vous !
Le 11/10/2022 à 13:34
Endroit très accueillant
Le 15/01/2022 à 19:16
Sympathique et hospitalier.
Le 22/11/2021 à 08:52
Super café
Le 18/10/2020 à 11:04
Propre, bon café, personnel sympathique
Le 30/09/2020 à 09:02
Excellent service, qualité et courtoisie
Le 29/08/2020 à 18:41
Bon apéritif copieux
Le 23/08/2020 à 20:47
Très accueillant
Le 28/01/2020 à 21:56
Locaux propres, excellent café, personnel bien formé et sympathique
Le 29/12/2019 à 20:08
Unique en son genre.
Le 11/12/2019 à 14:38
C'est accueillant, convivial, chaleureux et ils font des croissants incroyables
Le 13/09/2019 à 19:05
bar où règne la gentillesse
Le 04/09/2019 à 07:57
Bonne
Le 26/08/2019 à 13:19
L'intérieur est très agréable et bien garni. Les filles sont professionnelles et sympathiques. Endroit calme et fortement recommandé.
Le 05/06/2019 à 17:15
Bel endroit, bon café. . . de Essayer!!!!
Le 12/05/2019 à 18:17
Parfait
Le 18/04/2019 à 22:18
Optimal
Le 19/03/2019 à 21:46
Palpitant.
Le 15/03/2019 à 23:25
Magnifique dessus de bar
Le 08/03/2019 à 07:47
Environnement propre et raffiné. Félicitations pour tout. Recommandé à tout le monde.
Le 04/02/2019 à 07:35
Excellent 😏
Le 08/01/2019 à 22:40
Mignon, bon café et personnel sympathique! Informé
Le 05/01/2019 à 08:01
Tout est excellent
Le 31/12/2018 à 13:09
Personnel toujours souriant et gentil......
Le 22/12/2018 à 07:52
Très bel endroit, personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé
Le 13/12/2018 à 18:26
Endroit calme.... Personnel sympa.....
Le 05/12/2018 à 20:31
Endroit plutôt sympa
Le 26/11/2018 à 18:55
Excellent bar.
Le 04/11/2018 à 16:39
Gentillesse et courtoisie au quotidien.
Le 30/09/2018 à 09:50
Produits courtois, serviables et excellents et toujours frais.
Le 08/09/2018 à 17:57
La meilleure façon de commencer la journée avec un bon café et toute la courtoisie du personnel....
Le 25/08/2018 à 10:34
Optimal
Le 13/08/2018 à 18:17
Bar branché et personnel jeune très sympathique
Le 11/08/2018 à 17:54
Un endroit où l'on peut prendre son petit déjeuner très sereinement avec un personnel sérieux et sympathique
Le 26/07/2018 à 10:59
D'accord
Le 21/07/2018 à 05:56
Enchanté par cet endroit... magnifique ❤️
Le 09/07/2018 à 18:35
Modestement 😁
Le 01/07/2018 à 15:50
Bel endroit, mauvais café
Le 30/05/2018 à 20:22
Bel endroit accueillant et qui met tout de suite à l'aise !!!!
Le 04/05/2018 à 08:03
Personnel agréable
Le 14/04/2018 à 19:52
Un bar extraordinaire, un personnel formé, gentil et professionnel. Le café est une expérience à savourer. Les croissants ne sont pas classiques et monotones mais plutôt préparés avec des ingrédients frais et avec un goût qui vous incite à manger à volonté ! Optimal.
Le 10/04/2018 à 07:05
Gentillesse et convivialité dans le service un bon bar
Le 18/03/2018 à 04:53
Excellent café et plus encore, personnel professionnel, gentil et sympathique. Excellent environnement également pour les familles qui peuvent confortablement prendre un verre à table....
Le 25/02/2018 à 15:39
Le lieu est neuf et très caractéristique, j'ose dire unique en apparence. Il manquait un bar comme celui-ci dans le quartier. Les tisanes et chocolats chauds sont excellents, tout comme les croissants. Peut-être qu'il ferme un peu trop tôt le soir par rapport à d'autres, mais malheureusement il est assez éloigné du centre et le quartier est très terne. Edit : Je baisse la note, les dernières fois les apéritifs ont été horribles.
Le 26/01/2018 à 13:59
Très agréable
Le 25/12/2017 à 22:08
Bon endroit pour ceux qui aiment le style shabby
Le 15/12/2017 à 21:54
Super bar !!! Personnel très sympathique !! Produits de qualité et croissants super bons !!!!
💬 Le service 5 étoiles était bon. Il y avait aussi des gens très gentils et tout était servi au bon moment. J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de revenir.
💬 Tout est délicieux et pas cher
💬 D'accord
💬 Endroit super cool au milieu de la ville. L'équipage est adorable ainsi que l'espace et la nourriture. Le café est incroyable et les pâtisseries aussi ! Ils proposent également des pizzas le soir.
💬 Je recommande ! C'est un magnifique hôtel situé au coeur de Livigne. Les chambres sont très confortables, la propreté plaît ! Le personnel est très poli Un merci spécial à Signera Elena !
💬 Une belle adresse ! En vacances ici, nous avons pu mangé ce dimanche de pâques sans réservation et qu'elle surprise : un repas de qualité, personnel aimable et chaleureux, un prix très correct. Nous parlons difficilement italien, ils ont prit le temps de nous parler avec le sourire, nous étions à l'aise. Vivement conseillé !
💬 Bonjour Salvatore Encore merci pour tout ces bons repas et à très bientôt
💬 Fortement recommandé, pour l'emplacement, la tranquillité et la gentillesse du personnel ! Et ça se mange très bien !
💬 Nous avons connu que le resto..Super Adresse...
💬 Il y a un peu de tout. Nous y allons le matin pour récupérer ce dont nous avons besoin pour les balades à la recherche de champignons. Pain, brioches, boissons