📌 Via Cesare Pavese, 10, 71045 Orta Nova - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:36
Excellent petit déjeuner, super personnel FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 05/09/2023 à 06:53
Je l'ai aimé
Le 31/08/2023 à 12:04
Joli bar propre et bien rangé, ainsi qu'un mobilier raffiné et de bon goût. Personnel sympathique et serviable.
Le 11/07/2023 à 08:00
Gentil et aidant!
Le 23/04/2023 à 06:10
Surtout d'excellents croissants
Le 02/04/2023 à 11:10
Le meilleur bal du pays !!!!
Le 21/11/2022 à 13:05
5 étoiles pour eux. C'est un endroit très sympa ! C'est un endroit sympa où l'on fait aussi des crêpes et des crêpes ! Le personnel est super sympa. Fortement recommandé! Si vous êtes à Orta Nova, arrêtez-vous !
Le 11/10/2022 à 13:34
Endroit très accueillant
Le 15/01/2022 à 19:16
Sympathique et hospitalier.
Le 22/11/2021 à 08:52
Super café
Le 18/10/2020 à 11:04
Propre, bon café, personnel sympathique
Le 30/09/2020 à 09:02
Excellent service, qualité et courtoisie
Le 29/08/2020 à 18:41
Bon apéritif copieux
Le 23/08/2020 à 20:47
Très accueillant
Le 28/01/2020 à 21:56
Locaux propres, excellent café, personnel bien formé et sympathique
Le 29/12/2019 à 20:08
Unique en son genre.
Le 11/12/2019 à 14:38
C'est accueillant, convivial, chaleureux et ils font des croissants incroyables
Le 13/09/2019 à 19:05
bar où règne la gentillesse
Le 04/09/2019 à 07:57
Bonne
Le 26/08/2019 à 13:19
L'intérieur est très agréable et bien garni. Les filles sont professionnelles et sympathiques. Endroit calme et fortement recommandé.
Le 05/06/2019 à 17:15
Bel endroit, bon café. . . de Essayer!!!!
Le 12/05/2019 à 18:17
Parfait
Le 18/04/2019 à 22:18
Optimal
Le 19/03/2019 à 21:46
Palpitant.
Le 15/03/2019 à 23:25
Magnifique dessus de bar
Le 08/03/2019 à 07:47
Environnement propre et raffiné. Félicitations pour tout. Recommandé à tout le monde.
Le 04/02/2019 à 07:35
Excellent 😏
Le 08/01/2019 à 22:40
Mignon, bon café et personnel sympathique! Informé
Le 05/01/2019 à 08:01
Tout est excellent
Le 31/12/2018 à 13:09
Personnel toujours souriant et gentil......
Le 22/12/2018 à 07:52
Très bel endroit, personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé
Le 13/12/2018 à 18:26
Endroit calme.... Personnel sympa.....
Le 05/12/2018 à 20:31
Endroit plutôt sympa
Le 26/11/2018 à 18:55
Excellent bar.
Le 04/11/2018 à 16:39
Gentillesse et courtoisie au quotidien.
Le 30/09/2018 à 09:50
Produits courtois, serviables et excellents et toujours frais.
Le 08/09/2018 à 17:57
La meilleure façon de commencer la journée avec un bon café et toute la courtoisie du personnel....
Le 25/08/2018 à 10:34
Optimal
Le 13/08/2018 à 18:17
Bar branché et personnel jeune très sympathique
Le 11/08/2018 à 17:54
Un endroit où l'on peut prendre son petit déjeuner très sereinement avec un personnel sérieux et sympathique
Le 26/07/2018 à 10:59
D'accord
Le 21/07/2018 à 05:56
Enchanté par cet endroit... magnifique ❤️
Le 09/07/2018 à 18:35
Modestement 😁
Le 01/07/2018 à 15:50
Bel endroit, mauvais café
Le 30/05/2018 à 20:22
Bel endroit accueillant et qui met tout de suite à l'aise !!!!
Le 04/05/2018 à 08:03
Personnel agréable
Le 14/04/2018 à 19:52
Un bar extraordinaire, un personnel formé, gentil et professionnel. Le café est une expérience à savourer. Les croissants ne sont pas classiques et monotones mais plutôt préparés avec des ingrédients frais et avec un goût qui vous incite à manger à volonté ! Optimal.
Le 10/04/2018 à 07:05
Gentillesse et convivialité dans le service un bon bar
Le 18/03/2018 à 04:53
Excellent café et plus encore, personnel professionnel, gentil et sympathique. Excellent environnement également pour les familles qui peuvent confortablement prendre un verre à table....
Le 25/02/2018 à 15:39
Le lieu est neuf et très caractéristique, j'ose dire unique en apparence. Il manquait un bar comme celui-ci dans le quartier. Les tisanes et chocolats chauds sont excellents, tout comme les croissants. Peut-être qu'il ferme un peu trop tôt le soir par rapport à d'autres, mais malheureusement il est assez éloigné du centre et le quartier est très terne. Edit : Je baisse la note, les dernières fois les apéritifs ont été horribles.
Le 26/01/2018 à 13:59
Très agréable
Le 25/12/2017 à 22:08
Bon endroit pour ceux qui aiment le style shabby
Le 15/12/2017 à 21:54
Super bar !!! Personnel très sympathique !! Produits de qualité et croissants super bons !!!!
💬 Courtoisie et qualité au top
💬 J'ai adoré Pizzo notamment grâce à ce petit b&b cosy et super joli. La terrasse est vraiment le point positif qui change tout. Le prix est correct. Je recommande.
💬 Repas copieux et délicieux Transat parasol douche WC Tout pour accompagner une journée sous le soleil
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Michela l'hôte est super gentille, très serviable et sympathique tout le temps :) Merci beaucoup pour tout ! Nous reviendrons à coup sûr :)
💬 Nous sommes venus en hiver et avons étés très bien accueillis par Paolo. Les chambres sont spacieuses et les lits très bons. Paolo nous a aidés pour trouver un restaurant ouvert, nous a donné des conseils pour notre itinéraire à vélo, et a arrangé notre étape suivante ! Le petit déjeuner avec les gâteaux et confitures maison est excellent.
💬 Très joli cadre mais Cher, qualité moyenne, service pas aimable du tout , ils doivent pas aimer les étrangers, le montrent bien et ne font aucun effort, car les allemands ont eu droit à des plats différents que n’étaient pas sur notre carte . Il s’est mis à pleuvoir les allemands ou autrichiens ont était déplacés à l’abri de la pluie mais personne ne nous a proposé de nous déplacer . Dommage que cette belle région pratique le tourisme sélectif .
💬 Sur la route vers Santa Barbara, nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit et le restaurant s'est avéré être une très agréable surprise. Récemment ouvert, nous sommes heureux de laisser ici un premier bilan, plus que positif, aux deux jeunes gérants.
💬 Le Casale est magnifique, un lieu vraiment charmant et reposant entouré d’oliviers avec un joli jardin autour de la piscine ! Petit déjeuner délicieux et personnel au top! Notre séjour a été parfait! Je recommande vivement 🤩!
💬 Endroit merveilleux. La nourriture était excellente, nous avions de la viande à la sauce aigre-douce, des légumes en pâte à la sauce soja. Discutez avec des charcuteries mixtes et soirée live. Personnel sympathique et accueillant, je le recommande vivement.
💬 Pain fait maison de très bonne qualité, fromages et jambon locaux. Entreprise familiale conviviale.