Restaurant 🇮🇹

Chi Vai Avis

📌 Str. Chi Vai, 1, 39030 Mareo - Italie

4.5 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Chi Vai à Mareo

Les avis

Les dernier avis sur Chi Vai à Mareo

Rosaria.o

Le 07/02/2024 à 12:48

5 / 5

Après le ski, arrêtez-vous pour manger, vous pouvez également y accéder à pied depuis les remontées mécaniques de la vallée, en balade ou en voiture. Cuisine classique, parfaitement en adéquation avec le lieu.

Massimo.o

Le 03/02/2024 à 19:06

5 / 5

Excellent, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 03/02/2024 à 19:06 sur le  Chi Vai à Mareo
Alex.o

Le 26/01/2024 à 20:45

4 / 5

Ne déjeunez ici, bonne nourriture en libre service.

Paskuale.o

Le 24/01/2024 à 07:41

4 / 5

Chalet refuge dans une position stratégique, plats et restauration excellents, un endroit pour déjeuner entre une sortie au ski et une autre.

Photo n°1 de l'avis de Paskuale.o fait le 24/01/2024 à 07:41 sur le  Chi Vai à Mareo
Andrea.a

Le 19/01/2024 à 14:56

5 / 5

J'aime cet endroit surtout pour le ski

SINISA.E

Le 18/01/2024 à 15:27

5 / 5

Louer

Slawomir.a

Le 15/08/2023 à 13:34

5 / 5

Hôtel très propre, petit déjeuner excellent, réceptionniste très sympa, calme et tranquillité, parking :)

Victoria.b

Le 08/08/2023 à 06:13

5 / 5

Personnel super sympa, bon emplacement et propre, très belles chambres avec un excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore 😊

Pier.a

Le 24/04/2023 à 11:31

5 / 5

Sourires et service à table très efficace. Nous recommandons les œufs et le speck

igor.u

Le 22/03/2023 à 19:50

5 / 5

Emplacement merveilleux et propriétaires sympathiques. Bonne nourriture. Salutations à la propriétaire Monica

Ervin.u

Le 19/03/2023 à 11:21

5 / 5

tous les 5... petit-déjeuner ******

Agris.g

Le 27/02/2023 à 15:31

5 / 5

Quoi de mieux qu'un restaurant au bord de la piste !⛷️👍

Maciek.o

Le 20/02/2023 à 08:29

5 / 5

Chambre avec suffisamment d'espace pour 4 personnes. Très bons petits déjeuners. Personnel très sympathique et serviable.

Claudio.i

Le 31/01/2023 à 08:04

5 / 5

Lorsque vous partez skier sur la magnifique piste de Miara, il est OBLIGATOIRE d'entrer à Chi Vai. Aujourd'hui, il est modernisé avec de nouvelles chambres. La nourriture est très bonne et les prix sont corrects. Je viens depuis 30 ans et à chaque fois c'est un plaisir

Marco.r

Le 16/01/2023 à 16:04

5 / 5

Nourriture d'un bon rapport qualité prix

Ale.T

Le 08/12/2022 à 15:43

5 / 5

J'y étais avec ma famille, le service était des serveurs et des cuisiniers super sympas, fortement recommandé

Greta.a

Le 01/11/2022 à 14:42

5 / 5

Bel hôtel - propre, spacieux et calme. Mon copain et moi avons séjourné ici principalement pour le lac de Braies (même s'il est un peu éloigné) et pour les différents sentiers et attractions à proximité (cascades, équitation, etc.). Monica était super gentille et gentille🥰

Loretta.a

Le 16/09/2022 à 11:30

5 / 5

La tranquillité et la gentillesse de Monica sont fantastiques... nous ne nous arrêtons que pour déjeuner mais cela suffit à vous décrire... merci comme toujours pour votre gentillesse...

Nicolae.o

Le 25/08/2022 à 19:46

5 / 5

Tout est parfait. Les chambres rénovées sont très spacieuses. Très bon petit déjeuner😜 Conseiller!

Paola.e

Le 22/08/2022 à 21:38

5 / 5

Très belles, les chambres sont fantastiques, finitions et meubles d'excellente qualité, avec de grandes terrasses. Nous avons passé un bon moment. Excellent service également pour le nettoyage. Fortement recommandé

Peter.o

Le 23/06/2022 à 09:21

5 / 5

Très bel hôtel au pied des pistes. Endroit très calme en été

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 23/06/2022 à 09:21 sur le  Chi Vai à Mareo
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 23/06/2022 à 09:21 sur le  Chi Vai à Mareo
Bohumil.a

Le 12/03/2022 à 15:12

5 / 5

Cuisine parfaite.

Annett.u

Le 29/01/2022 à 15:38

5 / 5

Il y a une cuisine délicieuse ici et cela vaut la peine d'être visité en skiant

CECILIA.E

Le 29/01/2022 à 11:04

1 / 5

Depuis 11 ans ça empire de temps en temps

Zoran.a

Le 17/01/2022 à 18:11

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix correct !

danilo.i

Le 29/12/2021 à 12:28

1 / 5

Le goulasch ressemblait à de la viande avec de la sauce, des raviolis avec un bouillon insipide, la seule chose pratique était le jarret et la viande à l'extérieur et ils n'en font plus, ce n'est pas recommandé.

Alex.e

Le 29/12/2021 à 08:46

3 / 5

Il s'agit d'un restaurant libre-service principalement extérieur servant de la bonne nourriture à de nombreuses personnes. Je leur proposerais simplement d'embaucher une personne plus jeune à la caisse qui trouverait peut-être cela moins stressant, ainsi qu'un barman qui sait ce qu'il fait et un autre jusqu'à là pour éviter de surcharger complètement la seule caisse.

Adriano.h

Le 26/12/2021 à 16:57

5 / 5

Situé au milieu de la piste bleue Miara, c'est un lieu de rendez-vous idéal pour les familles, qui ont peut-être confié leurs enfants aux différents moniteurs de ski, et la nourriture y est très bonne.

Frank.r

Le 26/12/2021 à 13:27

5 / 5

le meilleur poulet de tous les temps

Frank.i

Le 26/09/2021 à 01:08

5 / 5

Heureux d'avoir trouvé cet hôtel. Il se trouve à quelques minutes d'une route principale, vous n'avez donc pas besoin de passer beaucoup de temps à conduire sur des routes sinueuses, mais suffisamment loin du village pour vous sentir idyllique et entouré par la nature avec d'excellentes vues. J'ai trouvé l'hôtesse très attentionnée, le petit-déjeuner buffet du matin, bien que petit en septembre 2021, comprenait une tarte aux pommes faite maison et d'autres desserts en alternance à différents jours. En ce qui concerne les langues, soyez prévenu, c'était bien que je parle un peu allemand, sinon l'hôte et l'hôtesse parlaient très peu anglais. Je comprends qu'en haute saison (hiver ?), il y aurait plus de personnel parlant anglais. Nous y sommes allés en septembre 2021, alors que le COVID était encore un facteur. En ce qui concerne l'emplacement général, j'ai choisi cette zone générale à mi-chemin entre Urtisei et Cortina, et assez proche de la route principale traversant Balzono. Le village voisin de San Vigilio di Marebbe, à quelques minutes de cet hôtel, propose une bonne sélection de restaurants ouverts tard le soir.

Luciano.e

Le 27/08/2021 à 18:57

5 / 5

Optimal.

Emilio.o

Le 16/08/2021 à 14:25

1 / 5

Un endroit où pas Ils respectent le personnel et profitent d'eux

jey.

Le 05/10/2020 à 19:36

5 / 5

Lieu récemment rénové, belles chambres très confortables, équipées d'une grande terrasse avec vue sur le paysage. Excellente propreté et excellents services, très pratique pour rejoindre la ville et réaliser toutes les différentes activités qu'offre l'emplacement. La propriétaire est très gentille et sympathique, elle nous a fait sentir comme chez nous pendant toute la durée de notre séjour. Nous sommes restés en demi-pension et la nourriture est vraiment spéciale, des plats typiques délicieux et copieux, des desserts faits maison fantastiques. Excellent rapport qualité/prix ! Un lieu magique que nous recommandons à tous.

Photo n°1 de l'avis de jey. fait le 05/10/2020 à 19:36 sur le  Chi Vai à Mareo
Photo n°2 de l'avis de jey. fait le 05/10/2020 à 19:36 sur le  Chi Vai à Mareo
Valentina.o

Le 30/08/2020 à 20:25

5 / 5

Hôtel confortable. Les chambres sont grandes et confortables. Pour ceux qui ont du mal à changer de lit et d'oreiller, vous ne le manquerez pas ici. Le petit déjeuner est copieux et dispose d'un abri pour vélos. Que demander de plus... ici c'est une immersion dans la nature que vous pourrez déguster depuis un fauteuil sur le balcon de votre chambre, en buvant de la bière.

simona.i

Le 26/08/2020 à 14:20

5 / 5

Tout juste rénové, les propriétaires Monica et Hubert sont au top, gentils, serviables et la cuisine d'Hubert est fantastique. Immersion totale dans la nature et détente

Giovanna.a

Le 24/08/2020 à 06:20

5 / 5

Petit hôtel familial, légèrement en dehors de la ville mais facilement accessible en voiture. Les chambres et la salle de bain étaient neuves, spacieuses et surtout très propres. Déjà depuis les escaliers, on pouvait sentir l'odeur fraîche et propre. Cuisine simple, faite maison et très savoureuse. La Sachertorte superlative. Famille sympathique, toujours disponible et attentive aux besoins des clients.

Barbara.i

Le 28/06/2020 à 17:40

5 / 5

J'y vais en hiver depuis des années. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous nous sentons toujours chez nous. La nourriture est excellente. Nous continuerons à y passer nos vacances au ski à l'avenir.

Aldo.t

Le 02/12/2019 à 20:45

4 / 5

Plats excellents, personnel très gentil, lieu caractéristique : excellent café

tultra.l

Le 26/07/2019 à 11:59

5 / 5

Très bonne nourriture, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture

Paola.f

Le 22/07/2019 à 14:57

4 / 5

On mange bien

Photo n°1 de l'avis de Paola.f fait le 22/07/2019 à 14:57 sur le  Chi Vai à Mareo
Franco.o

Le 18/07/2019 à 12:54

5 / 5

Restaurant simple et très bon avec des girolles fraîches au risotto et des tagliatelles. Le propriétaire était très gentil et très accueillant.

Fabio.r

Le 02/04/2019 à 16:27

5 / 5

Délicieux petit restaurant avec plein de gourmandises

Giulio.r

Le 14/03/2019 à 08:49

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Des prix? C'est un refuge sur la pente donc.....

Marco.s

Le 05/03/2019 à 06:12

4 / 5

Mon endroit préféré pour manger à San Vigilio. Du haut du Plan de Corones ce n'est pas très pratique mais la nourriture est toujours bonne et l'attention est constante et excellente depuis de nombreuses années

Luke.h

Le 26/02/2019 à 17:31

5 / 5

Super genou sur le grill et Williams encore meilleurs.

errico.a

Le 22/02/2019 à 11:21

5 / 5

directement accessible depuis la piste bleue Miara, excellente restauration, excellent service, côtelettes au top, lasagnes, gnocchis, le tout réalisé par eux, pour ceux qui ont un bébé en poussette, une excellente solution pour prendre le relais de la femme qui skie avec les plus grands fils, étant équipé d'un grand parking et de grandes places de stationnement, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur pour ne déranger personne

Photo n°1 de l'avis de errico.a fait le 22/02/2019 à 11:21 sur le  Chi Vai à Mareo
Photo n°2 de l'avis de errico.a fait le 22/02/2019 à 11:21 sur le  Chi Vai à Mareo
Photo n°3 de l'avis de errico.a fait le 22/02/2019 à 11:21 sur le  Chi Vai à Mareo
Jonas.e

Le 10/02/2019 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympa et excellent rapport qualité-prix ! Jusqu'à l'année prochaine!

Normann.r

Le 07/02/2019 à 12:54

4 / 5

Savoureux, bon rapport qualité prix... tant mieux ! 😀

Photo n°1 de l'avis de Normann.r fait le 07/02/2019 à 12:54 sur le  Chi Vai à Mareo
Photo n°2 de l'avis de Normann.r fait le 07/02/2019 à 12:54 sur le  Chi Vai à Mareo
roberto.a

Le 01/02/2019 à 17:45

5 / 5

Super retraite avec de la bonne nourriture et un personnel très savoureux

Andrea.o

Le 21/01/2019 à 13:49

5 / 5

Une soupe à l'orge spectaculaire ! 😜

C.

Le 17/01/2019 à 06:52

4 / 5

Meilleur rapport qualité/prix, libre-service

Raul.e

Le 04/01/2019 à 15:53

5 / 5

Des prix équitables pour un restaurant de pente et une cuisine savoureuse.

Enrico.a

Le 04/01/2019 à 15:50

5 / 5

Magnifique refuge accolé à la piste bleue Miara. Il y a un parking, de la bonne nourriture, un personnel accueillant et tout le monde est gentil.

Stefania.e

Le 22/12/2018 à 13:33

5 / 5

Toujours au top avec autant de gentillesse. Excellente situation

Isaura.o

Le 06/12/2018 à 14:57

5 / 5

Parce que c'est comme ça !!!

Natalina.i

Le 30/08/2018 à 17:08

5 / 5

Mon mari et moi sommes des invités de Chi Vai et c'est comme être à la maison ! Huber Monica et les gars sont incroyables.

Pomoc.r

Le 12/05/2018 à 05:37

5 / 5

Un pub sympa juste à côté de la piste de ski. Vous pouvez vous arrêter un instant et faire le plein de liquides (café, thé, etc.).

Maurice.o

Le 04/04/2018 à 07:57

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse sur les pistes

Christian.e

Le 15/03/2018 à 17:46

4 / 5

Jarret grillé - délicieux

Axel..

Le 09/03/2018 à 15:27

5 / 5

Immeuble très bien situé, service très sympathique. Grand choix de plats et de boissons (intérieur et extérieur). Reste au soleil presque toute la journée. Ils sont à Kronplatz chaque année, et Chi Vai est notre lieu habituel !

Fabio.a

Le 28/02/2018 à 08:44

5 / 5

Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix

Marta.u

Le 07/01/2018 à 13:03

5 / 5

Toujours prêt à vous accueillir avec le sourire et de bons plats. Bons prix. jarret et chips fabuleux. Arrivez tôt pour le sécuriser.

Cristiano.a

Le 27/12/2017 à 13:10

5 / 5

Super endroit, original, proche des pistes, cuisine et service excellents

Maurizio.n

Le 25/04/2017 à 18:07

4 / 5

Meilleure qualité

Alberto.a

Le 22/03/2017 à 16:50

5 / 5

Petit hôtel au pied de la Mara, très pratique pour les skieurs, on peut sortir et repartir sans frais supplémentaires. La cuisine est typique de la région, mais aussi d'autres cultures. Les chambres sont équipées d'installations complètes, puis tiennent bon : la propriétaire, Mme Monica, est d'une gentillesse et d'une courtoisie dont je ne peux pas vous parler. Salut tout le monde

Marco.u

Le 02/02/2017 à 07:27

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale. La dame est très gentille. Informé.

Giovanni.o

Le 31/01/2017 à 17:26

4 / 5

Refuge typique des Dolomites. Excellents desserts

Chiara.a

Le 16/01/2017 à 07:37

4 / 5

Nourriture supérieure à la moyenne par rapport aux autres refuges de la région.

Daniel.a

Le 07/01/2017 à 19:20

5 / 5

Bonne cuisine. Bel endroit

William.e

Le 05/01/2017 à 12:35

4 / 5

Super endroit pour se détendre après le ski. Environnement caractéristique et soigné. Self-service avec d'excellents plats, parmi lesquels je recommande : lasagnes, jarret de porc et gâteau saker.

Photo n°1 de l'avis de William.e fait le 05/01/2017 à 12:35 sur le  Chi Vai à Mareo
Stella.a

Le 08/02/2014 à 14:55

5 / 5

Hôtel et restaurant absolument merveilleux, tout le monde est super sympa et toujours de bonne humeur. J'♥ tout le Tyrol du Sud

Mario.l

Le 17/12/2013 à 17:04

5 / 5

Restaurant situé dans un excellent emplacement. Idéal pour une pause lors d'un ski ou même d'une promenade.

  • 🏪 Zi pizza (129 Avis)

  • 💬 Payé 10 € pour 2 pizzas et deux boissons. Ce n'est pas la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée mais je ne me plaindrai pas à ce prix-là. Je reviendrais


  • 🏪 Malavoglia Inn Hotel (525 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont assez grandes avec une salle de bain de taille convenable. Nous avons réservé une chambre triple et, après un problème avec le système d'éclairage, nous avons été surclassés gratuitement en chambre quadruple. L'emplacement est génial, près de la mer et des restaurants. Également très bien placé pour des excursions d'une journée sur la côte est. Le personnel est également sympathique et serviable. Il y a aussi un parking souterrain moyennant des frais supplémentaires. Le petit déjeuner est tout au plus correct. Très peu de choix, mais savoureux dans l'ensemble. Je précise également que le système de ventilation est assez bruyant la nuit, surtout dans la chambre quadruple qui avait 2 murs extérieurs et on entendait souvent une vibration.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Castagno dei Cento Cavalli (384 Avis)

  • 💬 Un restaurant plein de charme avec un personnel aux petits soins ! Les pizzas étaient délicieuses, le service rapide et les prix plus que raisonnables. Merci à l’équipe pour son accueil et à bientôt je l’espère !


  • 🏪 Menamè (18 Avis)

  • 💬 Nous commandons deux pizzas rouges aux crevettes et à la crème à emporter... personnel gentil et serviable... nous récupérons les pizzas... quand nous rentrons à la maison nous ouvrons la boîte et trouvons cette pizza... nous avons dû mettre la sauce à la maison... Mais pas seulement... Nous avons passé un mauvais moment. et nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Asso di Pizza (91 Avis)

  • 💬 Pizza moelleuse et bien garnie, expédition rapide et prix excellents. Il est confirmé comme le meilleur de la région, "Una Nuvolaa". Voir c'est croire :)


  • 🏪 B&B La Valle (60 Avis)

  • 💬 Nous venons presque chaque année à la Valle et nous avons du tester presque toutes les chambres. Cet été, nous avons passé deux semaines de vacances merveilleuses à la villa Antonietta. La maison est très propre , spacieuse et très bien équipée, les chambres sont au moins d'un niveau d'un hôtel 4 ou5*, les extérieurs sont agréables et très bien entretenus. Nous avons passé beaucoup de temps dans le jardin, au calme. Mais le plus est l'accueil chaleureux et prévenant d'Emma et de son mari. A tous les deux , ils insufflent une ambiance de sérénité et de détente absolue. Pour nous , c'est comme se retrouver en famille! Le séjour passe toujours beaucoup trop vite Vite à l'année prochaine !


  • 🏪 La Pizzeria (175 Avis)

  • 💬 Rechercher des zones de restauration alternatives au cas où nous trouverions des besoins en matière de repas.


  • 🏪 La rusticona (221 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre une bouchée rapide pour le dîner/déjeuner. C'est bon marché - il y a une sélection de pizzas à la pièce ou d'autres pâtisseries aigre-douces, ainsi que des plats de kebab/burger.


  • 🏪 Panificio e cose buone (273 Avis)

  • 💬 Monnpreferer à lampedusa.


  • 🏪 L'Povecchio (111 Avis)

  • 💬 Lieu juste excellent😊 simplicité du lieu et papilles aux anges😋 merci pour votre accueil😁