📌 Via Rivarano, 2, 83024 Torelli-Torrette - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 21:24
J'ai assisté à un 18ème, le plus marquant c'était les desserts qui étaient glacés, le cheesecake aux fraises surgelées, le tiramisu à la crème glacée, il va sans dire que le lendemain je me suis senti mal
Le 22/01/2023 à 17:06
Personnel très courtois. Plats délicieux. Endroit vraiment très agréable. Hautement recommandé
Le 07/05/2022 à 20:54
Chouette
Le 09/10/2020 à 19:59
Restaurant raffiné au sein de l'hôtel. Excellente cuisine.
Le 01/05/2019 à 11:13
Cher
Le 24/03/2019 à 14:35
Mon copain et moi avons réservé une table avec l'application TheFork. Au début, il a été un peu difficile de trouver l'endroit, car il est situé à l'intérieur de la structure hôtelière Grand Hotel Irpinia, juste à côté de la réception. Le personnel était très gentil, la nourriture très très bonne. Nous avons pris un plateau pour deux, deux entrées - la carbonara aux fruits de mer était exquise - et un deuxième plat toujours divisé par deux. Les messieurs à la réception étaient très gentils, je pense que nous reviendrons bientôt.
Le 16/02/2019 à 19:47
Lieu adapté aux événements. Personnel très gentil.
Le 15/02/2019 à 06:52
Restaurant à l'intérieur d'un hôtel. Ambiance terne, service et plats moyens. Viande et produits laitiers de bonne qualité. je n'y retournerais pas
Le 16/09/2018 à 21:16
Courtoisie, gentillesse et nourriture excellente avec des portions généreuses, nous avons eu un serveur qui nous a suivi tout au long du dîner, vraiment meilleur qu'une reine, le lieu est agréable et élégant, j'y retournerai certainement :)
Le 09/02/2016 à 22:30
Excellent restaurant avec une solution estivale au bord de la piscine.
💬 Nous avons vraiment apprécié le dîner, la nourriture était délicieuse et les serveurs étaient sympathiques ! On nous a également offert un shot de tequila avant de partir, ce qui était vraiment bien
💬 Un séjour juste parfait! Une localisation incroyable à deux pas des arènes et des rues commerçantes et animées, une suite spacieuse à la décoration raffinée, une literie au top, un petit déjeuner royal! Mention spéciale a Valentina et Lucia qui ont été d’une gentillesse sans égal. Un établissement que je recommande sans hésitation pour visiter Vérone!
💬 Superbe restaurant disposant d'une très jolie terrasse. Le personnel est vraiment très sympa et disponible. Les plats sont très copieux et vraiment excellent. Les produits sont régionaux et frais. Je recommande vivement.
💬 Nous avons mangé trop bien et pour un prix exceptionnel. Même les enfants qui n’aiment pas trop la viande d’habitude ont insisté plusieurs fois que je poste cet avis. Super!
💬 Très bel endroit avec plusieurs tables à l'extérieur. Parking adjacent gratuit. Personnel sympathique. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, prix moyens. Informé
💬 hôtel très sympa personne très gentil et serviable vraiment à recommander cordialement mr vuillemin des Vosges
💬 Emplacement idéal, appartement très pratique avec terrasse vue lac! Restaurant ok, peut être un peu plus de variété serait la bienvenue. Ce coin de lac et dépaysant et splendide. Nos enfants ont également adoré cette région.
💬 Super séjour de 4 nuits , hôtel agréable, mon épouse a beaucoup apprécié les soins du spa , la chambre catégorie supérieure est très grande avec une belle vue , le buffet du petit déjeuner est très bien, la directrice et l’ensemble du personnel sont très attentionnés avec les clients . Hôtel pension de famille, nous le recommandons et y retournerons En complément prenez la demi pension car le restaurant a reçu une assiette au guide Michelin 2019 et les menus du soir étaient variés et délicieux ( la formule demi pension permet de choisir entre 2 ou 3 plats ) Le dimanche soir l’hôtel offre l’apéritif avec de délicieux canapés
💬 Emplacement fantastique, face à la mer, avec d'excellents plats de poisson ! J'ai goûté le poulpe et les calamars grillés et pour finir j'ai dégusté une excellente salade de fruits avec des fruits frais de saison ! Beau mobilier et bon service à table.
💬 GEM caché sur l'île d'Ischia ! Si vous recherchez une véritable cuisine italienne authentique sur l'île d'Ischia, c'est l'endroit idéal ! La nourriture, le service et l'ambiance étaient incroyables. C’est beau de voir chaque génération de la famille contribuer à l’entreprise. Ils nous ont accueillis comme une famille et je me suis senti comme chez moi pour le traditionnel dimanche Sugo avec ma famille. Je le recommande vivement.