Les avis
Le 07/01/2024 à 10:22
Bar confortable à Bonferraro. Nous avons eu une brioche, un sandwich et deux cafés, des prix raisonnables et surtout des sandwichs bien garnis. Service rapide et personnel sympathique, ils font un excellent ginseng !
Le 13/01/2022 à 20:45
Bar tenu par des chinois, bons apéritifs mais avec peu de chips à grignoter
💬 Nous avons parcouru 150 km pour voir cette célèbre ferme mise en avant par le programme 4 Restaurants. Nous pensions retrouver Barak mais il est parti depuis un certain temps. D'après le programme, l'emplacement semblait beaucoup plus grand qu'il ne l'est en réalité. Il s'agit cependant d'un très joli corps de ferme entouré de verdure où il est également possible de déjeuner dehors. La nourriture est de qualité et les portions sont correctes. Le service ultra rapide et la facture honnête. Si vous êtes à moins de 20 km c'est recommandé !
💬 Accueil impeccable Logement très confortable et calme dans un excellent emplacement Cela peut certainement encore améliorer la fonctionnalité du chauffage, indispensable les jours d'hiver.
💬 Service rapide pizza très bonne ambiance familiale personnels serviable et souriant
💬 Je commencerai par dire qu'il n'y a rien de mieux que cet endroit splendide et étonnant où la convivialité, le professionnalisme, l'organisation, la propreté, la nourriture, l'excellent service sont au sommet de toutes les perspectives auxquelles une personne ne sachant pas pourrait penser.... Pour moi , ils étaient la vraie garantie, ils ont fait de ma journée du 05/04/2024 la plus belle du monde je me sentais comme une vraie princesse et sans Nicola la propriétaire Antonella et la chef de salle à qui les remerciements ne suffisent pas pour faire ma journée inoubliable aujourd'hui nous ne parlerions plus de mon mariage après 11 jours où il était excellent et avec une attention aux moindres détails tu étais de l'oxygène pour moi et des sourires quand j'avais des angoisses et des craintes qu'il n'y ait pas d'événement qui Je ne rentrerai pas à la maison parce que tu étais à la maison pour moi, je t'aime infiniment... Je le recommande vivement à tout le monde, ton rêve deviendra une marque indélébile comme il l'a été pour moi.
💬 Très bons propriétaires, bon cappuccino et tout aussi bon café
💬 Très déçu de la prestation…..nous avions l’habitude de venir à chaque séjour en Calabre mais là on était loin de ce que l’on a connu !!!
💬 Bien que les propriétaires aient été très gentils avec nous en nous changeant de vestiaires, je ne pense malheureusement pas que nous y retournerons. Ils nous ont réservé une chambre (le Bed and Breakfast est malheureusement au premier étage) donnant sur la rue. Nous n'avons pas dormi à cause du chaos de la circulation et des différents piano-bars du centre. Les oreillers étaient très inconfortables, j'ai eu mal à la tête toute la nuit. Le climatiseur bruyant car c'est celui interne qui ne fait pas sortir le moteur. Lorsque nous avons demandé un remboursement pour les nuits suivantes, parce que nous voulions partir, ils nous ont proposé un changement de chambre, ce qui s'est avéré être une bonne solution. Le petit-déjeuner n'est pas consommé dans la structure mais dans un bar voisin situé à proximité. Malgré cela, on a dit à mon beau-frère au bar que s'il prenait le jus de fruit combiné avec le croissant (au lieu du café ou du cappuccino), il paierait la différence, et ce fut le cas. Nous avons payé environ 180 euros la nuit ! En septembre, il y a quelques années, nous sommes allés dans les Caraïbes, à Aruba dans le luxueux resort Bucuti et Tara, et nous avons payé environ 160 euros la nuit, petit-déjeuner et dîner inclus ! J'ai laissé les références car n'importe qui peut vérifier la véracité de la chose. Tout cela pour dire que le tourisme en Italie a encore un long chemin à parcourir.
💬 Bonne expérience, Avec réservation c'est mieux. La cuisine ouvre à 12H30 le samedi. Bon accueil , plats variés prix correct. Nous en gardons un bon souvenir
💬 Pratique, propre et confortable. Très agréable.
💬 Une cuisine d'excellente qualité préparée avec amour et passion et cela se ressent. Endroit très sympa avec peu de places assises, lors de la réservation le menu est envoyé et la commande est obligatoire à l'avance pour laisser la possibilité au cuisinier de préparer les commandes le jour même, tout frais préparé sur place, tagliatelles et tortelli de pommes de terre faits rigoureusement à à la main et non congelé et ça se sent, délicieux ragoût de champignons, côtes d'agneau frites inoubliables, space cakes. Bravo les gars, nous avons divinement mangé