Restaurant méditerranéen 🇮🇹

Chef Mario Leoni Avis

📌 Via Milano, 88, 23032 Bormio - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Chef Mario Leoni à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Chef Mario Leoni à Bormio

Gaia.i

Le 18/12/2021 à 20:05

5 / 5

La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Personnel super sympathique et serviable (merci beaucoup Serena de nous avoir recommandé !) et un endroit très agréable et bien entretenu. Si nous vivions plus près, nous y retournerions certainement.

dario.a

Le 25/08/2021 à 18:34

5 / 5

Je confirme toutes les autres bonnes critiques. Le seul problème c'est que les premiers ne le font pas toujours

Stefan.e

Le 11/09/2019 à 18:52

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse - bien préparée! Merci beaucoup, vos délicieux repas ont sauvé nos jours de pluie à Ostello Alpino :-)

Alfonso.i

Le 19/08/2018 à 06:03

5 / 5

Excellent! Nouvelle auberge confortable propre, équipé de tout le nécessaire pour ceux qui font du vélo ou se consacrent aux sports de montagne. Personnel sympathique et serviable. Rendre!

Marina.u

Le 12/08/2018 à 10:29

5 / 5

Très particulier en tant qu'auberge... attention aux détails... excellent dîner Bon petit déjeuner... Excellent parking moto.. Et le personnel est très gentil

Casa.i

Le 18/03/2018 à 21:24

5 / 5

Excellent emplacement, ainsi que le service et la qualité de la nourriture. Il convient également de souligner la qualité du pain fait maison. Un peu d'attente peut-être justifiée par un grand nombre de clients.

mariachiara.o

Le 24/02/2018 à 22:40

5 / 5

Je le recommande, il est resté dans mon cœur. Chaleureux, accueillant et très évocateur, j'y étais en janvier et depuis les grandes fenêtres on aperçoit les montagnes enneigées. J'ai très bien mangé, les associations sont originales et délicates. Même si vous êtes à la montagne, ne vous inquiétez pas pour commander du poisson, ça vaut vraiment le coup. La carte des vins est variée et très intéressante. Un arrêt obligatoire à Bormio !

Bruno.a

Le 24/02/2018 à 15:55

5 / 5

J'étais à Bormio mi-janvier, j'ai déjeuné au restaurant EH Lounge, ambiance informelle et conviviale, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le chef Mario et son épouse Noémi ainsi que leurs aimables et sympathiques collaborateurs prennent soin des convives en leur servant une cuisine de grande qualité. J'ai dégusté un excellent risotto aux cèpes et de la charcuterie locale en entrée, dont l'incontournable bresaola, une gourmandise alléchante, le tout accompagné d'excellents vins de la Valteline. Une expérience à renouveler.

Stefania.t

Le 17/02/2018 à 13:30

5 / 5

Restaurant très accueillant et chaleureux. Personnel très sympathique. Plats excellents sans oublier le rhum

Alessandro.e

Le 09/02/2018 à 21:43

5 / 5

Nourriture fantastique! Un orgasme de saveurs. Poisson particulièrement délicieux. Personnel sympathique et gentil. Laissez le chef Mario vous conseiller dans vos choix.

Marina.i

Le 07/02/2018 à 19:48

5 / 5

Bormio, une ville de la province de Sondrio, dans le nord de l'Italie, où j'ai eu de la chance d'avoir découvert cet endroit incroyable, le chef Leoni, originaire de Sardaigne, a réussi à rendre ma visite encore plus magique !

Matteo.o

Le 06/02/2018 à 18:59

5 / 5

Absolument superbe ! Nous avons été ravis du service, notamment de l'ambiance conviviale ! Pas seulement du poisson, un endroit à déguster au moins une fois ! Acclamations!

  • 🏪 Garden Caffè (516 Avis)

  • 💬 Le service est bien fait


  • 🏪 AZIENDA AGRICOLA AGRITURISTICA PALAZZETTO ARDI (34 Avis)

  • 💬 Notre séjour de 9 jours chez Michela, Carlo et Flora a été une merveilleuse expérience, tant d'un point de vue humain que culinaire. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et dès le début nous nous sommes sentis chez nous. Nous tenons à souligner l'engagement et la passion avec lesquels la famille gère l'entreprise. La journée commençait toujours par un copieux petit-déjeuner composé de confitures maison, de miel, de yaourt, de pain, d'œufs et d'un excellent porridge. Le dîner était également délicieux et authentique, préparé avec amour par Michela et Flora selon des recettes anciennes, accompagné de vins d'excellente qualité. Michela, Carlo et Flora ont toujours été très attentifs à nos besoins et ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous recommandons vivement le Palazzetto Ardi à tous ceux qui recherchent des vacances paisibles dans un cadre magnifique.


  • 🏪 Gesti Ristorante Pizzeria (25 Avis)

  • 💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.


  • 🏪 B&B Marini (176 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, fournit tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Chambres propres et bien rangées ; à proximité de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre en quelques minutes ; Wi-Fi et climatisation disponibles; petit déjeuner inclus. Il y a également une rampe pour permettre l'accès aux personnes handicapées.


  • 🏪 Da Tommy (101 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné en famille, le personnel est vraiment très sympathique et disponible. Accueil très chaleureux !!! Je recommande ce lieu


  • 🏪 Pizzeria La Perla (1038 Avis)

  • 💬 Établissement vraiment très joli. Personnel au top. Nous avons commandé des pizzas, ils ont une très belle carte avec beaucoup de choix. Service rapide et les pizzas étaient excellentes.


  • 🏪 Mad in Italy (1431 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !!! Les cocktails sont exceptionnels, ne passez pas à côté ! Quant à la nourriture, nous nous y sommes régalés, les pizzas étaient succulentes. Le service est un peu lent.


  • 🏪 Maestroni Alessandro (3 Avis)

  • 💬 Boulangerie décente avec possibilité de commander du pain pour coeliaques


  • 🏪 The Gustibus (1188 Avis)

  • 💬 Excellent service ainsi que la nourriture. Tout était phénoménal ! Je recommande totalement les Spaghetti Carbonara et Cacio e Pepe : tout simplement incroyable. Ils vous font vraiment sentir spécial à chaque fois !


  • 🏪 Vecchia Trattoria Monte Adone (1747 Avis)

  • 💬 Une ancienne trattoria dans les premières collines de Bologne. J'ai mangé divinement, excellent service, entrées et super viande. Dommage que la panna cotta soit sortie, je vais devoir y retourner !