Restaurant méditerranéen 🇮🇹

Chef Mario Leoni Avis

📌 Via Milano, 88, 23032 Bormio - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Chef Mario Leoni à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Chef Mario Leoni à Bormio

Gaia.i

Le 18/12/2021 à 20:05

5 / 5

La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Personnel super sympathique et serviable (merci beaucoup Serena de nous avoir recommandé !) et un endroit très agréable et bien entretenu. Si nous vivions plus près, nous y retournerions certainement.

dario.a

Le 25/08/2021 à 18:34

5 / 5

Je confirme toutes les autres bonnes critiques. Le seul problème c'est que les premiers ne le font pas toujours

Stefan.e

Le 11/09/2019 à 18:52

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse - bien préparée! Merci beaucoup, vos délicieux repas ont sauvé nos jours de pluie à Ostello Alpino :-)

Alfonso.i

Le 19/08/2018 à 06:03

5 / 5

Excellent! Nouvelle auberge confortable propre, équipé de tout le nécessaire pour ceux qui font du vélo ou se consacrent aux sports de montagne. Personnel sympathique et serviable. Rendre!

Marina.u

Le 12/08/2018 à 10:29

5 / 5

Très particulier en tant qu'auberge... attention aux détails... excellent dîner Bon petit déjeuner... Excellent parking moto.. Et le personnel est très gentil

Casa.i

Le 18/03/2018 à 21:24

5 / 5

Excellent emplacement, ainsi que le service et la qualité de la nourriture. Il convient également de souligner la qualité du pain fait maison. Un peu d'attente peut-être justifiée par un grand nombre de clients.

mariachiara.o

Le 24/02/2018 à 22:40

5 / 5

Je le recommande, il est resté dans mon cœur. Chaleureux, accueillant et très évocateur, j'y étais en janvier et depuis les grandes fenêtres on aperçoit les montagnes enneigées. J'ai très bien mangé, les associations sont originales et délicates. Même si vous êtes à la montagne, ne vous inquiétez pas pour commander du poisson, ça vaut vraiment le coup. La carte des vins est variée et très intéressante. Un arrêt obligatoire à Bormio !

Bruno.a

Le 24/02/2018 à 15:55

5 / 5

J'étais à Bormio mi-janvier, j'ai déjeuné au restaurant EH Lounge, ambiance informelle et conviviale, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le chef Mario et son épouse Noémi ainsi que leurs aimables et sympathiques collaborateurs prennent soin des convives en leur servant une cuisine de grande qualité. J'ai dégusté un excellent risotto aux cèpes et de la charcuterie locale en entrée, dont l'incontournable bresaola, une gourmandise alléchante, le tout accompagné d'excellents vins de la Valteline. Une expérience à renouveler.

Stefania.t

Le 17/02/2018 à 13:30

5 / 5

Restaurant très accueillant et chaleureux. Personnel très sympathique. Plats excellents sans oublier le rhum

Alessandro.e

Le 09/02/2018 à 21:43

5 / 5

Nourriture fantastique! Un orgasme de saveurs. Poisson particulièrement délicieux. Personnel sympathique et gentil. Laissez le chef Mario vous conseiller dans vos choix.

Marina.i

Le 07/02/2018 à 19:48

5 / 5

Bormio, une ville de la province de Sondrio, dans le nord de l'Italie, où j'ai eu de la chance d'avoir découvert cet endroit incroyable, le chef Leoni, originaire de Sardaigne, a réussi à rendre ma visite encore plus magique !

Matteo.o

Le 06/02/2018 à 18:59

5 / 5

Absolument superbe ! Nous avons été ravis du service, notamment de l'ambiance conviviale ! Pas seulement du poisson, un endroit à déguster au moins une fois ! Acclamations!

  • 🏪 Bar Dolce Vita di Pacenza Giuseppe Orazio S.N.C. (33 Avis)

  • 💬 Excellent.. endroit propre et bien rangé.. excellent pour un petit-déjeuner le matin.. ..PS ils pourraient baisser les prix des croissants.. de toute façon.. excellent résultat global..•°•


  • 🏪 Hotel Bed&Business (324 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Les chambres sont correctes, avec possibilité de rentrer sans passer par le all grâce à un code qui est envoyée par mail. Le service du petit déjeuné était vraiment chaleureux et la nourriture très bonne. Nous sommes braiments satisfaits.


  • 🏪 Campolongo (3 Avis)

  • 💬 Excellents plats, recettes du passé. Vous pourrez déguster des plats typiques locaux. Environnement propre et bien entretenu. Les gérants super sympas.


  • 🏪 Delizie Cinesi (95 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine chinoise. Excellent service, ambiance familiale. Bas prix.


  • 🏪 Bed & Fly (38 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici deux fois lors d'un voyage en Italie. Le propriétaire est venu nous chercher à l'aéroport et nous a déposés à notre départ. A cinq ou dix minutes rapides de l'aéroport de Malpensa. Il y a un joli petit café en bas de la rue appelé "The Flamingo", qui était idéal pour prendre un café et un apertivo (le Happy Hour à Milan est le meilleur). Il y a quelques autres restaurants à distance de marche ou à quelques minutes en taxi. Les chambres sont plus grandes que prévu, avec des lits confortables. L'ensemble de l'endroit est également très propre. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes coincé pour une nuit à l'extérieur de Milan en attendant un vol en provenance de Malpensa, ou si vous avez simplement besoin d'un endroit où vous écraser avant de prendre l'avion le lendemain.


  • 🏪 Holiday (452 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria. La pizza est vraiment bonne et le cheesecake à la pistache est également très bon. Les serveurs étaient gentils et très rapides. Je vous recommande d'y aller si vous voulez déguster de bonnes pizzas.


  • 🏪 Vintro Bar & Bites (4732 Avis)

  • 💬 Super endroit découvert il y a peu de temps. On a testé l'aperitivo en famille et on a tous été conquis. Plateau bien garni et en plus on a le dessert! Le service a été rapide et efficace puis le Staff très sympathique. On reviendra pour sûr !!


  • 🏪 Trattoria i sapori dell'amarcord (20 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Bon gnocco et tigelle. Et aussi le riz aux asperges.


  • 🏪 Chalet Spitz (209 Avis)

  • 💬 D'après les étoiles publiées, l'endroit n'est pas mal. Le service est bon, mais ils ont changé de chef par rapport aux années précédentes. La différence, non pas tant en qualité qu’en variété, se fait sentir. Les prix sont en adéquation avec ce qui est proposé dans la région. Dommage qu'ils n'aient plus de beignets aux pommes. Ils se sont enfuis avec le chef précédent... au moins ils devraient se rattraper. C'est un conseil que j'ai envie de donner.


  • 🏪 Hotel Albergo Valentino (159 Avis)

  • 💬 Une très bonne table et une excellente cave. Le seul point negatif : ne pas pouvoir y rester plus longtemps