📌 Via Carlo Marx, 9, 95031 Adrano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 09:51
Hier soir, j'ai mangé un de leur saltimbocca, vraiment bon. La crème à la pistache était délicieuse et j'en aurais mangé 10 de plus si j'avais pu. Très bien. Le pizzaiolo Pierluigi est vraiment gentil et professionnel.
Le 01/12/2023 à 19:04
Très bonne pizza, personnel sympathique et professionnel
Le 30/09/2023 à 17:07
Saltimbocca, pizza toutes délicieuses Propreté et personnel au top, meilleure pizzeria du coin !👍👍
Le 19/09/2023 à 20:30
Excellentes pizza et saltimbocca, personnel sympathique et serviable, vraiment fortement recommandé !
Le 19/09/2023 à 20:29
Nourriture excellente, variété de choix au menu et personnel super professionnel prêt à répondre à tous les souhaits du client ! L'endroit est toujours propre et accueillant, difficile de trouver un point négatif, c'est toujours un plaisir de choisir QUELLE BONTÉ !
Le 19/09/2023 à 20:19
La passion, le professionnalisme et la qualité des produits sont les pierres angulaires de l'entreprise. Mais ce qui distingue le personnel, c'est certainement sa gentillesse et sa disponibilité infinie ! Le meilleur de l'arrière-pays dans le secteur !
Le 19/09/2023 à 20:01
Saltimbocca, pizza toutes délicieuses Propreté et personnel au top, meilleure pizzeria du coin
Le 19/09/2023 à 19:57
Saltimbocca délicieuse, personnel excellent et livraisons ponctuelles 😍😍
Le 19/09/2023 à 19:00
Bon mais je n'ai pas aimé la saltimbocca c'était sans saveur
Le 13/09/2023 à 12:40
Personnel super professionnel, sympathique et disponible pour satisfaire toutes les demandes, ponctualité dans la livraison des plats, grande variété de choix au menu, propreté des lieux au top. Vraiment une super pizzeria.
Le 21/04/2023 à 09:35
Excellente nourriture 👍
Le 10/04/2023 à 21:49
La saltimbocca est excellente, les ingrédients frais et le personnel est à la fois gentil et accueillant.
Le 19/01/2023 à 19:17
Il les mérite tous ✨✨✨✨✨
Le 10/01/2023 à 18:17
Vraiment exquis, que dire de vraiment délicieux, félicitations
Le 26/11/2022 à 19:55
Des retardataires chroniques
Le 10/11/2022 à 22:04
Excellente pizza pour la cuisson, l'assaisonnement, la pâte (j'imagine levain) etc. et elle est arrivée chaude, ce qui n'arrive pas toujours...
Le 09/11/2022 à 13:55
La meilleure pizzeria d'Adrano !!! Excellente qualité de produit, pâte unique ! Compliments
Le 14/09/2022 à 15:01
Délicieuse pizza cuite juste avec d'excellents ingrédients personnel très gentil merci pour la pizza à bientôt
Le 18/08/2022 à 20:18
La pizza était vraiment délicieuse, la pâte était moelleuse et fine comme peu d'autres en font dans la région, compliments également à tout le personnel qui nous a également conseillé sur le choix des pizzas et surtout des focaccias, qui entre autres je n'ai jamais vu faire des focaccias comme ça dans la région, vraiment des compliments 👍
Le 14/08/2022 à 20:55
Félicitations ! Vraiment un régal ! Délicieuse Saltimbocca💪
💬 Bel endroit, nourriture excellente, pizza spectaculaire 🍕 merci les gars, vous êtes fantastiques.. toute l'équipe jeune.... Je reviendrai, recommandé.. pizza aux truffes "fraîches", oignon et œuf caramélisés, seconde moitié de datterino jaune tomates, saumon fumé, artichauts et burrata...
💬 Nous voulions tester la qualité et le professionnalisme de la nouvelle direction. Excellente qualité, professionnalisme incontestable. Je dois réessayer 👍👍👍👍
💬 Espace cosy, très propre et confortable. Près de l'aéroport de Bergame BGY. Idéal pour un séjour rapide !
💬 Un lieu qu on a envie de garder secret tant il est authentique ❤️
💬 B&B dans le centre de Salerne. Idéal pour se déplacer en ville sans voiture, à 5 minutes du front de mer. Il est situé au deuxième étage avec ascenseur. Chambre double grande et lumineuse. Bien meublé et confortable. Wi-Fi fonctionnel. Vous pouvez vous garer dans la rue.
💬 Accueil agréable super bien mangé a refaire
💬 Situé sur un plateau non loin du lieu où se déroulent les commémorations du massacre de Marzabotto, le restaurant propose une excellente cuisine avec des prix raisonnables, et la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel extrêmement sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Bonne pizza, prix honnêtes.
💬 Pour moi, tout allait bien, très sympathique et serviable. Je ne me plains absolument pas. C'est un endroit simple, c'est pourquoi j'ai donné 2*, mais dans un très bon emplacement et sûr. Super parking et personnel très sympathique. donc si vous cherchez quelque chose de très proche de la piste, avec des gens sympathiques. Si vous recherchez plus de luxe, c'est peut-être ailleurs. :-)
💬 L'hôtel est très bien situé, près de la gare, avec un staff très compétent et très serviable. Nous avons été très bien accueilli et avec le sourire ! La quasi totalité du staff parle français. La chambre était spacieuse avec une vue magnifique sur le piémont enneigé. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et pour les papilles. Nous avons donc passé un excellent séjour.