Les avis
💬 Accueil correct au départ. Nous avons passé la commande à un serveur mon mari étant végétarien il a demandé des légumes. Le patron est venu lui proposer gentiment une omelette qui ne figurait pas sur la carte avec des artichauts une excellente suggestion. Au moment de régler la note, fâcheuse surprise, omelette nature composée de deux œufs, facturée 12 € sans compter les artichauts qui font parti des contorni. Surpris, mon mari a demandé si le prix était juste, et le patron lui a dit que les œufs étaient en or. Une réponse indélicate. Leur réputation risque de s’étioler, s’ils agissent de la sorte et de prendre les touristes pour les dindons de la farce. Voilà notre premier dîner en Toscane....
💬 L'hébergement est merveilleux; toutes les pièces ont subi une reconstruction complète dans les moindres détails. Les propriétaires sont très sympathiques ; Je ne peux que le recommander !
💬 Tres propre personnel tres gentil et super dejeuner
💬 Des chambres très propres ! Petit déjeuner excellent 👌 tout est maison ! (Raffiné) Hôtel très calme et reposant ! Service discret et chaleureux La gare se trouve à 1 mètres de l’hôtel Je recommande vivement cet hôtel très bon rapport qualité prix ! ( un peu loin mais très verdoyant)
💬 Le granité Amarene jamais trouvé nulle part, vraiment excellent, délicieux Mme Miraglia, fille de l'oncle Nino, une fille merveilleuse, accueillante et très professionnelle. Que dire, un petit endroit pour déguster d'excellents granités et bien plus encore !!!!
💬 Je suis allé au bar avec ma fille de 5 ans et je suis désolé de devoir partager une expérience vraiment désagréable. Je lui avais poliment demandé de la laisser utiliser les toilettes, mais ma demande a été refusée sans aucune explication. Cette attitude m’a laissé une impression très négative et j’ai trouvé inacceptable le manque de gentillesse et de courtoisie du personnel du bar. Je suis conscient que certains lieux peuvent exiger une somme modique pour utiliser les toilettes, mais je suis toujours prêt à consommer quelque chose lorsque j'utilise les toilettes sur place. Cependant, j’ai trouvé la façon dont mon cas a été traité extrêmement désagréable. J'aurais facilement pu commander un café puis aller aux toilettes, mais la situation était urgente pour ma fille. Cela aurait été un geste de civilité et de respect envers les clients de permettre l'utilisation de la salle de bain, surtout en cas de nécessité. Malheureusement, cette expérience a affecté négativement ma perception du bar et nous n'y retournerons jamais. J'espère que le personnel du bar réfléchira à son comportement envers les clients, car la courtoisie et l'attention aux besoins des clients sont des éléments fondamentaux pour créer un environnement accueillant et agréable.
💬 J'ai mangé la piadina pour le déjeuner, visiblement l'endroit était complet et donc l'attente a été un peu longue, nous étions quatre avec une piadina différente pour chacun de nous. Je l'ai mangé avec des crevettes, de la viande crue et de la salade et je l'ai trouvé très bon et même les autres convives n'avaient rien à dire. Endroit promu pour un repas rapide.
💬 Pain concassé, charcuterie et fromages de qualité
💬 Ambiance sympa, nous sommes venus le soir de la Saint-Valentin et c'était plein à craquer donc nous avons acheté des pizzas à emporter. Les ingrédients sont frais et délicieux, ça vaut vraiment le coup d'attendre 😉 la pizzeria est spacieuse et très bien décorée, les tables sont confortables et généralement l'ambiance est cosy et détendue. Ils ont un menu énorme avec de nombreux ingrédients et tout est sorti du four parfaitement cuit et très chaud. Nous avons eu un sfincione fenicio et deux belles pizzas végétaliennes faites sur mesure juste pour nous ❤️ Pâte fraîche, savoureuse et belle, exactement ce que vous attendez d'un endroit élégant comme celui-ci 😉 fortement recommandé si vous êtes dans ce quartier de Palerme (et vaut le détour) visitez même si vous ne l'êtes pas !)
💬 Centre équestre, auberge sur les hauteurs de Maderno - vue imprenable sur le lac de Garde. Bel établissement qui mérite une gestion plus rigoureuse et un personnel plus attentionné auprès de la clientèle. Accès complexe, attention aux véhicules au châssis trop bas.