Les avis
Le 01/04/2024 à 19:05
Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais !! La maison est magnifique, elle est entièrement neuve et les chambres disposent d'un lit King size avec une belle terrasse et une salle de bain à envier. Pour le petit déjeuner dans une charmante petite salle, la mère de Sara nous a accueillis et nous a préparé du jus fraîchement pressé, du café, du cappuccino etc. et nous a proposé de délicieux desserts faits maison mais surtout moi qui suis intolérante au lactose, j'ai pu manger des œufs durs, des toasts et de la confiture, du muesli, fruits frais, etc. Nous avons aussi goûté la sbrisolona préparée par le père de Sara qui était super bonne. Les hôtes étaient très gentils et accueillants. Je le recommande et j'y retournerais certainement.
Le 13/10/2023 à 19:28
Le logement est magnifiquement situé au calme et à seulement quelques minutes de la plage et de nombreux restaurants. Nous avons loué des vélos pendant deux jours et exploré Sirmione. Le petit déjeuner est incroyable !! Jus d'orange fraîchement pressé, viennoiseries et pain faits maison, œufs brouillés frais. Nous reviendrons certainement!
Le 03/10/2023 à 13:58
Nous avons passé un très bon moment, un excellent service et toujours très gentil. Chambre propre et bien rangée, il y a tout ce dont vous avez besoin. Endroit très agréable et coloré. Petit déjeuner de qualité. Propriétaires toujours sympathiques, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Nous avons hâte de revenir
Le 29/08/2023 à 21:40
Un beau Bed and Breakfast à quelques minutes du centre historique de Sirmione. Chambre magnifique avec une vue magnifique et extrêmement propre, la salle de bain était presque dommage à utiliser, le propriétaire était extrêmement courtois avec un petit déjeuner dans le jardin avec des fruits frais et des pâtisseries de qualité.
Le 06/08/2023 à 21:13
Nous devons à Sarah et à sa mère une merveilleuse semaine à Sirimone et nous leur en sommes très reconnaissants. Nous avons été chaleureusement accueillis et chaleureusement soignés tout au long du séjour. Notre appartement « Peler » était meublé de première classe et aucun détail ne manquait (y compris les verres à vin et autres plats). Tout a été décoré avec beaucoup d'attention et d'amour. La merveilleuse tranquillité des environs était remarquable. La terrasse offre beaucoup d'espace pour se détendre. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Le stationnement dans les environs immédiats ne posait aucun problème. L'emplacement était très pratique pour nous. Nous avons fait des randonnées de Sirimone à Desenzano del Garda et Peschiera del Garda. Nous avons pris le bateau pour Lazise, puis avons marché via Bardolino jusqu'à Garda et avons repris le bateau. En bus jusqu'à Vérone (l'arrêt de bus est très proche de la maison) et en voiture jusqu'à Solférino et Mantoue. Les recommandations de Sarah concernant les restaurants à proximité ont été très précieuses et nous avons particulièrement apprécié notre séjour à Mavalà. Le jour du départ, nous avons également eu un gâteau fait maison pour nous dire au revoir. Merci encore pour cette merveilleuse semaine au cours de laquelle nous avons pu profiter pleinement de nos vacances.
Le 02/08/2023 à 09:00
Nous avons vraiment apprécié le temps que nous avons passé ici. L'hôtesse Sara et sa mère sont très arrangeantes et traitent leurs invités avec beaucoup d'amour et de chaleur. Nous nous sommes vraiment sentis très choyés par vous. Tout était merveilleux et nous reviendrions ici à tout moment. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu passer avec vous et les délicieuses pâtisseries que nous avons reçues de votre part lors de nos adieux.
Le 05/07/2023 à 08:48
Le séjour le plus agréable et le plus agréable. Les propriétaires sont merveilleux et accueillants. Le petit déjeuner est fabuleux. Pâtisserie et pain frais. Chambre confortable, très bon climatiseur, rénovée au top. Endroit silencieux et paisible. Chaleureusement recommandé et merci pour ce merveilleux séjour dans la charmante Sirmione.
Le 03/07/2023 à 08:19
La maison est située dans une région silencieuse et les chambres sont parfaitement équipées, juste un peu petites. Le petit déjeuner était merveilleux et le propriétaire était très sympathique. Le point culminant est le petit-déjeuner où un ancien boulanger préparait lui-même des friandises. Nous reviendrons!!
Le 26/06/2023 à 16:27
Il n'y a pas de meilleur B&B à Sirmione... impeccablement propre... pratique pour tout. Vous posez la voiture et oubliez tout le reste... le petit déjeuner composé uniquement de produits frais... Le père de Sara est pâtissier et ça se voit... Les fruits coupés à la main... Les toasts faits maison.. inestimable . Comme Sara et sa mère sont... un endroit spécial... Fabriqué par des personnes spéciales.
Le 05/05/2023 à 15:06
Bel endroit, très propre et grande chambre Les propriétaires sont des gens très gentils, ils vous font sentir comme chez vous et sont toujours souriants et serviables. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver un tel endroit et des gens vraiment spéciaux ! Le petit déjeuner était délicieux et varié et ils nous ont même offert du gâteau en cadeau. Tout est parfait À bientôt!! 🥰
Le 21/03/2023 à 18:54
Pour moi, le plus important c'est la propreté ! dix! Et fantastiques 2 femmes ; mère et fille Sara. Bien cordialement à vous 😘😘
Le 07/03/2023 à 20:43
Je n'ai passé qu'une nuit dans ce petit Bed & Breakfast. Nous nous sommes immédiatement retrouvés choyés par la gentillesse de la mère de Sara qui exerce ensemble cette activité avec professionnalisme et soin et cela se reflète dans l'ameublement des chambres. On ne peut passer sous silence l'habileté du père de Sara à préparer d'excellents produits sucrés pour le petit-déjeuner (à ce propos, je vous remercie pour le bon dessert qui nous a été offert). La prochaine fois que j'organiserai un week-end de détente à Sirmione, je contacterai certainement Sara.
Le 18/12/2022 à 09:53
Le meilleur endroit où nous avons séjourné en Italie jusqu'à présent ! Séjour merveilleux, beau et confortable. Très propre, des hôtes des plus attachants, et un bel exemple de l'hospitalité italienne. Nous avons vraiment envie de revenir ! Expérience incroyable ❣️
Le 05/11/2022 à 11:53
Cet endroit est l'endroit où séjourner à Sirmione, une famille charmante et de superbes chambres. Proche de partout et très abordable
Le 19/06/2022 à 18:45
Chambre incroyablement belle. Des hôtes très sympathiques et un excellent service.
Le 25/05/2022 à 20:54
Excellent emplacement, propreté, souci du détail, gentillesse des propriétaires. J'étais vraiment désolé de devoir partir. Il offre la possibilité d'utiliser le vélo à un coût négligeable pendant toute la journée. Les desserts proposés au petit-déjeuner sont préparés par le père de Mme Sara qui, à la fin, offre aux invités un gâteau de leur pâtisserie traditionnelle... la fameuse sbrisolona. Salutations chaleureuses de Roberta à Sara et à sa très gentille maman. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 12/04/2022 à 20:50
C'était plus que parfait !
Le 04/12/2021 à 13:47
Chambre très propre, belle et confortable. Propriétaires très gentils, petit déjeuner Tiffany's exquis :-) avec desserts faits maison ! Félicitations au pâtissier de la famille !!! Merci pour le gâteau gratuit !
Le 17/09/2021 à 13:26
Très propre, la propriétaire très gentille. Il est situé au centre avec un parking pratique, à proximité de la navette qui vous emmène dans la vieille ville de Sirmione. Petit déjeuner copieux
Le 13/09/2021 à 10:54
Délicieux et parfait. Très bien situé, excellent service, excellent accueil.
Le 22/08/2021 à 20:03
Nous avons séjourné dans cet établissement du 12 au 14 août 2021. La chambre neuve et très moderne est équipée d'un grand confort et est également très propre. Les propriétaires de la propriété étaient serviables et gentils, nous avons profité du service de vélo très utile à Sirmione. Petit déjeuner excellent, varié et de qualité. Je le recommande fortement.
Le 21/07/2021 à 09:45
La maison, les chambres et la charmante famille rendent notre séjour fantastique ! Nous avons beaucoup apprécié et souhaitons revenir. C'était super propre et le petit déjeuner avec des friandises faites maison était super bon !
Le 27/06/2021 à 09:47
Nous avons été accueillis par la gentillesse de Sara et de sa chère maman ! Structure toute neuve et accueillante, au centre, équipée de tout le confort. Nous avons dû nous dire au revoir après un bon petit-déjeuner (que dire beau !), en emportant un cadeau de la maison : le gâteau friable !!!! :) Merci encore pour votre disponibilité !!! à bientôt
💬 Super arrêt tôt le matin en route vers l'aéroport. Délicieux cafés, sandwichs, pizzas et pâtisseries
💬 Un endroit très atmosphérique
💬 Une cuisine vraiment excellente, les pâtes aux gambas étaient succulentes. Le personnel est agréable et place au plus vite. L'attente un peu longue des plats est le seul bémol.
💬 Tout d'abord il n'y a pas de menu pour vérifier les prix.... Nous commandons 2 entrées, 2 plats principaux, 2 accompagnements, un dessert, 2 cafés et deux bitters (qui étaient à moitié amers) 81 euros Longue attente entre un plat et l'autre.... 14 euros la tranche de viande sautée à la romaine (comme le montre la photo) 13 euros l'entrée (même pas si c'était du poisson !!!) heureusement que nous ne l'avons pas fait pas d'entrée et de vin, sinon on aurait payé 150 euros ? Les propriétaires extrêmement gentils (même si on ne sert pas dans la salle en salopette) emplacement simple mais propre et bien tenu... X ou 5 euros pour un artichaut n'existe ABSOLUMENT pas !!!!! Je crois que le menu est obligatoire et je m'en informerai, car je crois que le client a le DROIT de décider combien il veut dépenser ou éventuellement de se lever et de partir.... Si les prix étaient équivalents à la gentillesse du propriétaires, ce serait BEAUCOUP mieux... Nous n'y retournerons évidemment pas
💬 Bonnes pizzas à prix abordables , bon accueil attentionné et belle vue sur la mer. Merci beaucoup ! Grazie mille 💗
💬 Juste devant la porte qui délimite le centre historique de Sant'Angelo Romano, Dar Pennazza est le restaurant trattoria de village classique du passé, un peu révisé et mis à jour mais c'est... Bonne nourriture, simple et sans trop de fioritures, mais authentique et fraîchement préparée, portions généreuses et prix moyens et justes. Bon dessert. Les saveurs sont bonnes et les matières premières de qualité, le gérant est présent et attentif. Bref, promu, si vous êtes dans le coin, ça vaut peut-être le coup !
💬 Cuisine simple avec des ingrédients frais, de belles saveurs, un service charmant - c'était comme si nous rejoignions les locaux pour le déjeuner. Je recommande vivement de ne pas vous laisser décourager par le fait que c'est juste au bord de l'eau que nous nous arrêtons. Nous avons mangé les pâtes du jour et n'avons pas pu essayer les Ciccetti - elles avaient l'air très bonnes - nous reviendrons - Grazi
💬 Votez 10 ! De la propreté à la disponibilité des propriétaires de la structure. Nous ne sommes restés que 3 nuits mais nous recommandons la structure à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours entre Noto, Avola, Modica et les différentes plages entourant la ville. Petit déjeuner dans un bar à quelques minutes à pied, excellent. Le propriétaire nous a recommandé un restaurant où nous avons très bien mangé. Bref... JE RECOMMANDE FORTEMENT ! Nous reviendrons!
💬 L'endroit est parfaitement bien, propre et professionnel de la part des serveurs. Du sol, des tables, des chaises, des serveurs à la pâte à pizza elle-même avec les garnitures, tout est parfait. Des trucs sympathiques, des pizzas délicieuses, les pizzas dolci sont incroyables, spécialement la crema al limone e chocolato bianco... J'ai adoré du fond du cœur 😍😍. Peut-être que je ne pouvais pas goûter toutes sortes de pizzas. Mais ce fut une expérience formidable là-bas.
💬 Localisation : on se croirait en Grèce, tables bien disposées dans une cour avec des vases aux murs avec des fleurs aux tons de couleurs variées ; Il prépare l'âme à savourer les entrées et les fritures J'ai pris le strozzapreti à la crème de navet, aux anchois et à la poutargue : bon pour ceux qui aiment les saveurs fortes. Deux du groupe ont dégusté les raviolis au citron et aux coquillages hachés : excellents, je les ai testés !! Celui qui a mangé des spaghettis aux palourdes les a appréciés. Les sardines frites ainsi que le cabillaud sont délicieux Le mélange de crevettes et calamars frits est également un incontournable : croustillant et non trempé dans l'huile. Le vin pecorino frais se marie bien avec les plats dégustés. Très bon dessert : panna cotta au caramel salé. Service discret, des filles toujours souriantes, même la patronne et le chef sont des gens qui mettent à l'aise. Juste prix.... Malheureusement, je n'avais pas mon téléphone et je n'ai pris aucune photo. Pensez à réserver, il y a peu de tables.