📌 Dorsoduro, 724, 30123 Venice - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:50
Le gérant de l'auberge (désolé, j'ai oublié votre nom) était incroyable. Elle parlait un anglais parfait et avait de très bonnes suggestions pour le dîner. Propre et bien aménagé pour des vacances parfaites à Vemice. Pratique à pied vers la plupart des endroits. Il y a un bar d'angle juste à côté de cet endroit et c'est le dernier verre parfait pour la soirée. Recommande fortement. J'ai hâte d'y retourner. Assurez-vous de demander un bateau-taxi réservé. Ils aligneront cela. Pas de routes, pas de voitures. Des bateaux-taxis sympas ! Apprécier!!
Le 12/02/2024 à 12:16
Il y a eu un problème sur ma réservation et une grave omission, de ne pas me transmettre de mail de l'établissement par Booking.com, pour bénéficier davantage de la solution. Le personnel et la propriété de l'établissement m'ont contacté directement et ont résolu le problème de manière efficace, rapide et totalement satisfaisante. Mes remerciements à eux tous.
Le 22/10/2023 à 19:50
Charmant décrit certainement cette installation ! Du personnel accueillant et serviable aux logements charmants. Le petit déjeuner était bien au-dessus de la moyenne. C'était le plus beau des quatre endroits où j'ai séjourné lors de mon voyage de 2 semaines.
Le 20/07/2023 à 15:25
D'accord
Le 03/04/2023 à 18:51
DONNEZ UNE AUGMENTATION À SYLVIA !! Non seulement les chambres étaient incroyables, mais le service était d'un niveau supérieur. J'ai perdu un de mes AirPods dans une pièce et Sylvia s'est démenée pour le retrouver et me le livrer depuis l'autre côté de la ville !! Dans l’ensemble, un service incroyable, des chambres et une nourriture incroyables et un excellent emplacement - un séjour incontournable !
Le 18/10/2022 à 17:35
Emplacement parfait juste derrière le musée Guggenheim. Nous avons laissé notre voiture au parking de Fusina. Toutes les heures, un bateau arrive à Zattere, à 5 minutes à pied de l'hôtel. Belles chambres, propres et un excellent petit déjeuner. La propriétaire est également une personne formidable qui a pris le temps de nous raconter un peu sa vie personnelle.
Le 08/10/2022 à 16:19
Je suis allé dans de nombreux (principaux) hôtels du monde. Habituellement, je n'écris pas de critiques à leur sujet car vous obtenez ce que vous attendez. Excellente qualité pour un bon prix, mais tout est assez standard dans le sens d'un hôtel 5 étoiles. Mais ce séjour était différent et la raison principale est l'hôte - Chiara - et le reste du personnel. Hôte? N'est-ce pas un hôtel ? Oui, c’est le cas, mais cela ne semble pas en être un. Dès le premier instant, je me suis senti chez moi. Tout le monde était si gentil et accueillant, mais ce n'était pas l'approche de service parfaitement formée, on pouvait sentir que cela venait du cœur. C'est donc une combinaison parfaite entre cet intérieur confortable et - le nom convient parfaitement - charmant et les gens qui prennent soin de vous. Le premier matin, après une nuit reposante, j'ai rencontré Chiara dans la salle du petit-déjeuner et nous avons discuté si longtemps que j'ai failli rater les premières minutes de ma conférence... le petit-déjeuner était fraîchement préparé pour moi, etc., ici vous pouvez ajouter le reste de la avis 5 étoiles typiques pour les hôtels 5 étoiles... J'y ai pensé pendant tout le vol de retour à Berlin, mais je pense que cela a vraiment été le meilleur séjour jusqu'à présent dans un hôtel. Et je voyage depuis plus de 30 ans maintenant... merci beaucoup ! C'était incroyable! Je reviendrai dès que possible.
Le 03/10/2022 à 10:30
Excellent hôtel de charme dans un quartier plus calme de Venise. L'équipe qui gère l'hôtel est très attentionnée et parle couramment anglais. Les chambres sont spacieuses pour Venise et disposent de fenêtres à ouverture complète, ainsi que de la climatisation si nécessaire. Les fenêtres sont également insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et frais, avec possibilité de manger dans la chambre. Grandes salles de bains avec certaines baignoires. L'hôtel est à côté du Guggenheim (un incontournable). J'y retournerai certainement.
Le 14/07/2022 à 20:44
Très bon séjour dans la Maison de Charme. A rendu notre séjour très unique dans tous les sens du terme. Ils étaient très gentils et serviables depuis les réservations jusqu'à l'arrivée, le départ, et des conseils sur où et comment visiter. Les chambres sont vraiment bien équipées, le petit déjeuner est très bon. Même s'il est écrit 3 étoiles, vous avez tout et même au-delà pour un séjour unique et sur mesure. L'avantage de ce quartier est que vous êtes au centre et que vous évitez la foule. Il y a un supermarché à proximité, des restaurants, des magasins et un arrêt traghuetto. Je reviendrai certainement surtout pour le lieu, la décoration et la gentillesse du personnel.
Le 14/07/2022 à 06:39
Cet hôtel de charme était parfait ! Le personnel était plus que accueillant ! Les chambres et le petit déjeuner étaient excellents. L'endroit est relativement calme, à côté du musée Peggy Guggenheim, mais il y a un petit bar pour les jeunes étudiants locaux juste devant l'entrée, c'était joyeux le soir.
Le 04/05/2022 à 18:21
Le personnel était exceptionnel et très accommodant à tous mes besoins. L'hôtel m'a aidé à parcourir tous mes documents de voyage et à fixer mon rendez-vous pour le test Covid afin d'organiser ma prise en charge à l'aéroport avec un bateau-taxi privé directement jusqu'à l'hôtel où quelqu'un attendait pour m'aider avec mes bagages et a organisé la même chose pour mon retour. voyage. Je n'aurais pas pu faire cela sans eux. J'ai choisi ce quartier en raison du musée et des galeries. Ce quartier est plus résidentiel que certains des quartiers dans lesquels j'ai séjourné auparavant à Venise, qui sont touristiques et surpeuplés. L'hôtel est intime et petit, ce que j'aime dans un hôtel. Un véritable joyau à Venise.
Le 27/08/2021 à 20:46
Tout simplement parfait... personnel très sympathique et serviable. Recommandation à 100%, je réserverais à nouveau.
Le 31/07/2021 à 20:23
Nous avons séjourné une semaine dans cette structure très moderne, ce qui est rare à Venise. Le petit déjeuner était très copieux, la propreté de la chambre était parfaite ainsi que l'insonorisation. Le personnel a toujours été d'une grande gentillesse avec une mention spéciale pour Tania et Silvia, toujours généreuses de gentillesse et de conseils. Nous avons également rencontré le propriétaire. Une personne d'une grande classe et élégance. Bref, tout était parfait. Pour l'avenir, nous élirons cette structure comme notre hôtel de choix à Venise. Giampiero et Giovanni
Le 25/07/2021 à 20:50
Personnel incroyablement gentil. Tellement accueillant et gentil. Nous avons séjourné dans l'annexe, ce qui donnait l'impression de séjourner dans un véritable appartement avec le confort et les commodités d'un hôtel. Le quartier est idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos touristique. Recommande fortement!!
Le 05/07/2021 à 19:58
Très bel hôtel !!!
Le 12/08/2020 à 17:58
Petit et charmant dans un endroit magnifique
Le 18/02/2020 à 07:37
Très beau séjour grâce au charme et à l’accueil du personnel de l’établissement. Très propre, confortable, calme et idéalement situé.
Le 16/02/2020 à 13:47
Pas comme dans les descriptions
Le 20/01/2020 à 16:26
Petit hôtel, mais très mignon et bien entretenu dans les moindres détails. L'emplacement est idéal car le quartier de Dorsoduro est très central et en même temps peu fréquenté. Les chambres sont spacieuses et meublées avec beaucoup de goût. Le personnel est très gentil, hospitalier et serviable. Excellent petit déjeuner à la carte et varié ; les œufs de différentes manières, les fruits (fraîchement préparés) et le café sont apportés à table avec grâce et panache. Super recommandé !!!
Le 03/11/2019 à 23:39
Vous n’êtes pas censé aller à Venise, mais si vous le faites, c’est l’endroit idéal où séjourner. Nous avons eu une petite suite pour moi, mon mari et notre enfant de 9 mois. Nous avons apporté notre propre mini berceau de voyage, qui tenait dans un coin de la pièce. Notre fenêtre donnait sur un canal tranquille. La salle de bain était parfaite pour une petite mais charmante chambre dans une charmante vieille ville. Nous avions une chambre avec petit-déjeuner inclus et c'était délicieux. L'emplacement était excellent. L'hôtel n'était pas dans un quartier surpeuplé, mais nous pouvions facilement aller à pied jusqu'à tout ce que nous voulions voir. Il y avait un joli bar au coin où l'on pouvait s'asseoir de l'extérieur. Nous avons pu nous déplacer tout en évitant les zones hyper touristiques encombrées (pas tout le temps). Un de mes endroits préférés, même si je pense qu'il est peut-être sous-estimé. Nous l'avons aimé!
Le 10/09/2019 à 16:18
Méticuleusement entretenu, excellent emplacement, excellent service et personnel professionnel ! Endroit vraiment charmant.
Le 21/07/2019 à 12:06
Nous avons récemment séjourné au Charming House et pour moi, c'était ma deuxième fois. Le nom est approprié car cet hôtel est plutôt une maison avec seulement 8 chambres mais avec les commodités et le service d'un hôtel de luxe. D'une certaine manière, je déteste écrire une bonne critique de peur que l'hôtel soit trop occupé et perde son charme. Cependant, je suis convaincu que le niveau de service restera excellent, comme il l'a été au cours des 8 dernières années depuis ma dernière visite. Merci à l'équipe de Charming House d'avoir rendu notre séjour encore meilleur.
Le 19/06/2019 à 16:35
Très bel endroit dans un endroit calme et pratique. Les chambres et le personnel étaient tout simplement parfaits. Nous avons passé un séjour incroyable, nous reviendrons certainement !
Le 07/05/2019 à 16:30
Bel hôtel dans un emplacement très pratique. Le personnel est super gentil et serviable. Nous avons passé un séjour parfait.
Le 08/04/2019 à 20:10
Comme si nous habitions dans la ville... Un charme et une atmosphère incomparable... Merveilleux !
Le 29/12/2018 à 16:43
Emplacement central de Venise fantastique et de bon goût, fortement recommandé.
Le 13/10/2018 à 05:56
Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont bien entretenues, le personnel est extrêmement serviable. J'y retournerais sans hésiter.
Le 18/09/2018 à 21:38
Souci du détail, prix raisonnables, pratique pour visiter de nombreux endroits à Venise
Le 03/09/2018 à 12:10
Une bonne geldera accompagnée d'un grabolito à la glace locale en vaut la peine
Le 21/06/2018 à 07:11
J'adore. A proximité de l'Académie, une très belle salle et un petit déjeuner spectaculaire.
Le 20/06/2018 à 07:22
Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Vinice dd724 👍👍👍
Le 21/05/2018 à 10:01
Excellent week-end passé dans cet hôtel. Personnels aux petits soins . Nous recommandons.
Le 02/05/2018 à 08:27
Hôtel vraiment cool et moderne dans une ville avec des touches anciennes. J'étais dans l'annexe mais extrêmement bien accueilli par le personnel. J'avais tellement voyagé et c'était mon refuge après un long voyage ! Ils avaient la chambre prête tôt, donc j'ai pu entrer avant l'heure normale d'enregistrement, et comme je partais tôt le lendemain, ils m'ont préparé le petit-déjeuner plus tôt que l'heure prévue. C'est dans un quartier un peu plus calme, ce qui est appréciable car Venise peut être un peu folle avec le nombre de monde autour ! Promenade facile vers tous les lieux de Venise. Excellent séjour et j'y retournerai la prochaine fois !
Le 14/03/2018 à 13:48
Charmant en effet. Nous avons passé un excellent séjour ici. Le personnel était charmant, la chambre était grande, propre et très confortable. Central et facile d'accès et de sortie. Le personnel était extrêmement serviable et nous a donné d'excellentes informations locales sur la façon de se déplacer, ce qu'il faut voir et où manger. Nous reviendrons certainement. *la photo est la vue sur le jardin du musée Guggenheim depuis le balcon de notre chambre.
Le 06/02/2018 à 19:53
Pratique pour le centre de Venise et chambres de qualité
Le 23/01/2018 à 21:45
C'est un véritable joyau, à l'image de son voisin immédiat, l'hôtel est moderne et original avec des papillons noirs vous saluant lorsque vous franchissez la porte. Il est facile à trouver mais très tranquille et vous vous sentirez valorisé en tant qu'invité. Le petit-déjeuner était le meilleur que j'ai jamais vu et l'attention portée aux détails était sublime avec de jolies plumes comme porte-serviettes. Il n'y a que 6 chambres, demandez G et vous pourrez même admirer des sculptures dans le jardin Guggenheim. Hautement recommandé.
Le 03/12/2017 à 08:17
Accueil au top Chambre moderne et très bien décorée Petit déjeuner excellent Merci pour ce séjour
Le 21/11/2017 à 20:31
Belle structure meublée avec un excellent goût. Personnel très courtois. Chambres propres et confortables.
Le 16/02/2017 à 18:29
Excellentes finitions, chambres spacieuses et bien meublées, à proximité de lieux d'intérêt comme la collection Guggenheim.
Le 22/01/2017 à 01:23
Parfaitement nommé, le Charming House DD724 fait partie de mes hôtels préférés au monde. Venise a peut-être quelque chose à voir avec cela, mais l'hôtel était magnifique et confortable et constitue un point de départ idéal pour explorer la ville.
💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche midi. L'environnement est soigné et rénové. La nourriture est typiquement piémontaise, excellente et avec des portions généreuses. Le seul défaut c'est de ne pas avoir de carte avec les plats présents et le prix, on y va sur les conseils de la serveuse (qui dans notre cas a fait les plats à notre goût, il faut dire la vérité), mais sans savoir exactement quoi. les options et les prix sont . Vous pouvez demander, mais à la quatrième question, je me sens mal à l'aise... Nous avons mangé un apéritif de trois portions : salade russe, veau sauce thon et carpaccio. Tout est excellent et des portions généreuses. Ensuite, il y avait les agnolotti à la sauce à la viande et le mélange de frites piémontaises qui étaient tous deux excellents ! Très bon vin de la maison ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !
💬 Antonio est un hôte adorable à l'image que l'on se fait de l'hospitalité italienne. Accueil chaleureux, précieux conseils de visite. Il met à notre disposition son patrimoine familial restauré avec goût : appartement cosy, prestations haut de gamme, balcon donnant sur une placette où l'on peut garer la voiture. Havre de paix, très proche du centre, on peut tout visiter à pied. Joli port avec des bateaux colorés. Adresse vivement recommandée !
💬 Expérience horrible. Chambre au deuxième étage sans ascenseur. Environnement rénové avec mobilier de mauvaise qualité. Vous payez trop cher pour ce que vous proposez.
💬 Glaces fantastiques, beaucoup de variété et surtout des prix défiant toute concurrence... Un bonheur pour les touristes 😂
💬 Bonsoir Nous sortons a l'instant et que dire . Tout était parfait !!! Nous avons eu la chance d'avoir un des serveurs qui parlait très bien le français et de plus il est d'une gentillesse incroyable. Le personnel est au top et souriant . Rien a dire sur le repas sauf que tout était excellent et que j'ai découvert une nouvelle façon de presenter des gnocchis 🤤. Vraiment merci pour cette soirée Vous pouvez y aller les yeux fermés Bonne soirée à vous
💬 Emplacement merveilleux (nous avons hâte d'essayer le jardin "en plein air"), environnement raffiné et élégant mais en même temps affablement familier (nous aimons nous sentir chez nous) ainsi que le service (ponctuel et courtois, mais en considération de la nouvelle direction, avec l'amalgame juste et nécessaire, prospectivement excellent). Carte riche, avec le bon mélange de tradition et d'innovation. Cuisine délicieuse : le chef a su allier avec équilibre des ingrédients de grande qualité et des produits de la mer très frais (on respirait le parfum de la mer). Carte des vins large et variée. Musique de fond de qualité au bon volume. Excellente gestion du restaurant. Compte conforme à la qualité et à l'emplacement. Ps. : Seul regret de la soirée : l'envie que nous avions pour nos voisins de table en voyant les entrées crues dans leur splendide présentation et leur richesse, mais maintenant nous passons au dessert, qui nous a également été servi de force ( nous étions vraiment rassasiés).. ...et Dieu merci ! Exquis! J'ai dû empêcher ma femme de les battre (ils se plaignaient trop). Bah !!! (le monde est beau parce qu'il est varié). Nous serons obligés de revenir pour essayer...
💬 Nous avons bu des bières et de très bonnes options de menu triestien, même si la communication se faisait via Google Translate. Personnel vraiment sympathique et accueillant malgré la barrière de la langue ! Je recommanderais une visite à tout moment.
💬 Tout simplement excellent. Le meilleur burger que j'ai mangé en Italie. Et de très loin. Les ingrédients sont d'une qualité absolument remarquable. La préparation et le résultat final sont admirables. Le pain et la sauce est fait maison, et ça se sent, ça se voit. Pour le prix, les quantités sont plus que raisonnables, vous ne repartirez pas en ayant faim ! Le personnel est accueillant et très serviable, très familial. L'ambiance est excellente, parfait pour une soirée entre amis, ou plus si affinités. La musique diffusée est parfaite 👍. Si vous n'êtes pas passés par ce restaurant, vous avez raté une partie de votre vie. Je reviendrai sans aucune hésitation.
💬 Malheureusement, nous n'avons passé qu'une nuit. L'endroit est magnifique, propre et calme. Parfait aussi pour les familles. Le propriétaire est très gentil.
💬 COMME TOUJOURS : PERSONNEL GENTIL, BONNE QUALITÉ DE LA NOURRITURE, SERVICE LE PLUS RAPIDE POSSIBLE. SEUL ASPECTS NÉGATIFS : PEU DE TABLES DISPONIBLES, à L'HEURE DU DÉJEUNER ne suffisent pas. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une PIADINA INCROYABLE.