📌 Corso Nazionale, 311, 19125 La Spezia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/09/2018 à 12:02
Bien situé avec la gare à cotés pour se rendre vers les 5 terres. Logement de qualité et propriétaire sympathique. Bémol pour le prix et le petit déjeuner.
Le 01/08/2018 à 11:51
Bon emplacement, confortable.
Le 11/02/2018 à 08:20
Chambres impeccablement propres, meublées avec goût et un excellent point de départ pour visiter les Cinque Terre.
💬 Un « bagno » unique dans la région de Palombina avec des parasols de type tropical placés à grande distance les uns des autres et de grands transats confortables. Pas trop de monde, ambiance très calme et détendue à la plage. Bonne musique au bar et animations en soirée. Personnel très gentil et sympathique
💬 Un vrai parking clos! Un petit déjeuner sur site et à volonté, digne de ce nom. Accueil chaleureux. Les équipements ne sont pas n eufs comme dans d autres b&b mais propres. De bons atouts.
💬 Restaurant bien placé, facile d'accès et stationnements disponibles. Accueil très agréable et attentionné. Gressins et petits pains pour attente même si le service est très rapide. Menu varié. Les pizza sont très bonnes, escalope milanaise très bien panée, pâtes et lasagnes bien appétissantes. Souci du détail et du bien être. Très bon qualité /prix. Je recommande.
💬 Ouvert l'après-midi lorsque certains autres lieux sont fermés. Bon choix de bouchées légères, de gâteaux, de glaces, etc. Le café est SAICAF, ce qui est ok. Dans l'ensemble, cela valait le détour.
💬 Chambre magnifique et lieu superbe. Dommage qu'ils n'exploitent pas toutes les capacités. Le restaurant /bar ferme à 22h30 et à 22h20 ils ne vois servent plus. Dommage pour un endroit en bord de mer....
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et Dieu merci ! Nous avions la chambre au rez-de-chaussée. Chambre très froide et humide, murs pleins de moisissures ; sol très sale ! Au plafond des milliers de toiles d'araignées avec leurs araignées géantes. De plus, la pièce était pleine de punaises de lit mortes sur le sol. Nous voulions allumer la climatisation mais il manquait la télécommande ; endroit très bruyant !
💬 Résidence fantastique. Ferme au milieu des bois et des vignes équipée de tout confort.
💬 Vue imprenable, petit déjeuner TOP et Oki la propriétaire est une femme merveilleuse. LITS TRÈS CONFORTABLES Un peu moins d'oreillers, chambre fraîche et propre. Voyage en famille, le dernier bout de route est très difficile mais ça vaut VRAIMENT le coup.
💬 Authentique en son genre... vrai, car des gens directs et un personnel super serviable et gentil
💬 J’ai apprécié mon souper. J’étais seul et le chef m’a fait des portions individuelles. Mon italien me fait défaut, mais l’équipe à su bien me répondre en anglais. J’ai découvert les saveurs de Milan grâce à ce restaurant. Je vous le recommande pour une soirée prestigieuse. J’ai pris le risotto milan. Pour une expérience italienne complète terminer avec un Amaro Dente di leone. Bon repas.