📌 Via Torino, 11, 10028 Trofarello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/11/2019 à 16:14
Pizza propre et bonne
Le 05/04/2019 à 21:26
Bonne pizza.
💬 Restaurant très contrasté : très bonnes pizzas mais le racisme anti français du personnel de service n est même pas caché. Nous sommes revenus une deuxième fois et si la première fois nous avions pu avoir une table avec une remarque d un serveur (« bonne chance, tu as des français »). Nous y retournons, la serveuse qui nous avait servis avait oublié ce mardi qu elle parlait anglais le dimanche. Pas de table sans réservation, sauf pour les siciliens qui arrivent après nous. C est triste. Je ne sais pas si nous payons le mauvais comportement de touristes où si cela est symptomatique d’une xénophobie généralisée ou strictement locale au sein de l équipe du restaurant.
💬 Super bar Des gens formidables. Par ® Emanuele Pitto Agostini (FB)
💬 Nous avons adoré cet endroit. Marina est très gentille, les chambres sont modernes et bien rangées. Les plages sont à proximité de l'appartement. Notre plage préférée était le Paestum Lido.
💬 Nous avons passé une semaine fabuleuse, un B&B vraiment magnifique qui donne directement sur la mer. Les chambres sont bien meublées, propres et dotées de tout le confort. L'accueil des propriétaires est incroyable, ils sont très gentils et hospitaliers, ils ont rendu nos vacances encore plus agréables, nous faisant sentir comme chez nous. Merci à Alfonso et un câlin aux très gentilles jumelles Pupa et Maria Grazia. Salutations de Massimiliano Daniela Samuele et Christian
💬 Le restaurant avait 4/5 tables gratuites mais nous avons quand même attendu 30 minutes avant de nous asseoir (table de 2). La serveuse qui nous a "accueilli" (01/01/24 vers 14h30, fille brune avec une tresse et un tatouage derrière l'oreille droite) était trop fatiguée pour nous accompagner à table et a préféré laisser les menus entre nos mains à l'entrée, vraiment mauvaise après une demi-heure d'attente. Après plusieurs rappels et encore 40 minutes d'attente, les sandwichs sont arrivés. Chers propriétaires, les gens qui s'arrêtent à la station-service veulent manger sur le pouce et surtout ne pas perdre de temps avec des attentes et une inattention similaires de la part du personnel, d'autant plus que vous êtes un fast-food et que vous demandez 47,50 € pour deux sandwichs et deux cocacola. Joli petit restaurant avec fenêtre en verre mais en raison des longs délais d'attente et du personnel inexpérimenté, ce n'est pas un endroit agréable ou confortable pour s'arrêter et manger. Ce n’est pas un hasard si tous les invités se plaignaient.
💬 Super endroit pour faire du shopping. Il y a un ramassage en bordure de rue, Coop Drive.
💬 Tiramisu et gelato à la fraise sont à goûter
💬 Excellente nourriture, propreté, ordre et espace, propriétaire professionnel, personnel serviable et courtois, je le recommande également aux familles avec enfants
💬 J'y suis allé pour le déjeuner en semaine et pour le dîner le samedi soir. Malheureusement, samedi, j'ai commis l'erreur de ne pas réserver mais pour nous accueillir, ils ont quand même réussi à nous trouver une table au bar où nous pourrions dîner. J'ai pris un menu entièrement à base de poisson et j'ai été très satisfait, on voit que le chef est passionné par ce qu'il fait. Pour l'entrée, l'entrée et le deuxième plat j'ai dépensé environ 30 euros, excellent.
💬 Très bien accueilli, un menu excellent, la salle où nous avons mangé est étroite et les tables serrées : donc beaucoup trop bruyante.