📌 Via dei Faggi, 34, 97013 Comiso - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/12/2018 à 22:37
Expérience agréable
💬 La nourriture était bonne pour un prix correct. Nous avons essayé des boulettes de viande, un plat avec des pommes de terre et des calamars et des pâtes. Les pâtes étaient très bonnes. Ils ont été très accueillants, nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture et ils ont quand même accepté notre commande. Il pleuvait ce jour-là et ils nous ont de nouveau accueillis à l'intérieur même si c'était fermé pour attendre que la pluie s'arrête. Ils nous ont également gentiment proposé un délicieux sorbet melon biscuité.
💬 Hôtel très bien situé, chambres modernes, calmes et très confortables. Nous avons adoré le rooftop pour un petit apéro avant le dîner et apprécié le petit-déjeuner riche et varié :-)
💬 Une merveille au cœur de Montepulciano ! Tout a été parfait durant notre séjour : le lieu est magnifique, le personnel adorable et le petit déjeuner excellent. Chaque petit détail est pensé pour que l’expérience soit inoubliable !
💬 Meilleur restaurant du coin ! ❤️🩵 Ça va me manquer à mon retour dans mon pays 🥲
💬 Boulangerie/casolino caractéristique qui offre, dans un endroit insolite, attrayant et certainement... accueillant, tout ce que l'on peut cuisiner au four. Parler de boulangerie est certainement un euphémisme car le choix des produits proposés est large et va du sucré au salé, en passant par une infinité de variétés de pains, pizzas, bruschettas, desserts, pâtisseries fraîches et croissants qui... les laisser derrière le comptoir est un crime punissable par la loi !! Si vous passez par Brugine, arrêtez-vous aussi dans cette boulangerie, vous ne serez pas déçu !!
💬 propre, calme et accueillant
💬 Excellente glace. Vous pouvez manger des bûches glacées sans crème et avec des amandes hachées. La rôtissoire est également excellente
💬 C'est arrivé par hasard, j'ai pensé prendre une pizza à emporter. L'endroit est accueillant, avec un beau comptoir de rôtissoire chaude et une salle avec, à supposer, 25 places pour manger. J'ai pu voir qu'ils faisaient des livraisons à domicile. J'ai fait cuire deux pizzas au four à bois. Même mangés au bout de 10 minutes, ils étaient excellents. Consommé sur place je trouve que c'est vraiment exceptionnel. La prochaine fois, nous y mangerons.
💬 Endroit très agréable et calme, grande terrasse et restaurant de très bonne qualité. Superbe vue sur le lac. Prestation très professionnelle.
💬 Enfin un kebab à Povegliano ! Je dois dire très bien, le sandwich est fait par eux, taille standard, bon :) J'ai aussi testé la piadina, excellente, et le roll kebab (version en morceaux de la piadina mais avec une pâte maison, parfaite pour ceux qui ont très faim🍃 qui vaut tous ses 7,50 €). La viande est bonne, j'aime bien que parmi les ajouts il y ait aussi des champignons, pas si évident 🥹 Attention aux samosas, la garniture poulet et curry est bonne, mais pas pour les faibles🌶️🔥 Vraiment pratique qu'il soit rattaché à l'arrêt de bus