📌 Via Dante Alighieri, 64, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 18:19
Personnel poli, sympathique et sympathique Petit déjeuner top il y a un large choix Conseiller
Le 29/10/2023 à 10:52
Bien
Le 13/08/2023 à 20:53
Le meilleur bar de Vibo. Belle salle intérieure, excellents cannoli, on se sent dans un endroit spécial, unique en dehors du temps et du chaos de la ville, parfait pour un apéritif ou pour un bon petit-déjeuner, dans un point stratégique de la ville. Pour moi c'est le meilleur bar de la ville pour tout. Très beau et moderne avec une très haute qualité, ça vaut vraiment le coup d'y aller et même plus d'une fois.
Le 21/06/2023 à 11:39
Je n'ai pas eu le plaisir de goûter les plats donc je ne jugerai pas....
Le 21/03/2023 à 10:23
Personnel très gentil et excellents produits. Hautement recommandé
Le 13/01/2023 à 17:37
Excellent bar, bien approvisionné, service express rapide.
Le 13/08/2022 à 06:26
Arrêtez-vous avec un accueil agréable avec des croissants frais et parfumés et des salles de bains propres et parfumées
Le 25/09/2021 à 09:45
Super bar
Le 26/02/2021 à 20:29
Très bons croissants faits maison
Le 14/02/2021 à 12:24
Hospitalier
Le 09/02/2021 à 11:32
Tranquille
Le 20/01/2021 à 07:49
Barre du haut
Le 05/10/2020 à 07:25
Excellent bar avec de délicieux croissants
💬 Quoi dire? Nina est exceptionnelle dans l'hospitalité et le soin de l'appartement. Chaque fois que j'y séjourne, je me sens chez moi.
💬 Cuisine magnifique ❣️
💬 J'ai commandé une moitié de pizza aux 4 fromages et une moitié de jambon et de champignons. Vous voyez du jambon ?? Juste une part... Réponse du propriétaire que pour 7 euros c'est tout... si je voulais plus, je devais demander. Cela me conviendra peut-être, dis-je, mais je demanderai peut-être... et je répondrai... si ça me convenait... mais il n'en demeure pas moins qu'une pizza "normale" contient du jambon et champignons au milieu inexistants. Très généreux avec les pizzas si vous en commandez plus d'une... et ils vous chouchoutent avec tout... Sinon... eh bien.... à vous de juger. ..Je pense que les photos peuvent faire .. en tout cas chère Cristy, contrairement à toi qui m'as claqué le téléphone au visage, je te souhaite une bonne soirée.
💬 Je suis venu dans cet endroit 3 fois avec des amis pour un apéritif. On peut se garer facilement, l'apéritif est pour 7, les pizzas et les entrées sont bonnes... Ils ne demandent pas de supplément pour des entrées supplémentaires pour accompagner la boisson. Salles de bains propres, personnel sympathique et serviable.
💬 Une bonne bière dans une ambiance tranquille
💬 De passage dans la ville, cette gelateria nous a fait envie et belle surprise les glaces sont excellentes. Le parfum citron basilic est très original et rafraîchissant. Les autres parfum sont remarquables. Bon moment.
💬 Burger de qualité Burger de bonne taille pour le prix
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés une nuit après avoir visité la pierre de Bismantova avec nos deux enfants. Nous avons passé un très bon moment : lieu accueillant et propriétaires gentils. Hautement recommandé!
💬 Commandé 4 pizzas à emporter le soir du 20 août. Dès l'ouverture de la boîte nous nous sommes retrouvés face à des pizzas qui ressemblaient à des bébés, toutes petites ! Absurde! Personnellement, pour raconter l'expérience, j'ai commandé une pizza aux crevettes et j'ai trouvé la pizza avec toutes les crevettes encore à décortiquer avec la tête et la queue ! Habituellement, ce travail doit être effectué par le personnel et non par le client ! On aurait dit des pizzas surgelées, j'espère que non ! Trop croustillant, on avait l'impression de manger une semelle de chaussure ! Je ne le recommande absolument pas !!
💬 Super "fish & chips" - calamars frits avec de très bonnes frites ! Cela valait la randonnée depuis Silvi Marina.