Les avis
Le 30/11/2023 à 22:27
Bel endroit, délicieux sandwichs et wraps, gars très sympathique au comptoir
Le 17/08/2023 à 05:43
Bar de passage bien approvisionné avec un grand parking
Le 02/04/2023 à 18:36
Très agréable
Le 01/01/2023 à 05:08
Excellent bar propre, service rapide, politesse et courtoisie
Le 09/09/2022 à 12:45
Bar tabac. Géré par des Chinois. Cappuccino et petit-déjeuner pas mal, mais la plupart des clients ne s'arrêtent que chez le buraliste. Le parking est petit et les voitures se garent comme elles le souhaitent.
💬 La ruelle est située au cœur du centre historique, à deux pas de la place. Une propreté impeccable et surtout la grande disponibilité du propriétaire Lucio, font de la ruelle le lieu idéal pour des séjours à Sant'Angelo. Tous mes amis de passage par ici ont séjourné chez Lucio et en ont été enthousiasmés. Je continuerai à le recommander !
💬 Excellent poisson et excellent accueil, merci !
💬 Magnifique
💬 Bière brune très savoureuse. Assurez-vous de l'essayer. Personnel très sympa. Connaît tout sur les plats et boissons proposés. Le service est rapide. Assurez-vous de visiter
💬 Lieux sympas ou l on mange bien
💬 Entouré de verdure, dans un contexte résidentiel privé, cet endroit est idéal pour ceux qui souhaitent passer du temps en toute tranquillité. La structure était à l'origine une grande villa aujourd'hui utilisée comme B&B, les espaces communs sont donc très grands, de la cuisine au salon en passant par la magnifique terrasse. Nous avons séjourné au rez-de-chaussée, où il n'y a que 2 chambres, les espaces que nous venons de décrire sont donc partagés par 4 personnes maximum. Une piscine est également accessible à pied. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit lors d'un voyage de Parme à Reggio de Calabre, mais nous reviendrons certainement pour quelques jours de détente. Hautement recommandé.
💬 Les pizza sont délicieuses et le choix est immense. Les prix très corrects. La salle est grande et, de ce fait, un peu bruyante, mais très supportable.
💬 Le restaurant produisait des plats pour les réfugiés, au bord de la piscine il n'y avait jamais assez de transats ni de transats pour tout le monde sauf si on y allait à 8h du matin, les chambres étaient très petites et peu discrètes puisque le village était fréquenté à 90% par des Napolitains, et leurs le bruit pouvait être entendu à toute heure, après tout, le propriétaire est également napolitain. Si vous recherchez un village vacances où vous pourrez vous détendre, discret et avec un minimum de services efficaces, ce n'est pas l'endroit que je vous recommande. Et après des critiques négatives notables, il en reste peu, voire aucun, jusqu'à ce qu'ils soient supprimés. Se méfier.
💬 Super endroit, nous avons mangé la tagliata con rucola et deux pizzas. Le cuisinier nous a apporté la viande avec le sourire, ce qui était une délicate attention et c'était délicieux ! Leur personnel était gentil avec nous. Et l'endroit était rempli de locaux.
💬 Point de référence en matière de restauration rapide à Bologne, à emporter et sur place (petit restaurant avec quelques places assises) ouvert jusqu'à tard Probablement, au fil du temps, la qualité moyenne a diminué, ce qui semble actuellement être un juste milieu entre les super critiques. enthousiastes et les plus problématiques. Bref, un sandwich qui se démarque certainement par sa substance plutôt que par sa qualité. Prix normaux, sur certains produits même un peu plus élevés Les burgers de grande taille sont définitivement recommandés, les normaux sont moins satisfaisants