Restaurant 🇮🇹

Chaletdel lago Avis

📌 Località Lago di Dobbiaco, 3, 21028 Toblach - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Chaletdel lago à Toblach

Les avis

Les dernier avis sur Chaletdel lago à Toblach

  • 🏪 Agriturismo "A Clusino" (166 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une vue imprenable


  • 🏪 Villa De Finetti (5 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif de poisson cru, spaghettis riches et poutargue sublime merci beaucoup, je suis la dame de la 41ème année de mariage merci ❤❤❤


  • 🏪 B&B La margherita (29 Avis)

  • 💬 La propriétaire Martina était très serviable. Bon rapport qualité/prix, chambres bien entretenues et excellent emplacement pour explorer à la fois la côte amalfitaine et la péninsule de Sorrente. Il y a un parking payant à proximité, utile si vous voyagez avec un véhicule de location. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Pizzeria Al Rustico (268 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de notre voyage et nous en avons beaucoup mangé ! Tout était tellement savoureux, de la croûte aux garnitures. Ambiance vraiment chaleureuse et accueillante et la serveuse parlait un anglais excellent.


  • 🏪 Catamarano Respiro (13 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'était les premières vacances à la voile et l'expérience globale était plus que bonne. Lampedusa est un joyau et pouvoir la vivre depuis le cœur de ce joyau, sa belle mer, est sans aucun doute la meilleure façon de l'aimer au maximum. Le bateau est un 16 mètres avec 4 cabines doubles, chacune avec une petite salle de bain. Les petits déjeuners et déjeuners sont pris à bord et les journées se passent en navigation. Tout au long des vacances, nous avons été accompagnés par notre commandant, Riccardo, qui, avec l'enthousiasme de sa jeunesse mais le savoir-faire d'un chien de mer très habile, nous a fait découvrir les merveilles de l'île, en choisissant toujours avec soin les itinéraires et les endroits où s'arrêter pour se baigner ou pour plus longtemps. s'arrête. À ses côtés se trouve Giorgia, notre bonne navigatrice, qui est également en passe de devenir capitaine à part entière. C'est une expérience que je recommande, sachant que vous n'êtes pas dans un hôtel et qu'il faut donc être prêt à sacrifier un peu de confort « terrestre ». Des sacrifices qui seront cependant récompensés par des merveilles à couper le souffle !


  • 🏪 Cantina Amici della castagna (19 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés avec des amis dans cette très belle cave fascinante et évocatrice mais l'expérience culinaire n'était pas à la hauteur. A partir des entrées : salami milano conditionné en supermarché, jambon cru de qualité moyenne. Des bruschettas aux sauces toutes prêtes, bref, rien d'artisanal. Premier plat de pappardelle avec ragù de sanglier qui avait le goût d'une sauce toute prête. En deuxième plat j'ai apprécié le ragoût aux châtaignes et aux champignons même si ces derniers n'étaient pas présents dans tous les plats, voire presque aucun. Je comprends que le déjeuner était un menu fixe à 25 euros mais il en faudrait très peu pour améliorer la qualité proposée en investissant de manière appropriée dans les produits locaux.


  • 🏪 Chiosco Da Walter (129 Avis)

  • 💬 Aperol Sprizz n'a pas le goût qu'il devrait... pas un spritz, plutôt une limonade. Les tramezzinis ne sont pas faits maison, mais en paquet. Le personnel de service est désintéressé et sans inspiration... mais la musique est bonne ;)


  • 🏪 Piazza Trieste (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed and Breakfast A Torre Alfina (9 Avis)

  • 💬 Le B&B est très beau et meublé avec soin et bon goût. Il est situé dans une position pratique avec une vue magnifique sur le château de Torre Alfina. Mention spécial alors pour Germana la propriétaire, qui est accueillant, souriant, fantastique et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Merci encore!!


  • 🏪 Ristorante Serafino (951 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec vue, bon service, tables en plastique cheap ambiance bistrot cependant le plat commandé ne correspond pas à ce qui a été servi (plus cher évidemment pourtant nous étions 2 et le serveur a relu la commande ....) dessert vraiment pas terrible. Note salée qui nous a laissé un goût amer, conseil pour l'avenir : ne commandez jamais des plats hors carte ou demandez le prix avant sinon ...