Les avis
💬 Incroyable cuisine italienne authentique! Ils en ont 5 différents et nous avons commandé les pâtes bolognaise et pomodoro et les deux étaient incroyables !
💬 Nous avons passé un beau séjour à I Bonsai, nous avons aimé le calme, la beauté du paysage, le confort, les petits déjeuners et le dîner bons et copieux : la qualité et le prix. Surtout, nous avons énormément apprécié les hôtes qui sont adorables et chaleureux. A recommander!
💬 Nous leur avons commandé 2 pizzas en livraison. La dame au téléphone était très gentille et ponctuelle. La pizza est bien faite au four électrique, la pâte est bonne et digeste. J'aurais préféré un peu plus d'assaisonnement ou de tomate à la base mais sinon bon 👍🏻
💬 Un hotel idéalement situé dans le centre de la vieille ville de lucca. Je vous conseil de reserver le parking de l'hotel cela vous evitera de chercher un emplacement à l'exterieur des ramparts et de payer presque autant. Le personnel est acceuillant et sympatique. La chambre et salle de bain etaient trés propre. Je recommande cet hôtel.
💬 Meilleure nourriture et service à Maderno. Vous allez l'adorer
💬 Ils étaient encore capables de faire de la pizza Arabiata, assez décemment, mais ils ont apporté à ma mère une pizza avec des légumes qui étaient considérablement brûlés par endroits. Le propriétaire, probablement un Allemand, a proposé d'en apporter un nouveau et l'a apporté cru. Tout irait bien, mais il a commencé à m'expliquer pourquoi la pizza brûlée est bonne et qu'elle est meilleure que la pizza crue. Les gars, retirez la pizza aux légumes du menu et ne rendez pas tristes vos clients si vous ne savez pas la cuisiner) Sélection de bières : chères et limitées
💬 Cuisine excellente, faite maison et avec des produits frais! La vendeuse qui est aussi la cuisinière, prend le temps de nous expliquer un à un chaque plat proposé, tout ça avec bonne humeur et un grand sourire! 🙂 Quelques tables sont présentent pour manger sur place, ou il est possible d'emporter (pour manger sur la plage par exemple 😁) Je recommande à 100%!
💬 Pizza sublime
💬 Être accueilli par un bonjour avec un sourire relatif est toujours un plaisir, un endroit propre, un bon assortiment de produits sucrés et salés, un excellent café, effectivement je n'aime pas beaucoup la marque de café qu'ils utilisent, mais je dois dire que j'ai bu un excellent café et cela est synonyme de professionnalisme et je suis un amateur de café et je crois que je suis aussi un bon connaisseur. Lieu de pause très pratique, le grand parking de la station-service aide beaucoup. Bon et sympathique.
💬 Excellent pain ! Ainsi que tous leurs produits ! Dommage pour le manque de sympathie de ceux qui y travaillent !