Les avis
💬 Je livre une calzone très bonne
💬 Merveilleux séjour de deux nuits ici. Des chambres magnifiques et un service vraiment merveilleux tout le temps avec l'équipe qui fait tout son possible pour s'assurer que nous nous sentions chez nous et les bienvenus. Un délicieux petit-déjeuner vaut bien son prix et se trouve dans une belle et pittoresque banlieue de Biella, avec un bus de 20 minutes pour le centre s'arrêtant à 10 mètres devant la porte. Bravo!
💬 J'ai eu l'occasion de visiter cette boutique piadina il y a quelques semaines. J'étais de passage et étant en retard avec des choses à faire, j'ai décidé de m'arrêter au premier restaurant que je suis tombé sur la route. J'ai commandé la boîte habituelle de tomates/mozzarella et une fois arrivé à la caisse, j'ai demandé à payer avec une carte de débit (car je n'avais pas d'argent liquide à ce moment-là). Le garçon agacé, comme si je payais avec de la fausse monnaie, m'a dit : "tu me laisses utiliser le POS pour une boîte à 3€ ?" En attendant, partons de l'hypothèse que la loi oblige les commerçants à accepter ce moyen de paiement. J'ajouterai aussi que pour les transactions inférieures à 10€ il y a un remboursement des commissions... je vous conseille donc de vous renseigner avant de répondre. grossièrement envers un éventuel futur client.
💬 Très bien situé à 4 minutes à pied de la vieille ville et à 2 minutes de la plage, chambres très belles, propres et grandes, bons équipements dans les toilettes. Si vous avez mal au dos, il n'y a pas d'ascenseur, vous devez monter les escaliers. Pas de café dans la chambre. J'étais content de mon séjour, le personnel était très gentil, ce qui est important pour se sentir en sécurité et bienvenu
💬 Un restaurant pour le moins fantastique, trouvé un peu par hasard sur le front de mer de Lido di Camaiore, il y a une très belle ambiance avec le coucher de soleil illuminant les tables. La nourriture est tout simplement exceptionnelle, nous avons très bien mangé merci. aussi à Laura et Scilla (j'espère que c'est écrit comme ça) qui ont été très gentilles et gentilles surtout avec mon petit et c'est tout pour moi... MERCI BEAUCOUP
💬 Une des pizzerias les plus variées. Vous trouvez tout ce que vous cherchez. Des produits de haute qualité et vous pouvez le sentir et le voir. Le personnel super sympa et sympathique. Hautement recommandé
💬 Parfait. Vraiment pas de mots !! Emplacement absolument agréable et magnifique avec un superbe petit déjeuner. L'hôte, Laura, est si gentille. Grand jardin pour se détendre. Le meilleur B&B que je puisse recommander à 100 %. Merci beaucoup.
💬 J'ai fait les réservations via wattsapp, tout le monde a toujours été très poli et courtois, notamment au niveau de la livraison. Merveilleuses et exquises, adultes et enfants se disputaient les décorations en sucre, belles et savoureuses.
💬 Pas de chance ce soir la, pas beaucoup de plats à proposer... Un plat de charcuterie pour soit disant 9 personnes or tous non pas eu de jambon et pour couronner ce plat nous a été facturé 54€ de la pure arnaque. Pour l'addition impossible de séparer le paiement en plusieurs modes 😕 une seule CB ou un seul en espèce.....
💬