Les avis
💬 Grand professionnalisme et grande qualité
💬 Une oasis de calme à 15 minutes de Sassari et de Porto Torres (idéal pour prendre le 1er ferry du matin). Chambres confortables et hôtesse adorable!
💬 La chambre très bien ! Une solution un peu stupide avec les clés, etc. le soir et la nuit. Assez réactif et on entend les voisins et quand les gens marchent dans la cage d'escalier. L'emplacement au milieu de la ville est très bon. Dans l'ensemble, c'est un bon logement que je recommande
💬 Bel endroit où je reviendrais avec plaisir pour un événement personnel
💬 Bonsoir. J'ai passé la nuit du 14/08 avec mes amis dans la chambre "Prata". L'emplacement est très agréable, une élégante maison rustique nichée dans les collines toscanes de Livourne. Chambre petite mais confortable et propre pour une nuit seulement. Meubles de salle de bains agréables et modernes. La cabine de douche n'est pas entièrement excellente mais dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour. Seul défaut : pas de petit déjeuner ! Pourtant il était écrit que cela serait inclus dans le prix. Prix moyen. Hôte présente uniquement en ligne pour information mais nous ne l'avons pas rencontrée. Possibilité de se garer à l'intérieur de la structure. Recommandé si vous êtes de passage.
💬 Pizza aux légumes avec pâte 5 grains excellente !!! Super bonne pizzeria ouverte récemment ! Il y a aussi du kebab !!
💬 Visiter. Vins, bières et spiritueux en vrac et en bouteille. Large choix, avec un oeil pour les produits sardes. Le propriétaire est un fin connaisseur, gentil et expert.
💬 Tout va bien mais personne ne parle anglais là-bas
💬 Merci pour l'accueil et la gentillesse, le houmous et les energy balls offerts ! Des petites attentions qui font plaisir ! Nous avons bien mangés avec de bons produits sains.
💬 L’accueil est agréable, la nourriture bien présentée, mais ce n’est absolument pas digne d’un étoilé Michelin. Je passe l’incompréhension autour de l’apéritif, mais si vous ne souhaitez pas commencer par un verre de champagne, vous ne verrez pas d’amuse bouche. Nous avons pris le menu en 5 plats, aucun d’entre eux n’était excellent, certains étaient même franchement décevants : le “sandwich” de poisson est un petit bloc de graillon, et la pièce de poisson était un mauvais morceau dont la cuisson était ratée - trop cuit à l’exterieur, cru à l’interieur - et ce n’est pas un poisson qui se prête à ça (mérou). N’ayant pas fini mon assiette, ils m’ont demandé si tout allait bien et j’ai expliqué (gentiment) que je n’avais pas apprécié le plat et pourquoi. Ils m’ont rammené une autre assiette du même plat 10 minutes après sans m’avoir demandé au préalable si j’avais envie de lui donner une deuxième chance, alors que nous nous attendions au dessert: je n’avais absolument plus envie de voir ce poisson. Je me suis sentie obligée de gouter, et spoiler alert, c’était trop cuit mais uniformémemt cette fois. Je comprends l’attention mais on demande avant aux convives si ils veulent qu’on ramène une assiette corrigée, là je me suis sentie en faute pour ne pas avoir aimé le plat, comme si c’était moi qui n’était pas capable de savoir que c’était bon, et pas du tout envisageable qu’il soit raté. Pour résumer, ce n’est pas mauvais, mais ca ne vaut pas du tout son prix ni son étoile, grosse déception.