Les avis
💬 Cuisine de rue avec prix au restaurant - mais ça vaut le coup de manger une assiette de viande crue à l'apéritif
💬 Pizza au top, très bonne et fine Prix très raisonnables Bon accueil et personnel souriant
💬 ...je suis une amoureuse des vieux bars de village....mais c'est vraiment trop ! Cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas vraiment vu les brioches emballées au comptoir
💬 Bon service, toujours gentil et gentil
💬 J'ai récemment visité ce bar et c'est vraiment l'un des meilleurs de la région. L'atmosphère est délicieuse, accompagnée d'une bonne musique qui ajoute à l'expérience globale. Bien que les prix soient standards, l'endroit attire une foule diversifiée de partout dans la région, créant une ambiance vibrante. Le service est excellent, ce qui en fait un excellent choix pour une sortie nocturne. Large gamme de boissons également.
💬
💬 Bon restaurant avec des petits plats de qualité. Les serveurs sont sympas. Une très belle vue sur le lac. Il faut prévoir 40€ par personne
💬 L'un des plus beaux endroits où nous ayons séjourné. Au milieu des collines des Marches. Absolument incroyable, nous avons dépensé 50 € la nuit et je ne me souviens pas d'un séjour avec un meilleur rapport qualité/prix ! Une maison de campagne rénovée avec de grandes chambres et un excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!
💬 Nous sommes arrivés le dimanche 7 mai parking bondé impossible de se parquer sur les places pour camping et pourtant nous avions reserve depuis 3 semaines et payé d avance comme demandé si nous voulions une place. Nous avons demandé si cela était possible de manger le soir on nous a répondu non car le restaurant fermait a 18h, donc nous sommes allés manger à 15h repas pas mal pour 56euro pour deux avec du vin et eau ce qui ne vaut pas plus. Une fois le ticket arrivé là place pour le van on la remonte encore une fois et nous avons du dire au serveur que cela avait déjà été payé. Les points négatifs pas de toilette, ni de douche et en plus pas de pain pour le lendemain, fromage la misère et la charcuterie et viande pas terrible. Nous n y reviendrons pas du tout même pas pour une nuit de passage, mauvaise expérience et pourtant nous ne sommes pas difficile.
💬 Cuisine à base de produits de la mer, succulent de l'entrée au dessert. Cadre raffiné. Service impeccable. Tout ceci pour un prix raisonnable