Restaurant 🇮🇹

Chalet della valle Avis

📌 SS584, 67045 Lucoli - Italie

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Chalet della valle à Lucoli

Les avis

Les dernier avis sur Chalet della valle à Lucoli

Andri.o

Le 26/02/2023 à 13:03

1 / 5

la nourriture est un peu cuite et brûlée

Samuele.e

Le 26/02/2023 à 10:44

4 / 5

Excellent lieu. Service rapide et attentionné. Très bonne cuisine locale. Je dois dire un bon déjeuner

Valentino.g

Le 19/02/2023 à 16:04

5 / 5

Spectaculaire

Andrea.l

Le 19/02/2023 à 16:00

5 / 5

endroit magnifique, serveurs très gentils et nourriture vraiment bonne, je recommande vivement

Laura.e

Le 12/02/2023 à 14:06

1 / 5

Nous y sommes allés hier avec toute la famille et je suis désolé car à cause d'un inconvénient nous avons dû changer de restaurant. La salle de bain était inutilisable ! Je me rends compte que ce sont des choses qui peuvent arriver mais ils auraient certainement dû nous prévenir dès notre entrée et ne pas attendre que nous ayons un besoin urgent d'aller aux toilettes ! Nous avons dû nous enfuir sans trouver de place libre à proximité, vu la belle journée, Campo Felice super bondé, les restaurants tous pleins ! Bref... journée gâchée par leur négligence ! De plus, je comprends que, selon la loi, ils auraient dû fermer l'endroit jusqu'à ce que la salle de bain soit restaurée.

Francesca.i

Le 05/02/2023 à 21:47

1 / 5

A éviter, ils ont perdu notre commande et nous avons attendu une heure pour manger. Propreté inexistante, il y avait des mouches mortes partout. Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile.

Max.

Le 29/01/2023 à 07:56

5 / 5

Tout est excellent, recommandé

Ilaria.a

Le 23/01/2023 à 11:50

4 / 5

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Environnement agréable. Extérieur très adapté aux enfants

PASQUALE.A

Le 02/10/2022 à 13:22

5 / 5

Très caractéristique.

Simona.e

Le 15/08/2022 à 20:02

4 / 5

Endroit très sympa, nous y avons passé les vacances de mi-août, de la bonne viande, l'idée de pouvoir cuisiner soi-même sur les barbecues mis à disposition était délicieuse, de la musique et beaucoup de jeunes ! Bravo, ouvrez plus souvent !

vincenzo.o

Le 23/06/2022 à 08:33

4 / 5

Bel endroit!

fernando.a

Le 19/06/2022 à 18:15

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide

bozena.z

Le 17/05/2022 à 17:43

5 / 5

Très bons gars. Un délicieux dîner après la randonnée. Fromage formidable. Bien joué.

Roberto.r

Le 14/05/2022 à 17:47

5 / 5

Excellente nourriture, bons Davide et Filippo, un accueil et un service client aimables. Les espaces extérieurs sont également excellents et l’idée de street food en plein air est également sympa ! Nous nous reverrons bientôt

Ade.e

Le 18/03/2022 à 13:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, lieu accueillant et soigné, personnel très hospitalier. Aux différentes occasions où nous avons choisi le Chalet della Valle, pour un café ou un déjeuner, ils nous ont toujours accueillis avec le sourire et une disponibilité maximale. Apéritif savoureux, assiette savoureuse, soupe excellente !

Photo n°1 de l'avis de Ade.e fait le 18/03/2022 à 13:17 sur le  Chalet della valle à Lucoli
Fabiola.i

Le 15/03/2022 à 10:34

5 / 5

Bel endroit, endroit neuf et moderne, bonne nourriture !!

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.i fait le 15/03/2022 à 10:34 sur le  Chalet della valle à Lucoli
Photo n°2 de l'avis de Fabiola.i fait le 15/03/2022 à 10:34 sur le  Chalet della valle à Lucoli
Photo n°3 de l'avis de Fabiola.i fait le 15/03/2022 à 10:34 sur le  Chalet della valle à Lucoli
francesca.

Le 14/03/2022 à 13:57

5 / 5

Apéritif très utile, savoureux et très riche. Le chef nous a gâté en improvisant un super apéritif d'après-ski.

Marina.u

Le 06/03/2022 à 17:22

5 / 5

Environnement accueillant et propre. Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Zéro temps d'attente !

Giuseppe.a

Le 06/03/2022 à 16:05

5 / 5

Paysage de rêve, lieu magnifique et cuisine excellente. Un personnel très amical et serviable. HAUT.

emanuele.a

Le 06/03/2022 à 15:53

5 / 5

Très sympa et accueillant à l'intérieur, personnel très gentil, aussi bien les brochettes que les petites guitares au ragoût de sanglier étaient délicieuses, même notre petite fille a adoré !!!

Alessia.a

Le 28/02/2022 à 09:14

5 / 5

Chambre grande et bien entretenue. Service sympathique, attentionné et rapide. Plats bons et savoureux. Je le recommande fortement!!!

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 28/02/2022 à 09:14 sur le  Chalet della valle à Lucoli
Photo n°2 de l'avis de Alessia.a fait le 28/02/2022 à 09:14 sur le  Chalet della valle à Lucoli
Omar.i

Le 20/02/2022 à 19:50

4 / 5

Excellentes félicitations

vittoria.h

Le 19/02/2022 à 13:54

5 / 5

Endroit calme, cuisine exceptionnelle.

Martina.o

Le 18/02/2022 à 13:53

5 / 5

Endroit neuf et accueillant, personnel super serviable. Plats typiques préparés avec soin et délicieux. Chef incroyable !!

Alessandra.a

Le 18/02/2022 à 13:51

5 / 5

Lieu minimal mais avec une attention aux détails. Personnel serviable et service rapide. Plats savoureux et copieux. Chef très accueillant et sympathique.

Samanta.u

Le 13/02/2022 à 15:49

5 / 5

Nourriture très serviable, bonne et abondante. Des gars sympas, avec un service précis et rapide. Nous sommes arrivés très tard avec deux enfants super affamés ! Priorité maximale, table confortable et grand espace intérieur ! Nous le recommandons vivement ! Nous serons de retour bientôt

Massimiliano.u

Le 29/01/2022 à 17:07

4 / 5

Un peu en dehors du centre de foule de Campo Felice, un grand parking et un jardin où les enfants peuvent jouer. L'intérieur est agréable et bien entretenu. La cuisine est touristique et typique pour une journée. Personnel sympathique et serviable.

Max.a

Le 19/01/2022 à 15:58

1 / 5

Lieu ouvert récemment, nourriture normale, plateau pour deux (!) personnes de taille normale (pour une personne) et à un coût disproportionné (25 euros).

  • 🏪 Asiago Sporting Hotel & SPA (266 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre, moderne et spacieuse. Les gérants de l'hôtel sont tous très professionnels et sympathiques. Nous nous sommes garés gratuitement dans leur parking souterrain. J'ai adoré leur piscine intérieure, nous avions tout pour nous seuls. La piscine était ouverte de 15h à 20h. Le cappuccino au petit déjeuner était excellent.


  • 🏪 Bar pasquinelli S.n.c (41 Avis)

  • 💬 Bar félin historique. Ambiance agréable et amusante, personnel sympathique et serviable. Super bar pour sortir et prendre un verre.


  • 🏪 Mel (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ape Food (4 Avis)

  • 💬 Belle idée pour un rafraîchissement à l'intérieur du parc. Sandwichs, pizzas, crêpes, boissons et café. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Smile Café di Roberto Pau (25 Avis)

  • 💬 Il n'est plus palois. Aujourd'hui, il s'appelle Cactus et c'est un pub proposant d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Ça vaut le détour car ça vaut le coup. Vraiment sympa!


  • 🏪 Botticelli Lounge Cafè (794 Avis)

  • 💬 Les prix sont un peu élevés mais l'endroit est calme, très agréable car de nouveaux travaux ont été effectués récemment et on peut rester et discuter sans avoir à se soucier de repartir immédiatement après la commande.


  • 🏪 Ristorante Il Cerro (1208 Avis)

  • 💬 Je donne rarement cinq étoiles, mais cela les mérite. Accueil fabuleux, plats excellents même si les champignons sont hors saison, bon choix de vins. Le seul défaut était les tortelli de pommes de terre aux cèpes dans lesquels je n'aurais pas mis la tomate qui couvrait un peu la saveur. Les portions sont particulièrement grandes pour les premiers plats, alors faites le calcul pour savoir quoi commander en premier. De délicieux agnolottis !


  • 🏪 Motta,la pizza,il pane (11 Avis)

  • 💬 Boulangerie-pâtisserie sympa, environnement très soigné et produits de grande qualité, le tout au levain vivant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mistral (316 Avis)

  • 💬 Bon accueil. On a pris une entrée, un plat ( thon et calamars frits , c est une cuisine familiale. Par contre ce qui nous a "choqué " c est qu on a pris du fromage pour 2 ( que l on a partagé), après le repas et que l on s est aperçu sur le ticket de caisse qu on nous l a facturé 15 euros ! ! C est démesuré surtout qu il n y avait pas grand chose ! Ils nous l on compté comme un antipasti ! On en avait mangé dans un autre restaurant quelques jours avant ,avec nettement plus de choix et le tout pour 7 euros ! Le prix est exorbitant. Alors si vous y allez faites attention je pense qu ils profitent des touristes. On sera plus méfiant la prochaine fois


  • 🏪 ODISSEA Tapas, Restaurant & Lounge Bar ( Avis)

  • 💬 Félicitations aux gars qui nous ont servi ce soir ! Malheureusement, je n'ai pas demandé leurs noms mais le garçon est bouclé et la fille a de longs cheveux noirs. J'ai demandé une boisson alcoolisée préparée par le barman et il m'a surpris ! Doux et délicieux, continuez comme ça les gars, encore félicitations !