📌 SS584, 67045 Lucoli - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 13:03
la nourriture est un peu cuite et brûlée
Le 26/02/2023 à 10:44
Excellent lieu. Service rapide et attentionné. Très bonne cuisine locale. Je dois dire un bon déjeuner
Le 19/02/2023 à 16:04
Spectaculaire
Le 19/02/2023 à 16:00
endroit magnifique, serveurs très gentils et nourriture vraiment bonne, je recommande vivement
Le 12/02/2023 à 14:06
Nous y sommes allés hier avec toute la famille et je suis désolé car à cause d'un inconvénient nous avons dû changer de restaurant. La salle de bain était inutilisable ! Je me rends compte que ce sont des choses qui peuvent arriver mais ils auraient certainement dû nous prévenir dès notre entrée et ne pas attendre que nous ayons un besoin urgent d'aller aux toilettes ! Nous avons dû nous enfuir sans trouver de place libre à proximité, vu la belle journée, Campo Felice super bondé, les restaurants tous pleins ! Bref... journée gâchée par leur négligence ! De plus, je comprends que, selon la loi, ils auraient dû fermer l'endroit jusqu'à ce que la salle de bain soit restaurée.
Le 05/02/2023 à 21:47
A éviter, ils ont perdu notre commande et nous avons attendu une heure pour manger. Propreté inexistante, il y avait des mouches mortes partout. Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile.
Le 29/01/2023 à 07:56
Tout est excellent, recommandé
Le 23/01/2023 à 11:50
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Environnement agréable. Extérieur très adapté aux enfants
Le 02/10/2022 à 13:22
Très caractéristique.
Le 15/08/2022 à 20:02
Endroit très sympa, nous y avons passé les vacances de mi-août, de la bonne viande, l'idée de pouvoir cuisiner soi-même sur les barbecues mis à disposition était délicieuse, de la musique et beaucoup de jeunes ! Bravo, ouvrez plus souvent !
Le 23/06/2022 à 08:33
Bel endroit!
Le 19/06/2022 à 18:15
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 17/05/2022 à 17:43
Très bons gars. Un délicieux dîner après la randonnée. Fromage formidable. Bien joué.
Le 14/05/2022 à 17:47
Excellente nourriture, bons Davide et Filippo, un accueil et un service client aimables. Les espaces extérieurs sont également excellents et l’idée de street food en plein air est également sympa ! Nous nous reverrons bientôt
Le 18/03/2022 à 13:17
Nourriture délicieuse, lieu accueillant et soigné, personnel très hospitalier. Aux différentes occasions où nous avons choisi le Chalet della Valle, pour un café ou un déjeuner, ils nous ont toujours accueillis avec le sourire et une disponibilité maximale. Apéritif savoureux, assiette savoureuse, soupe excellente !
Le 15/03/2022 à 10:34
Bel endroit, endroit neuf et moderne, bonne nourriture !!
Le 14/03/2022 à 13:57
Apéritif très utile, savoureux et très riche. Le chef nous a gâté en improvisant un super apéritif d'après-ski.
Le 06/03/2022 à 17:22
Environnement accueillant et propre. Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Zéro temps d'attente !
Le 06/03/2022 à 16:05
Paysage de rêve, lieu magnifique et cuisine excellente. Un personnel très amical et serviable. HAUT.
Le 06/03/2022 à 15:53
Très sympa et accueillant à l'intérieur, personnel très gentil, aussi bien les brochettes que les petites guitares au ragoût de sanglier étaient délicieuses, même notre petite fille a adoré !!!
Le 28/02/2022 à 09:14
Chambre grande et bien entretenue. Service sympathique, attentionné et rapide. Plats bons et savoureux. Je le recommande fortement!!!
Le 20/02/2022 à 19:50
Excellentes félicitations
Le 19/02/2022 à 13:54
Endroit calme, cuisine exceptionnelle.
Le 18/02/2022 à 13:53
Endroit neuf et accueillant, personnel super serviable. Plats typiques préparés avec soin et délicieux. Chef incroyable !!
Le 18/02/2022 à 13:51
Lieu minimal mais avec une attention aux détails. Personnel serviable et service rapide. Plats savoureux et copieux. Chef très accueillant et sympathique.
Le 13/02/2022 à 15:49
Nourriture très serviable, bonne et abondante. Des gars sympas, avec un service précis et rapide. Nous sommes arrivés très tard avec deux enfants super affamés ! Priorité maximale, table confortable et grand espace intérieur ! Nous le recommandons vivement ! Nous serons de retour bientôt
Le 29/01/2022 à 17:07
Un peu en dehors du centre de foule de Campo Felice, un grand parking et un jardin où les enfants peuvent jouer. L'intérieur est agréable et bien entretenu. La cuisine est touristique et typique pour une journée. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2022 à 15:58
Lieu ouvert récemment, nourriture normale, plateau pour deux (!) personnes de taille normale (pour une personne) et à un coût disproportionné (25 euros).
💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre, moderne et spacieuse. Les gérants de l'hôtel sont tous très professionnels et sympathiques. Nous nous sommes garés gratuitement dans leur parking souterrain. J'ai adoré leur piscine intérieure, nous avions tout pour nous seuls. La piscine était ouverte de 15h à 20h. Le cappuccino au petit déjeuner était excellent.
💬 Bar félin historique. Ambiance agréable et amusante, personnel sympathique et serviable. Super bar pour sortir et prendre un verre.
💬 Haut
💬 Belle idée pour un rafraîchissement à l'intérieur du parc. Sandwichs, pizzas, crêpes, boissons et café. Prix normaux.
💬 Il n'est plus palois. Aujourd'hui, il s'appelle Cactus et c'est un pub proposant d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Ça vaut le détour car ça vaut le coup. Vraiment sympa!
💬 Les prix sont un peu élevés mais l'endroit est calme, très agréable car de nouveaux travaux ont été effectués récemment et on peut rester et discuter sans avoir à se soucier de repartir immédiatement après la commande.
💬 Je donne rarement cinq étoiles, mais cela les mérite. Accueil fabuleux, plats excellents même si les champignons sont hors saison, bon choix de vins. Le seul défaut était les tortelli de pommes de terre aux cèpes dans lesquels je n'aurais pas mis la tomate qui couvrait un peu la saveur. Les portions sont particulièrement grandes pour les premiers plats, alors faites le calcul pour savoir quoi commander en premier. De délicieux agnolottis !
💬 Boulangerie-pâtisserie sympa, environnement très soigné et produits de grande qualité, le tout au levain vivant
💬 Bon accueil. On a pris une entrée, un plat ( thon et calamars frits , c est une cuisine familiale. Par contre ce qui nous a "choqué " c est qu on a pris du fromage pour 2 ( que l on a partagé), après le repas et que l on s est aperçu sur le ticket de caisse qu on nous l a facturé 15 euros ! ! C est démesuré surtout qu il n y avait pas grand chose ! Ils nous l on compté comme un antipasti ! On en avait mangé dans un autre restaurant quelques jours avant ,avec nettement plus de choix et le tout pour 7 euros ! Le prix est exorbitant. Alors si vous y allez faites attention je pense qu ils profitent des touristes. On sera plus méfiant la prochaine fois
💬 Félicitations aux gars qui nous ont servi ce soir ! Malheureusement, je n'ai pas demandé leurs noms mais le garçon est bouclé et la fille a de longs cheveux noirs. J'ai demandé une boisson alcoolisée préparée par le barman et il m'a surpris ! Doux et délicieux, continuez comme ça les gars, encore félicitations !