Les avis
💬 Super
💬 Super endroit pour manger rapidement ou emporter des plats faits maison. Informé
💬 Super pizza !
💬 Nous avons passé une nuit dans ce cadre de rêve. Lara est une hôtesse accueillante, disponible et maîtrise le français. Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner très bien garni devant une vue extraordinaire, le jaccuzi pour la détente, la charmante décoration, bref, tout est fait pour apporter la paix et la sereinité.
💬 Très très très très bonne adresse. L’endroit est très calme et sympathique. Les serveuses sont d’une gentillesse impensable. La qualité de l’assiette est préparée avec attention en fonction de la demande du client (je vous conseille les petits burger d’en antipasti). Je vous recommande encore une fois ce restaurant dans lequel je n’ai fais que me régaler tout au long du repas. Merci encore à ce restaurant de m’avoir régaler 🙏
💬 Hôtel peu convivial. Surtout si vous êtes bon. Assez pour amener les invités à l'hôtel en autocar. Je ne donnerai même pas le mot de passe wifi aux invités. Pauvre mauvaise attitude.
💬 Séjour d'une nuit chez Mareluna. Iolanda et sa sœur se plient en quatre pour que votre séjour se passe à merveille. La chambre était magnifique, fonctionnelle et et décorée avec goût. L'emplacement se trouve sur les hauteurs de Naples mais le funiculaire ou le bus vous amènerons à destination du centre facilement. Le petit déjeuner était egalement vraiment super avec des produits frais et de qualité. La communication via WhatsApp est parfaite. À noter qu'un parking est disponible à proximité avec un tarif négocié. Nous reviendrons à coup sûr, le séjour était parfait.
💬 Un service superbe, une zone très tranquille avec une organisation interne parfaite 👍
💬 Un chalet d'alpages typique! Dépaysement assuré! Tout en ayant le confort moderne du chauffage par le sol , cuisine équipée... Accueil familial. Pierre, Virginie et Miss Marple
💬 Le service client est totalement absent. Suite à une réservation, me voilà contraint d'annuler mon voyage deux jours après une réservation sur booking. Je demande alors à l'établissement un remboursement d'une part de la réservation pour rendre la chambre libre. L'hôtel disposait de 2 mois et demi pour trouver un autre client et aurait pu m'offrir un remboursement d'une part (même 5% ce qui aurait représenté 100€ sur plus de 400 € jeté dans le vent). A ce prix là, c'est indécent de ne pas avoir de considération pour leur clientèle !!