Les avis
Le 15/09/2023 à 08:37
Tout est SUPERLATIF...La maison, la vue, les lieux environnants, Sara et Dario les meilleurs hôtes...❤️❤️Endroit merveilleux, la vue est absolument magnifique..Chalet del Colle c'est un endroit que nous recommandons chaleureusement.. 🍀🌺❤️Petit 🐶 Sasha était heureuse ...🥰 Merci à Sara et Dario❤️❤️
Le 05/09/2023 à 14:56
Un endroit pour se sentir bien. Propriétaire très sympathique. La maison ne laisse rien à désirer. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 07/08/2022 à 16:52
Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Avec un panier de bienvenue avec toutes sortes de friandises. Il y avait même quelque chose pour nos deux chiens. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le chalet et avons vraiment apprécié la semaine. La maison est très bien aménagée et la piscine vous invite à la détente
💬 Hameau de Fasano (Br) proche de la mer, promenades et vie nocturne toute l'année.
💬 L'hôtel est situé sur le col de Rolle. Belle vue sur le Palais di San Martino ! Ambiance chaleureuse et chaleureuse dans l'hôtel
💬 Très belle expérience et très très bien mangé. A volonté pour 25€, rien n'a dire, top.❤️👍
💬 Tagliata de bœuf immangeable, retournée en cuisine, le comble ça été facturé et pas un mot du cuistot. 2 * c'est pour la pizza et l endroit convivial entre gens sympa
💬 Nourriture moyenne au mieux. Les sièges à l'extérieur sont les pires, à l'intérieur d'une "tente" très chaude et l'espace donne une impression de "parking".
💬 Pizzas variées et délicieuses. Des filles efficaces et sympas. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Bel endroit pour passer une agréable soirée. La couleur dominante est le blanc et rend l'atmosphère relaxante. Pièce chaleureuse, c'est une pièce simple interrompue au centre par un double arc avec une colonne romaine. Carte assez courte, carte des vins également. J'ai aimé la nourriture, rien d'extraordinaire mais bon. A mon avis un peu cher
💬 Vraiment l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées jusqu'à présent ! Croûtes croustillantes et très bon fromage local (Nostrano) ajoutés en guise de garniture, sans parler de la portion généreuse que nous avons reçue dans notre assiette, nous étions pleinement rassasiés à la fin du repas. Une pizzeria vraiment digne de visiter.
💬 Super endroit, ils nous ont laissé manger même si nous étions un peu en retard, très bonne nourriture, service sympathique, bon prix