Hébergement 🇮🇹

Chalet Anna Avis

📌 Via Monti, 11, 23034 Grosotto - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Chalet Anna à Grosotto

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Anna à Grosotto

S..a

Le 04/12/2023 à 17:16

5 / 5

BEAU. AVEC CHAQUE SERVICE UTILE. TRÈS PROCHE DE TIRANO POUR LE VOYAGE EN TRAIN BERNINA. LA MAISON EST MERVEILLEUSE À DIRE À L'INTÉRIEUR ET À L'EXTÉRIEUR. PROPRIÉTAIRES SUPER DISPONIBLES.

Andrea.a

Le 11/02/2023 à 16:06

4 / 5

Belle expérience

Grit.e

Le 14/11/2021 à 11:25

5 / 5

Super belle maison de vacances, entièrement équipée, très bien située. Peut-être important pour les propriétaires de chiens, il y a une clôture optique, mais elle ne sert pas d’obstacle ou de limite. C'est toujours aussi beau et nous nous sentons tous très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Grit.e fait le 14/11/2021 à 11:25 sur le  Chalet Anna à Grosotto
Photo n°2 de l'avis de Grit.e fait le 14/11/2021 à 11:25 sur le  Chalet Anna à Grosotto
Marco.a

Le 28/08/2020 à 19:16

5 / 5

Belle maison, entièrement équipée. Belle vue. Pratique comme point de départ pour démarrer dans les environs.

Valeria.o

Le 23/08/2020 à 17:46

5 / 5

C'est une maison que mes 3 nièces vivent comme si c'était un rêve : grande, équipée de services complets. Murs et plafonds en bois ce qui crée une ambiance très chaleureuse. MAGNIFIQUE❗

Photo n°1 de l'avis de Valeria.o fait le 23/08/2020 à 17:46 sur le  Chalet Anna à Grosotto
Photo n°2 de l'avis de Valeria.o fait le 23/08/2020 à 17:46 sur le  Chalet Anna à Grosotto
Photo n°3 de l'avis de Valeria.o fait le 23/08/2020 à 17:46 sur le  Chalet Anna à Grosotto

  • 🏪 Condì Italian Food & Store (36 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité prix et la meilleure recette de pâtes mangées durant notre séjour en Italie. Nous y sommes même retournés! Merci à la gérante pour sa gentillesse


  • 🏪 Cas’ A Mare - Beachfront Luxury Suites (14 Avis)

  • 💬 Francesca est une imposteur ! Nous avons rencontré Francesca à l'adresse, l'environnement était louche. Francesca nous a dit que nous pouvions annuler et récupérer notre argent. Francesca nous a confirmé personnellement qu'elle rembourserait l'argent et qu'il n'y aurait aucun frais pour nous, ce n'était pas un problème. Elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas le faire à ce moment-là mais qu'elle devait se rendre au bureau et qu'elle ne pouvait pas le faire par téléphone, mais qu'elle le ferait immédiatement à son retour au bureau. Nous n'avons jamais rien entendu de Francesca, nous avons appelé 10 fois et nous envoyons des messages WhatsApp, mais le lendemain, nous avons vu notre réservation de 2 jours annulée et avons reçu un mail de la réservation qui a géré notre réservation, indiquant que nous n'avons pas récupéré notre argent. Nous avons vécu une expérience similaire à celle de Lysanne Doucet, qui a également laissé un avis, avec la même expérience.


  • 🏪 La piazzetta pizzeria ristorante (490 Avis)

  • 💬 Un lieu intimiste, soigné et accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. De bonnes pizzas, garnies d'ingrédients frais, avec possibilité de pâtes différentes : kamut, céréales et complète. Je me suis promis de revenir après avoir vu les succulents plats de poisson apportés à la table d'à côté...


  • 🏪 Radici restaurant&pizza (171 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé dans différents endroits de Palmi et alentours,ce sont les meilleurs pizzas, très bonnes pâtes , avec des produits frais, excellente cuisson au feu de bois. Accueilli avec de la bienveillance et de la gentillesse,très Bon rapport qualité prix. Félicitations et Bravo


  • 🏪 Al Castello (237 Avis)

  • 💬 L'accueil était infâme tout comme l'apparence de nos commandes. Gustativement, c'était guère mieux (la pizza est sèche et le jambon aussi salé que la méditerranée) Le seul met passable fut les mini panzarotti même si l'on cherche les olives


  • 🏪 Hotel Ristorante "Torretta" a Bellamonte di Predazzo SKI SAFARI Val di Fiemme - Centro benessere (317 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août pendant une dizaine de jours mais hormis la vue spectaculaire, le reste de l'expérience a été un peu compliqué. En tant que personnes allergiques aux parfums, nous nous sommes retrouvés avec une chambre super parfumée alors que nous avions signalé notre problème lors de la réservation et été rassurés. Et sans possibilité de changer de chambre. Après ce premier problème, Mme Rita nous a traités avec impatience et aversion pendant toute la durée des vacances, tandis que son personnel était intelligent et gentil avec nous. Entre autres, un matin à 7h du matin, la sirène d'incendie s'est déclenchée dans notre chambre pendant quelques secondes (vous allez avoir une crise cardiaque... eh bien !), ce qui était vraiment très étrange ! Structure typique de montagne bien entretenue, grand parking et espaces intérieurs pour tout le monde. Endroit calme dans la verdure et pratique pour rejoindre de beaux endroits. Arrêt de bus devant l'hôtel et spa non utilisés car cela ne nous intéresse pas. Dîners bons et copieux mais le buffet de légumes doit être amélioré, tout comme la courtoisie du propriétaire.


  • 🏪 Bianco Antico (40 Avis)

  • 💬 Chambre super cosy avec possibilité d'avoir une kitchenette commune séparée mais vraiment utile si vous devez rester plusieurs jours. J'y suis allé avec ma femme séjourner près de l'hôpital pour des raisons personnelles et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Propriétaires très gentils et disponibles pour répondre à divers besoins.


  • 🏪 Pomodoro & Basilico (230 Avis)

  • 💬 J'adore leurs pizzas à la napolitaine. J'ai eu leur pizza Lady ! C'était savoureux et le pain était incroyablement délicieux ! Seule option à emporter, ce qui est un inconvénient, ma pizza a été cuite à la vapeur et la base était donc un peu détrempée. J'espère qu'ils commenceront bientôt une séance dans une pizzeria.


  • 🏪 B&B Casa Riz (59 Avis)

  • 💬 Super hébergement et superbe petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (22 Avis)

  • 💬 Pizza de la meilleure tradition napolitaine à des prix très accessibles à tous, rien que Crazy Pizza ! Antonio, avec l'aide de sa femme, a pu transmettre son art et sa passion à ses fils Salvatore et Domenico, bravo à tous !!