📌 Via Moncucco, 35, 20143 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 De passage pour une petite pause déjeuner et je dois dire qu'en plus d'être ouvert à une heure peu pratique (14h30) la dame était très gentille et serviable et les fritures étaient excellentes !
💬 Accueil très agréable et souriant ! Café de qualité . Excellents expresso et Cappuccino. La salle est un peu petite mais c'est un lieux calme où on peut se poser un moment
💬 Des 'pizze' absolument excellentes. On peut choisir entre trois types de pâte, dont une sans gluten. La "pizza nera" aux fruits de mer et à l'encre de seiche est succulente. En plus, service sympa et vue sur mer...
💬 Nous avons passé un très bon séjour de 5 nuits. Nous le conseillons vivement..
💬 J'ai séjourné dans l'appartement pendant quelques nuits. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon, il y avait des baies et des fruits. Les chambres sont bien, mais la décoration en bois ne convient pas à tout le monde et est, à mon avis, déjà démodée. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, mais ils n'ont pas trouvé de bouilloire, car ils ne l'ont pas préparée et ont bu du café au petit-déjeuner le matin et sont revenus tard le soir, ce n'était pas un inconvénient, mais si vous restiez pendant plus de quelques jours, ce serait probablement nécessaire. Tout est accessible à pied, y compris quelques restaurants et un supermarché. En face se trouve l'entrée d'un petit parc aquatique avec un toboggan pour enfants et une grande piscine d'eau de mer. Les plages sont à 2-3 minutes, il y a aussi une partie de la plage pour les visiteurs avec des chiens. Il se trouve à 17 minutes à pied de la partie centrale. Oui, vous pouvez louer des vélos sur place (gratuitement), si vous ne souhaitez pas marcher, ils vous seront utiles.
💬 Beau!! Haut à Ostuni........
💬 le parfum du café..... qui est torréfié réveille des souvenirs et des sensations qui vous font voyager avec votre imagination.. et à travers le temps. large choix de mélanges.... à déguster sur place.... excellent choix de gaufres...
💬 J'ai visité ce restaurant il y a une semaine. Assez proche de la cathédrale de Milan. Expresso commandé, chocolat chaud et sandwich végétarien. J'évaluerais l'expérience globale comme suit : Goût des aliments : 2/5. Le sandwich était en dessous de la moyenne. Ambiance : 4/5 . Assez proche de la cathédrale Personnel : 4.5/5. Amical Toilettes : 4/5. C'était propre. Places assises : Extérieur Globale : 3/5
💬 Excellent hôtel. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents. Il y a un sauna et un jacuzzi. Le centre de Predazzo est à 5 minutes à pied. L'arrêt du skibus se trouve à proximité. Le seul inconvénient était la taille de la cabine de douche et le rebord de la pièce au grenier.
💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt