Hébergement 🇮🇹

cesa sot bosch Avis

📌 , 38032 Penia - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur cesa sot bosch à Penia

Les avis

Les dernier avis sur cesa sot bosch à Penia

Michael.l

Le 18/01/2024 à 08:27

5 / 5

Nous avons aimé notre séjour ici. Appartement neuf, à côté des remontées mécaniques. Facilement accessible en bus. On n'entend pas les cloches de l'église. Nous n'avons pas aimé les places de parking étroites. Et le bureau de l'agent immobilier où vous récupérez les clés est occupé et n'a aucune ventilation, donc c'était mauvais. Mais des gens sympas.

gekkehansie.

Le 04/01/2024 à 19:22

4 / 5

Appartement quasiment neuf mais rien n'est vraiment 'fini'. Aucune possibilité de suspendre les vêtements. Armoires de rangement sans étagères/crochets. La cuisine est séparée. Le robinet est lâche. Pas de machine à café. La douche et les toilettes sont super. Les lits sont super. Bel espace de vie. Tout est parfaitement propre. Le parking est faux et occupé par quelqu'un d'autre. Il est utile de le signaler au propriétaire qui fera ensuite office d'intermédiaire. Finalement bien mais trop cher.

  • 🏪 L'Osteria dei Ceres (493 Avis)

  • 💬 À fuir Nous étions 4 personnes, deux italiens du village et deux françaises. Nous sommes arrivées à 12h15. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant qu'on s'approche de nous. Très peu de choix de boissons pour un apéritif, il n'y a même pas d'eau gazeuse. Nous avons rapidement pris l'apéritif mais 45 minutes plus tard, personne n'est venu nous donner la carte. Affamés, nous avons fini par la demander. Surprise, s'il y a bien une carte sur le bord du bar, la serveuse ne nous la donne pas et énonce des plats à l'oral, sois disant qu'elle n'est pas à jour. La commande à été laborieuse et nous avons donc commandés des plats sans connaître les prix. Le plateau de charcuterie à partager permet de découvrir plusieurs spécialités italiennes. En revanche, le plat principal, tagliatelles maison à la bolognaise a été une grande déception. Le plat était beaucoup trop salé, nous n'avons pas terminé notre assiette. Concernant l'accueil, nous avons senti une différence entre les autres clients et nous : pas de sourire et un visage fermé (un problème avec la clientèle étrangère?). Nous avons compris pendant une pause cigarette pourquoi l'attente à été si long : le cuisinier et son commis étaient entrain de manger à 12h30, pendant le service... Lamentable!


  • 🏪 Stella Istanbul (9 Avis)

  • 💬 Très bon service de restauration numéro dix j'ai bien aimé


  • 🏪 B&B La Tartaruga (2 Avis)

  • 💬 Agréable et accueillant⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 I Tre Tenori @ bianello Restaurant, Terrazzabistrò & Cocktailbar (206 Avis)

  • 💬 Je commencerais par l'emplacement..... À l'intérieur des "murs" d'un château, sur la colline surplombant la ville. Cela en dit déjà long..... Nous avons été accueillis par un très bon room manager. Attentif, gentil et gentil. Très très bien. Nourriture excellente et portions équitables. Je recommande le filet de porc, les champignons frits et ne manquez pas le dessert..... Je ne l'avais pas mais je l'ai goûté chez un ami et c'était super. Bonne cave à vin. Mieux vaut y aller un jour sans pluie en raison de la route qui monte et d'un petit tronçon qui doit être parcouru à pied. Nous sommes allés dîner mais je reviendrai déjeuner pour manger en terrasse.


  • 🏪 McDonald's Curno via E. Fermi (2139 Avis)

  • 💬 McBacon croustillant 😂😂😂... mais allez... pour de vrai ? Tout au plus, c'est bon pour économiser des euros... c'est bon comme un Happy Meal, que les enfants avec leurs petites mains lui donnent un aspect GÉANT. C'est très bien à l'apéritif entre amis... si on le prépare soi-même. Ceux de « Poldo » étaient plus grands. Il y a une limite dans les mesures... en dessous de laquelle il ne faut jamais descendre. Je maintiens mon classement : Burghy pour les nostalgiques qui s'en souviennent et qui ont un certain âge, mais c'étaient des époques différentes Burger King Amérique Graffiti Viel ouest sauvage KFC Relais routier .... .... ... McDonalds


  • 🏪 LE CAMERE DI BEA (9 Avis)

  • 💬 Le Camere di Bea est un endroit calme et reposant, des chambres propres et aménagées avec soin, rien ne manque, machine à café, toilettes et frigo rempli dans la chambre, tout est parfait. Technologie très simple et sûre pour ouvrir les portails, les portes et les portes de pièces. Le propriétaire, nommé Angelo, est un professionnel sympathique et très sympathique, toujours prêt à répondre à tous les besoins. Belle expérience, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Agriturismo Assiuolo (50 Avis)

  • 💬 Que dire de mieux, juste magnifique par son emplacement au milieu des vignes, original et exceptionnel. La qualité de l'accueil est au niveau de celle des goûts à partager autour de la table. Une expérience à ne pas manquer si vous passez dans la province d'Asti. Merci pour votre accueil. Dominique


  • 🏪 Pizzeria da Michele di Valentino ed Elena (169 Avis)

  • 💬 Ambiance très accueillante, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture, service précis et rapide


  • 🏪 Hotel Universo (373 Avis)

  • 💬 Hotel pas agréable : chambres avec une piece éloigné avec de la décoration pas moderne. J ai ouvert ma couette et il y avait des cheveux ainsi que des poils et des marques de stylo.Je suis très déçue. Des cheveux de nouveaux étaient dans le bidet. Peinture et modernité très ancienne Neanmoins merci comme même de votre acceuil chaleureux .


  • 🏪 Market di Barbara Peddis (46 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, hospitalier, propre et bien rangé. Le personnel est très gentil et serviable. Je vous conseille! Ils ont aussi de la viande fraîche et de bonne qualité ! J'adore les burgers qu'ils préparent !