📌 Via Provinciale Sorrivoli, 5521, 47521 Saiano - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 01:02
Super endroit, grand parking. De nombreux objets avec des produits holistiques et des produits bio. On mange très bien. De vrais conseils et expertise. Tant de gentillesse.
Le 18/02/2024 à 20:28
Local dans les premières collines excellente cuisine
Le 23/10/2023 à 10:47
Merveilleux.....la gentillesse....et les massages qui remettent en forme.Excellents produits
Le 02/09/2023 à 19:36
Les produits de santé naturels sont excellents.
Le 08/11/2022 à 19:30
Beau point de vue et personne très gentille et bonne au bar Malheureusement, je n'ai pas été utilisateur des différentes propositions.
Le 11/06/2022 à 19:48
Je ne ferai aucun commentaire sur le centre holistique. De nombreux magazines, produits et services proposés mais je ne les ai pas utilisés, donc je ne juge pas. Le restaurant laisse un peu à désirer. Cuisine simple. Bons raviolis à la tomate et aux herbes. Bel emplacement, bâtiment vieillot
Le 22/04/2022 à 15:26
Optimal
Le 30/03/2022 à 21:27
Je connais ce centre depuis plusieurs années et j'ai toujours passé un très bon moment. Des massages fantastiques qui équilibrent le corps. Large assortiment de remèdes phytothérapeutiques et de nutrition naturelle. Hautement recommandé
Le 05/12/2021 à 08:25
Un lieu de paix vraiment fantastique sur les collines au-dessus de Cesena, à quelques kilomètres de la ville, géré de manière impeccable. Ambiance familiale. Panorama époustouflant, par temps clair, l'œil peut voir jusqu'à la mer. Possibilité de déguster d'excellents plats végétaliens et non végétaliens. Les réservations sont recommandées car les tables sont limitées. Sur place, vous pourrez acheter des produits naturels, de la nourriture et des cosmétiques. Des cours et événements dédiés y sont organisés. Compte tenu de la période, pour rester informé nous vous recommandons de consulter le site
Le 09/11/2021 à 00:08
La Sorgente est un lieu intéressant, un point central sur la colline avec une terrasse dominant les terres et la mer. C'est un centre de réunion avec beaucoup de choses utiles On y trouve des produits locaux et bien plus encore, comme le centre de massage holistique ayurvédique, la salle de conférence et le restaurant bio. Bref, ça vaut le détour. Le reste de ce qu'ils font se trouve grâce à un personnel aimable et professionnel.
Le 01/02/2021 à 13:19
Félicitations à tous, très bien
Le 09/01/2021 à 08:36
Hospitalité gentillesse expérience conseils tout cela dans un endroit où vous pourrez vous sentir en paix
Le 11/12/2020 à 21:10
Un paradis
Le 29/09/2020 à 13:37
Centre très attentif aux besoins et problèmes des personnes qui souhaitent nous rapprocher de ce monde
Le 30/06/2020 à 12:51
Très relaxant, belle vue et ambiance régénérante 💗
Le 17/06/2020 à 19:33
Excellente nourriture, emplacement panoramique et calme, personnel sympathique
Le 19/04/2020 à 08:45
J'ai pu acheter des produits de haute qualité et j'ai trouvé un grand professionnalisme et une grande humanité.
Le 14/03/2020 à 11:55
Excellent centre de massage, excellents produits à base de plantes et alimentaires. Barbara super !
Le 17/02/2020 à 16:35
Pour l'expertise, le paysage et le choix
Le 16/11/2019 à 11:41
Je peux seulement dire que cela a changé ma vie, le Dr Minniti et son équipe sont des personnes exquises et d'excellents professionnels, ils ont résolu quelques petits problèmes que j'avais et Barbara est disponible, une personne formidable, fortement recommandée.
Le 09/09/2019 à 11:17
Relaxant et confortable
Le 21/06/2019 à 11:49
La nourriture est vraiment bonne, tout le monde est gentil et serviable. Barbara super. Je le recommande à tout le monde.
Le 10/06/2019 à 13:50
Personnel ultra sympathique disponible pour toute explication....Barbara merveilleuse...
Le 27/03/2019 à 10:36
Optimal
Le 30/12/2018 à 11:37
Courtoisie et professionnalisme, excellent pain et desserts réalisés par eux. Bien joué
Le 29/09/2018 à 10:12
Fortement recommandé, vous vous sentez bien et vous pouvez bien manger de la viande et du végétalien. Vente de produits naturels. Ils font des massages et des soins. La vue panoramique est fantastique
Le 17/08/2018 à 09:59
Excellent centre de bien-être avec des personnes hautement qualifiées et responsables, la magie du massage et une bonne cuisine naturelle traditionnelle ou biologique
Le 04/08/2018 à 20:04
Nous connaissions le centre holistique et nous voulions aussi essayer le restaurant... Je dirais que c'était une bonne expérience, rien de sensationnel mais la nourriture était bonne...
Le 17/05/2018 à 16:16
Merveilleux centre.. Un aperçu du paradis au quotidien
Le 18/12/2017 à 17:36
Très bien
Le 19/11/2017 à 18:46
Beaucoup de courtoisie
Le 03/10/2017 à 10:27
Là aussi on parle d'un excellent endroit il y a un restaurant Bío il y a ceux qui donnent des massages dont ayurvédique PPI il y a une épicerie et plus Des gens excellents et gentils!
Le 14/12/2016 à 07:39
Expérience extraordinaire. Giovanni Battistini Patrizia Alasia
Le 05/03/2016 à 13:08
Beau! J'ai mangé végétalien, délicieux ! Super recommandable !
💬 Petit hôtel familial près du port de Malcesine. Emplacement idéal au bord du lac avec accès direct depuis la terrasse. La famille propriétaire est très sympathique et engagée. La vue sur le lac depuis la chambre est fantastique. …
💬 Chaque fois que je vais à Mantoue, je vais toujours ici ! Je visite depuis 2014! Endroit préféré dans cette ville.
💬 Nourriture correct sans plus et service médiocre. Déception de notre voyage printemps 2024.
💬 L'attention portée au client, ainsi qu'aux magnifiques plats et saveurs, font du restaurant Novecento une destination incontournable pour tous ceux qui passent par Ostuni. Le restaurant est entouré de verdure et le plaisir de se lever de table après un excellent dîner dans un tel cadre est indescriptible. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande à 100% !
💬 Nos vacances à Elayon pour la 2ème année ont toujours été parfaites grâce à tout le personnel, de la direction toujours disponible et sympathique au secteur plage, animations etc. notre logement cette année était une villa pour 5 personnes et nous avons passé un très bon moment Concernant les animations tout va bien, avec Peppe giffuni chaque année et une garantie. Et pour clôturer cette année, la mer nous a récompensé comme toujours avec un Aqua spectaculaire et une plage toujours propre et aménagée dans les moindres détails. Nous espérons vous revoir l'année prochaine, merci pour tout Elayon. 🌟🌟🌟🌟🌟Fam. Scott
💬 Juste une pause café et je n'ai pas aimé l'ambiance. Il faut ramener soi même le café en terrasse. Autrement vue unique... Mais il y en a d'autres sur le col
💬 Dario est un hôte très sympathique, qui a parfaitement compris le fonctionnement du service. Nous avons passé trois nuits dans une chambre super propre (la plus propre de Sicile, ou peut-être dans tous les logements dans lesquels je suis allé ces 15 dernières années ?), avec un excellent petit-déjeuner. Se garer devant n'a posé aucun problème et notre hôte nous a même proposé des vélos gratuitement.
💬 Si jamais le destin vous amène dans le quartier de Rivabella, qui fait partie de Rimini, je recommande vivement ce restaurant. Très savoureux et très bon service. En saison, pour le dîner, il est nécessaire de réserver une table à l'avance. J'ai particulièrement aimé les « mouchoirs » remplis d'une incroyable garniture au fromage et d'une sauce crémeuse.
💬 Merci pour votre accueil Dominique. En français qui plus est.. très appréciable je dois dire. Chambre luxueuse et charmante, tout confort et même plus! Le spa est incroyable et très accessible nous avons passé des moments inoubliables dans ce dernier. Situé idéalement à Brindisi à deux pas de tous les commerces et restaurants, vous aurez le choix de parking entre gratuit à 8 minutes de la où payant en zone bleu à 5 minutes. Nous n’avons pas pu apprécier le petit-déjeuner car notre vol de retour était très tôt mais la salle était ouverte et nous avons pu voir qu’il y aurai un choix plus important que d’habitude.
💬 Un peu déçus par ce restaurant où les pizzas n’étaient pas disponibles pour le déjeuner… est-ce habituel ou juste pas de chance ? Personnel parlant anglais mais peu souriant. Prix un peu élevés comparé aux restaurants alentours mais bien situé par rapport à la gare et terrasse extérieure très agréable ! Les deux recettes de spaghetti que nous avons goûtées étaient bonnes mais les portions peut être un peu petites ?