📌 20089, Via Sandro Pertini, 20, 20089 Rozzano - Italie
💬 378 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 09:03
Triste de voir la décrépitude d'un temple du cinéma et le vide des boutiques attenantes. Tout est fermé
Le 19/07/2022 à 15:16
Propre et accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 12/02/2022 à 11:10
Le Mood Center est un immense espace dédié aux activités ludiques et récréatives et à la restauration. Cependant, des nombreuses activités autrefois présentes, il ne reste que le cinéma The Space (excellent) et la salle de machines à sous. Tous les restaurants présents ont fermé. Les parkings souterrains sont fermés depuis des années. Du côté positif, les chambres sont propres, modernes et contemporaines, même si, à l'exception de l'étage cinéma, on se croirait dans une cathédrale dans le désert. Compte tenu du grand potentiel de la structure, je suggérerais que la propriété la valorise davantage, peut-être en l'intégrant au centre commercial voisin et en facilitant la création de nouvelles entreprises.
Le 27/09/2020 à 16:15
Un passe-temps sympa
Le 20/08/2020 à 09:29
Magasins fermés Unique dans la pièce Sortie pour covid de derrière le cinéma
Le 24/02/2020 à 09:57
Je l'aime comme centre commercial... rempli de tout
Le 23/02/2020 à 21:44
Superbe centre commercial. Ça achète bien.
Le 15/02/2020 à 18:24
J'adore le cinéma à 5 euros !!!! 😊
Le 04/02/2020 à 09:20
J'y vais parce que le cinéma coûte deux fois moins cher Le reste de la scène n'a jamais fait son chemin, presque tous les lieux étaient fermés
Le 01/02/2020 à 23:54
La zone de restauration pourrait être un peu plus organisée, elle a l'air froide, mais dans l'ensemble, la belle structure, les salles de bains et la propreté pourraient être meilleures.
Le 14/01/2020 à 19:24
Je ne sais pas! J'accompagnais seulement ma femme : je n'entrais pas
Le 12/01/2020 à 02:21
Il propose de nombreux services, du bureau de tabac aux sushis, en passant par le burger house et le restaurant et bien évidemment le cinéma multiplexe. Selon moi, il manque à la direction une vision globale qui vise à harmoniser tout cela. Parfois en attendant le début du film, on a l'impression d'être abandonné et obligé d'aller au centre commercial pour passer le temps
Grand Prix! Les salles de projection sont bien aménagées, le personnel est attentif et serviable... Un peu plus de ménage ne ferait pas de mal, dans les cinémas, entre un film et l'autre, et surtout dans les toilettes... Informé.
Le 10/01/2020 à 19:34
Valable, mais le film précédé de 40 minutes de publicité ne peut être toléré
Le 10/01/2020 à 07:11
Commençons par les parkings : mieux vaut se garer dans les zones qui font partie des parkings des hypermarchés. Des salles de cinéma très bien organisées comme on s'y attend ces derniers temps. Un autre aspect qui n'est malheureusement pas évident en Italie, ce sont les toilettes à l'intérieur du couloir d'accès au cinéma pour le film choisi, sans avoir à sortir des tourniquets et à présenter à nouveau le billet au préposé à l'accès au cinéma. Les toilettes semblaient très propres, bien entretenues et conformes à ce que l'on attend en matière d'hygiène.
Le 08/01/2020 à 21:00
D'accord
Le 08/01/2020 à 08:05
Discret
Le 07/01/2020 à 20:34
40 minutes de publicité.... début du film prévu à 21h et début de la projection à 21h40....
Le 06/01/2020 à 14:13
Fantastique
Le 06/01/2020 à 11:30
Le cinéma à l'intérieur du centre constitue l'activité principale (13 salles), c'est un restaurant japonais, un restaurant de sandwiches et une grande salle de jeux ouverts 24h/24. Endroit propre et bien rangé avec une sécurité privée toujours présente.
Le 04/01/2020 à 23:27
Beau
Le 03/01/2020 à 10:23
Excellent multiplex confortable avec une bonne visualisation et un bon son depuis la plupart des sièges. Tous les films à 4,90 € avec achat en ligne (enfin ceux qui encouragent en ligne), toute la journée tous les jours
Le 02/01/2020 à 20:19
Plusieurs choix, mais cela dépend toujours de ce que vous recherchez.
Le 02/01/2020 à 17:37
La courtoisie et la qualité sont les principales caractéristiques
Le 01/01/2020 à 19:47
Il y a peu de comparaisons il y a quelques années... juste du cinéma, peut-être mieux ainsi
Le 01/01/2020 à 00:04
Super endroit pour le cinéma et le restaurant chinois ci-dessus. Grand Prix.
Le 31/12/2019 à 19:01
Du bon bon cinéma.
Le 30/12/2019 à 14:05
Difficile de se garer à cause des travaux, mais propre et organisé...
Le 29/12/2019 à 10:19
Beaucoup amélioré jusqu'à récemment. Locaux rénovés et fermés d'autres où personne ne se rendait jamais.
Le 27/12/2019 à 20:59
Immense et confortable
Le 27/12/2019 à 12:18
La chambre 11 était un sauna. Au bout de quelques minutes, il faisait froid. Encore quelques minutes et nous transpirons à nouveau... Ensuite je ne parle pas des odeurs qui filtrent des différentes cuisines. Ce n'était pas une super expérience.
Le 01/12/2019 à 21:49
Toujours de bonne humeur
Le 24/11/2019 à 19:40
Centre peu rempli de commerces. Le cinéma s'est beaucoup amélioré
Le 23/11/2019 à 21:18
D'accord
Le 30/10/2019 à 07:10
Familial et pas cher
Le 30/10/2019 à 06:59
Bouno
Le 20/08/2019 à 19:06
Excellent cinéma, prix compétitifs et bonne gamme de restaurants. Vous pouvez dîner et regarder un film.
Le 11/08/2019 à 21:28
Excellent pour un bon film et un dîner entre amis, excellents prix
Le 10/08/2019 à 14:59
Chouette
Le 31/07/2019 à 06:27
C'est un bon centre il y a des pubs restaurants cinéma et peut-être même une salle de jeux si je ne me trompe pas le bon côté c'est que le cinéma est toujours à bon prix avec tous les pronostics à 4,90€ bravo
Le 16/07/2019 à 10:22
Sushis et cinéma !
Le 15/07/2019 à 23:34
Autre Cinéma tombé un peu en disgrâce comme toutes les structures cinématographiques en Italie. Cette structure autrefois prospère en matière de vie et d’activités récréatives a perdu de son éclat. Mais c'est à nous, cinéphiles, de recoloniser les Salles mais c'est aussi aux propriétaires de les relancer avec de nouveaux thèmes récréatifs, de nouveaux lieux, de la musique et des événements. Un peu d'inventivité pour redonner de l'éclat à l'ensemble du mouvement. Si tu as besoin d'un coup de main. Écrivez-moi et n'arrêtez pas d'aller au cinéma.
Le 09/07/2019 à 22:22
Toujours magnifique
Le 09/07/2019 à 11:49
Cela ressemble à un endroit abandonné. Escalators arrêtés, lumières éteintes, chambres fermées... Très mauvaise impression.
Le 08/07/2019 à 23:04
C'est dommage que tant de magasins aient fermé......BELLE SOIRÉE ENTRE AMIS
Le 18/06/2019 à 14:08
Toujours là pour le cinéma
Le 29/05/2019 à 17:53
un seul ravitaillement, c'est peu !
Le 29/05/2019 à 11:10
Beau multiplexe. Bons lieux.
Le 26/05/2019 à 23:22
Bon endroit pour passer la soirée.
Le 26/05/2019 à 17:59
très très très agréable
Le 26/05/2019 à 09:10
Bien . Mais prix un peu sales, un peu chers. Après tout, c'est bien
Le 22/05/2019 à 07:01
Excellent cinéma multiplexe avec une programmation actualisée et des prix promotionnels à partir de 4,50 euros par film.
Le 18/05/2019 à 19:27
Tout est fermé
Le 16/05/2019 à 16:46
Personnel sympa et serviable pour résoudre un problème
Le 14/05/2019 à 07:58
Chouette
Le 08/05/2019 à 09:59
En dehors du cinéma, c'est un bâtiment vide qui met en lumière la crise économique
Le 06/05/2019 à 08:09
Du cinéma à petits prix
Le 28/04/2019 à 04:51
Très agréable
Le 07/04/2019 à 20:16
Beaucoup de magasins sont fermés.... Heureusement le cinéma n'est pas mal et c'est pas cher
Le 22/03/2019 à 06:24
J'aime ça, j'ai aussi la carte avec laquelle je peux regarder tous les films que je veux dans le siège VIP. Personnel très sympathique Bravo, continuez comme ça.
Le 15/03/2019 à 16:10
Assorti
Le 11/03/2019 à 20:31
Mignon... super prix
Le 08/03/2019 à 19:28
Mignon
Le 07/03/2019 à 07:26
Après une période de vétusté, la structure semble reprendre du poil de la bête, sans doute grâce aux billets à 4,90 € pour n'importe quel spectacle. Peut-être pas à la hauteur des autres multiplexes mais pour ce prix là...
Le 04/03/2019 à 22:10
Prix bon marché, grandes chambres mais pas trop propres
Le 03/03/2019 à 08:39
Endroit fantastique, la propreté dans les salles de bain et les couloirs est à revoir
Le 26/02/2019 à 08:42
Cela me semblait un peu abandonné.
Le 23/02/2019 à 21:24
Le meilleur cinéma de Milan !
Le 20/02/2019 à 19:09
Cool
Le 17/02/2019 à 14:56
Le sommet de l'espace
Le 16/02/2019 à 18:31
L'emplacement est magnifique, on peut aller au cinéma et manger au même endroit
Le 11/02/2019 à 11:36
Trop de lignes de paiement lentes
Le 08/02/2019 à 22:10
Structure de l'espace Rozzano, il y a quelques restaurants mais pas de bars. Les toilettes sont au premier étage. Les billetteries de cinéma sont ouvertes au rez-de-chaussée ou au deuxième étage selon les jours.
Le 08/02/2019 à 04:43
L'extérieur du cinéma a été amélioré avec une petite place pour adultes et enfants
Le 04/02/2019 à 04:29
De grands cinémas à bon prix
Le 29/01/2019 à 08:51
J'aime
Le 24/01/2019 à 15:53
A Rozzano SPACE CINEMA et lieux de restauration. Idéal pour une soirée différente....
Le 21/10/2018 à 13:34
Très joli et surtout très confortable
Le 22/09/2018 à 05:46
Il a vraiment besoin d'une refonte
Le 25/08/2018 à 23:11
Je l'ai visité le soir. Je n'ai même pas pu le trouver. Car le parking est partagé avec un autre grand centre commercial. Minuscule. Avec une aura décadente, du moins tard dans la nuit. Globalement mignon
Le 21/08/2018 à 19:59
Depuis qu'ils ont baissé le prix du billet, nous sommes plus qu'heureux d'y aller :)
Le 21/08/2018 à 07:17
Endroit propre, bonne nourriture pour tous les goûts
Le 20/08/2018 à 14:31
Excellent multi-pièces
Le 19/08/2018 à 05:00
Cinéma normal payé moins cher qu'en promo, pratique
Le 18/08/2018 à 12:50
On dirait un endroit abandonné avec de nombreux magasins fermés
Le 16/08/2018 à 07:29
Un cinéma très moderne et beau Pop-corn chaud et bien salé.
Le 15/08/2018 à 06:57
Cinéma devant le centre commercial..exceptionnel du point de vue des spectacles proposés..tous les films à 4,90€..même les avant-premières !!!...mauvais du point de vue des restaurants..juste vieux Far West et cinéma japonais discret
Le 14/08/2018 à 10:35
Lieu futuriste décadent
Le 23/07/2018 à 11:35
Rien de spécial
Le 16/07/2018 à 15:47
Le billet coûte très peu. Même parfois, pour des films en première diffusion à 3 €, il y a d'excellentes places. Peut-être la climatisation un peu faible mais à mon goût
Le 09/07/2018 à 07:16
Beau
Le 08/07/2018 à 18:24
Beaucoup de films..Mais des horaires pas toujours optimaux
Le 04/07/2018 à 19:32
Triste
Le 28/06/2018 à 04:41
Gentil et professionnel
Le 26/06/2018 à 20:04
Un cinéma gigantesque avec un large choix !
Le 17/06/2018 à 10:57
Fiable, hormis le volume
Le 16/06/2018 à 14:03
Optimal
Le 26/05/2018 à 15:24
Un peu sans fioritures ces derniers temps.
Le 26/05/2018 à 06:00
Intéressant, le cinéma est moins cher que les autres et propose des promotions pratiques, les salles sont spacieuses et confortables. Cependant, cela vaut la peine de regarder ce qui se passe avant d'y aller pour être sûr qu'il y a ce que vous cherchez. Moins fréquenté que les autres cinémas.
Le 01/05/2018 à 22:08
Malheureusement quand j'y étais, les toilettes laissaient un peu à désirer, l'emplacement près du bleuet est excellent, on peut donc faire du shopping après ou avant le film.
Le 01/05/2018 à 19:17
Le centre est un peu abandonné mais belles salles de cinéma et petits prix, toujours 4,90
Le 01/05/2018 à 16:48
Cinéma multiplexe avec différents points de restauration où vous pourrez combiner film/dîner Trop de publicité avant le film, le prix du simple popcorn trop élevé qui dépasse parfois le prix du billet Cependant, les salles sont belles et les sièges sont confortables
Le 01/05/2018 à 14:00
Bien
Le 01/05/2018 à 06:13
Mignon
Le 24/04/2018 à 22:12
Bel endroit, c'est dommage que beaucoup de lieux ou de magasins aient été fermés, un peu trop sous-estimés, mais le cinéma est resté.
Le 21/04/2018 à 12:03
Excellent alors tous les films sont à 4,90€
Le 19/04/2018 à 18:39
C'est un centre de loisirs avec cinéma multiplexe et plusieurs restaurants franchisés.
Le 07/01/2018 à 17:45
Multiplex avec une large gamme de films et des sièges confortables pour le public : espacés et dimensionnés pour ne pas avoir à craindre qu'un basketteur se place au premier rang. Les salles de bains sont bien entretenues et à proximité du cinéma, vous trouverez tout le confort (si vous souhaitez manger un morceau après le film). Le seul défaut c'est la publicité avant le début du film qui est vraiment exagérée. Si vous vous connectez à Internet avant de partir, vous pourrez parfois trouver des promotions avec des prix très avantageux.
Le 07/01/2018 à 01:45
Sale!!! Pop corn disséminé dans la salle, sièges sales, personnel inexistant... c'est dommage car le cinéma en lui-même est grand et bon... mais sale... trop !!
Le 01/01/2018 à 23:33
Endroit amusant pour les masses moyennes Les bons films ne durent pas longtemps, peut-être que pour un public ayant un faible niveau culturel, ils doivent s'adresser à d'autres chaînes. Restauration de centre commercial et pour ce que c'est je trouve aussi ça cher.
Le 01/01/2018 à 12:31
Très confortable, offres culinaires variées
Le 01/01/2018 à 12:12
Personnel attentionné et gentil de bonne qualité.
Le 22/12/2017 à 21:53
Excellente pizza à tester
Le 18/12/2017 à 00:09
Terrible!!! Triste, mal éclairé, mal organisé et très sale : de la nourriture reste éparpillée partout même sur les sièges du cinéma, des boissons renversées qui rendent les sols collants, un personnel distrait et ennuyé parfaitement en phase avec l'environnement... nous n'y retournerons jamais
Le 14/12/2017 à 08:49
Pour moi, c'est proche, confortable, avec une bonne variété de choix.
Le 15/11/2017 à 16:42
Tout simplement... Triste !
💬 Je suis venue en voyage avec l'école, étant allergique aux produits laitiers le personnel s'est immédiatement rendu disponible. Le personnel est très gentil tout comme l'environnement. 5 étoiles méritées
💬 Très gentil et serviable même s'ils ne parlent pas anglais. Nourriture délicieuse et chambre propre et agréable.
💬 Très bel endroit dans les Apenins modenais près de Pavullo. Cuisine non traditionnelle préparée avec une attention particulière aux détails et aux fruits de mer, ce qui est inhabituel dans cette région. Carte des vins très intéressante une bouteille des vins proposés est incluse dans le menu du jour proposant un très bon rapport qualité prix : 3 plats + une bouteille de vin pour 28 EUR par personne ! (En juillet 2019). Recommandé!
💬 bonne pizza, personnel sympathique et pas du tout arrogant ou impoli comme je l'ai lu dans d'autres critiques précédentes.
💬 Il y a quelques jours, mon mari et moi sommes allés prendre un café et à la fin nous avons dégusté la panelle sucrée... Délicieux ! Il y avait aussi un assortiment de croissants et de rôtisserie pour le petit-déjeuner classique de Palerme. Et pour le soir, ils vous préparent également de délicieuses pizzas.
💬 Excellent restaurant. Le meilleur pour le moment pour notre séjour en Italie. Tout était délicieux et le service impeccable. Tres facile d'accès, nous avons diner à l'extérieur. On nous a servi à notre arrivée une coupe de vin pétillant accompagné d'un pain tomate délicieux.
💬 Lieu au centre de la ville, avec des espaces vraiment petits mais très accueillants, une cuisine excellente, de l'entrée au dessert ! Essayez absolument l'entrée maison, les agnolotti et la fantastique côtelette "oreille d'éléphant" !! Excellent rapport qualité-prix ! Dommage que le service ne soit pas très attentif aux détails !
💬 Manger ici représente une expérience culinaire, une découverte pour les papilles, un voyage pour les yeux! Tout y est parfait, des hors d'œuvres (un croissant de mousse de poisson et un beurre onctueux et léger) qui vous sont offerts dès votre installation à table, accompagné d'un cocktail (style negroni, mais bien meilleur), en passant par les primi piatti (nous en avons pris plusieurs, tellement ils mettent l'eau à la bouche (une mention spéciale pour les ravioli façon lasagne, préparés avec un ragoût de bœuf Angus et une mousse crémeuse à damner un ermite). Vous pouvez opter également pour de délicieuses linguine à la sole. Du poisson ou un savoureux bœuf Angus constituera votre plat principal, accompagné d'une mousseline de fenouil, d'épinards braisés (pas assez braisé à notre goût, où alors un peu trop "nouvelle cuisine"... mais il suffit de demander au chef une cuisson plus poussée). Vous croyez commander un dessert, et c'est un pré-dessert qui arrive, cadeau de la maison, constitué d'un amour de chocolat (une explosion de saveurs en bouche) et d'une mousse à l'orange. Puis le feu d'artifice final: un tiramusu préparé devant vous, à table, par un serveur expert, polyglotte et très sympathique. Ce restaurant haut de gamme à prix extrêmement raisonnables devrait figurer au menu de quiconque visite Pisa et Lucca! Et l'hôtel y est de même niveau - un vrai luxe quand le rapport qualité-prix est aussi avantageux pour le client. De plus, les propriétaires sont chiens-friendly, leur propre chien a accueilli le nôtre avec joie et ils ont joué et couru dans le grand jardin. Un grand merci à cette famille qui prend soin de ce lieu et de ses hôtes avec tant de passion et de gentillesse.
💬 Pas le kebab habituel !! Sans parler de la pizza !! Dès la première bouchée, vous pourrez goûter aux ingrédients de qualité ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous, gentil, amical et rapide. Recommandé comme étape lors de votre passage !
💬 Chambre sale et inconfortable. Nous avons trouvé beaucoup de saleté sous les couvertures. Il n'y a pas de service de ménage, bien que cela soit indiqué dans le règlement de la chambre. Le seul point positif est la situation très pratique pour visiter la ville au mieux.