Restaurant 🇮🇹

Centro MOOD Avis

📌 20089, Via Sandro Pertini, 20, 20089 Rozzano - Italie

4 / 5

💬 378 Avis

Avis sur Centro MOOD à Rozzano

Les avis

Les dernier avis sur Centro MOOD à Rozzano

Bruno.i

Le 21/01/2023 à 09:03

3 / 5

Triste de voir la décrépitude d'un temple du cinéma et le vide des boutiques attenantes. Tout est fermé

Fabio.i

Le 19/07/2022 à 15:16

5 / 5

Propre et accueillant, personnel sympathique et serviable

Andrea.a

Le 12/02/2022 à 11:10

2 / 5

Le Mood Center est un immense espace dédié aux activités ludiques et récréatives et à la restauration. Cependant, des nombreuses activités autrefois présentes, il ne reste que le cinéma The Space (excellent) et la salle de machines à sous. Tous les restaurants présents ont fermé. Les parkings souterrains sont fermés depuis des années. Du côté positif, les chambres sont propres, modernes et contemporaines, même si, à l'exception de l'étage cinéma, on se croirait dans une cathédrale dans le désert. Compte tenu du grand potentiel de la structure, je suggérerais que la propriété la valorise davantage, peut-être en l'intégrant au centre commercial voisin et en facilitant la création de nouvelles entreprises.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°6 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°7 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°8 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°9 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°10 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°11 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°12 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°13 de l'avis de Andrea.a fait le 12/02/2022 à 11:10 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Antonio.e

Le 27/09/2020 à 16:15

5 / 5

Un passe-temps sympa

Matteo.o

Le 20/08/2020 à 09:29

5 / 5

Magasins fermés Unique dans la pièce Sortie pour covid de derrière le cinéma

Agnese.

Le 24/02/2020 à 09:57

5 / 5

Je l'aime comme centre commercial... rempli de tout

Stupenda.a

Le 23/02/2020 à 21:44

4 / 5

Superbe centre commercial. Ça achète bien.

Manuela.i

Le 15/02/2020 à 18:24

4 / 5

J'adore le cinéma à 5 euros !!!! 😊

Alberto.e

Le 04/02/2020 à 09:20

1 / 5

J'y vais parce que le cinéma coûte deux fois moins cher Le reste de la scène n'a jamais fait son chemin, presque tous les lieux étaient fermés

luca.a

Le 01/02/2020 à 23:54

3 / 5

La zone de restauration pourrait être un peu plus organisée, elle a l'air froide, mais dans l'ensemble, la belle structure, les salles de bains et la propreté pourraient être meilleures.

Giancarlo.a

Le 14/01/2020 à 19:24

1 / 5

Je ne sais pas! J'accompagnais seulement ma femme : je n'entrais pas

Alessandro.

Le 12/01/2020 à 02:21

3 / 5

Il propose de nombreux services, du bureau de tabac aux sushis, en passant par le burger house et le restaurant et bien évidemment le cinéma multiplexe. Selon moi, il manque à la direction une vision globale qui vise à harmoniser tout cela. Parfois en attendant le début du film, on a l'impression d'être abandonné et obligé d'aller au centre commercial pour passer le temps

[email protected].

Le 11/01/2020 à 19:05

4 / 5

Grand Prix! Les salles de projection sont bien aménagées, le personnel est attentif et serviable... Un peu plus de ménage ne ferait pas de mal, dans les cinémas, entre un film et l'autre, et surtout dans les toilettes... Informé.

Giancarlo.r

Le 10/01/2020 à 19:34

4 / 5

Valable, mais le film précédé de 40 minutes de publicité ne peut être toléré

Roberto.a

Le 10/01/2020 à 07:11

5 / 5

Commençons par les parkings : mieux vaut se garer dans les zones qui font partie des parkings des hypermarchés. Des salles de cinéma très bien organisées comme on s'y attend ces derniers temps. Un autre aspect qui n'est malheureusement pas évident en Italie, ce sont les toilettes à l'intérieur du couloir d'accès au cinéma pour le film choisi, sans avoir à sortir des tourniquets et à présenter à nouveau le billet au préposé à l'accès au cinéma. Les toilettes semblaient très propres, bien entretenues et conformes à ce que l'on attend en matière d'hygiène.

Matera.m

Le 08/01/2020 à 21:00

4 / 5

D'accord

Giovanni.O

Le 08/01/2020 à 08:05

5 / 5

Discret

Andrea.i

Le 07/01/2020 à 20:34

1 / 5

40 minutes de publicité.... début du film prévu à 21h et début de la projection à 21h40....

Gerry.c

Le 06/01/2020 à 14:13

5 / 5

Fantastique

Alex.i

Le 06/01/2020 à 11:30

5 / 5

Le cinéma à l'intérieur du centre constitue l'activité principale (13 salles), c'est un restaurant japonais, un restaurant de sandwiches et une grande salle de jeux ouverts 24h/24. Endroit propre et bien rangé avec une sécurité privée toujours présente.

Carolina.a

Le 04/01/2020 à 23:27

5 / 5

Beau

Alessandro.a

Le 03/01/2020 à 10:23

5 / 5

Excellent multiplex confortable avec une bonne visualisation et un bon son depuis la plupart des sièges. Tous les films à 4,90 € avec achat en ligne (enfin ceux qui encouragent en ligne), toute la journée tous les jours

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/01/2020 à 10:23 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Anna.e

Le 02/01/2020 à 20:19

4 / 5

Plusieurs choix, mais cela dépend toujours de ce que vous recherchez.

Roberto.l

Le 02/01/2020 à 17:37

5 / 5

La courtoisie et la qualité sont les principales caractéristiques

Massimo.a

Le 01/01/2020 à 19:47

2 / 5

Il y a peu de comparaisons il y a quelques années... juste du cinéma, peut-être mieux ainsi

Nikita.

Le 01/01/2020 à 00:04

5 / 5

Super endroit pour le cinéma et le restaurant chinois ci-dessus. Grand Prix.

Antonio.i

Le 31/12/2019 à 19:01

4 / 5

Du bon bon cinéma.

Maria.r

Le 30/12/2019 à 14:05

3 / 5

Difficile de se garer à cause des travaux, mais propre et organisé...

The.n

Le 29/12/2019 à 10:19

4 / 5

Beaucoup amélioré jusqu'à récemment. Locaux rénovés et fermés d'autres où personne ne se rendait jamais.

Rosetta.o

Le 27/12/2019 à 20:59

5 / 5

Immense et confortable

Paolo.i

Le 27/12/2019 à 12:18

3 / 5

La chambre 11 était un sauna. Au bout de quelques minutes, il faisait froid. Encore quelques minutes et nous transpirons à nouveau... Ensuite je ne parle pas des odeurs qui filtrent des différentes cuisines. Ce n'était pas une super expérience.

gabriel.c

Le 01/12/2019 à 21:49

5 / 5

Toujours de bonne humeur

Marco.i

Le 24/11/2019 à 19:40

3 / 5

Centre peu rempli de commerces. Le cinéma s'est beaucoup amélioré

roberto.a

Le 23/11/2019 à 21:18

4 / 5

D'accord

Debora.i

Le 30/10/2019 à 07:10

5 / 5

Familial et pas cher

Lissette.e

Le 30/10/2019 à 06:59

5 / 5

Bouno

Manuela.a

Le 20/08/2019 à 19:06

4 / 5

Excellent cinéma, prix compétitifs et bonne gamme de restaurants. Vous pouvez dîner et regarder un film.

Sara.i

Le 11/08/2019 à 21:28

5 / 5

Excellent pour un bon film et un dîner entre amis, excellents prix

Maurizio.i

Le 10/08/2019 à 14:59

4 / 5

Chouette

felipe.r

Le 31/07/2019 à 06:27

3 / 5

C'est un bon centre il y a des pubs restaurants cinéma et peut-être même une salle de jeux si je ne me trompe pas le bon côté c'est que le cinéma est toujours à bon prix avec tous les pronostics à 4,90€ bravo

Francesa.a

Le 16/07/2019 à 10:22

5 / 5

Sushis et cinéma !

Francesco.a

Le 15/07/2019 à 23:34

4 / 5

Autre Cinéma tombé un peu en disgrâce comme toutes les structures cinématographiques en Italie. Cette structure autrefois prospère en matière de vie et d’activités récréatives a perdu de son éclat. Mais c'est à nous, cinéphiles, de recoloniser les Salles mais c'est aussi aux propriétaires de les relancer avec de nouveaux thèmes récréatifs, de nouveaux lieux, de la musique et des événements. Un peu d'inventivité pour redonner de l'éclat à l'ensemble du mouvement. Si tu as besoin d'un coup de main. Écrivez-moi et n'arrêtez pas d'aller au cinéma.

Emanuele.o

Le 09/07/2019 à 22:22

5 / 5

Toujours magnifique

Carla.a

Le 09/07/2019 à 11:49

1 / 5

Cela ressemble à un endroit abandonné. Escalators arrêtés, lumières éteintes, chambres fermées... Très mauvaise impression.

Pasquale.e

Le 08/07/2019 à 23:04

5 / 5

C'est dommage que tant de magasins aient fermé......BELLE SOIRÉE ENTRE AMIS

casaburo.

Le 18/06/2019 à 14:08

5 / 5

Toujours là pour le cinéma

Monica.o

Le 29/05/2019 à 17:53

4 / 5

un seul ravitaillement, c'est peu !

Vincenzo.e

Le 29/05/2019 à 11:10

5 / 5

Beau multiplexe. Bons lieux.

Marco.e

Le 26/05/2019 à 23:22

4 / 5

Bon endroit pour passer la soirée.

maurizio.e

Le 26/05/2019 à 17:59

4 / 5

très très très agréable

Paolo!.

Le 26/05/2019 à 09:10

3 / 5

Bien . Mais prix un peu sales, un peu chers. Après tout, c'est bien

Lorenzo.e

Le 22/05/2019 à 07:01

5 / 5

Excellent cinéma multiplexe avec une programmation actualisée et des prix promotionnels à partir de 4,50 euros par film.

Alessandro.

Le 18/05/2019 à 19:27

2 / 5

Tout est fermé

giovanni.e

Le 16/05/2019 à 16:46

5 / 5

Personnel sympa et serviable pour résoudre un problème

emilio.a

Le 14/05/2019 à 07:58

5 / 5

Chouette

Nataniele.a

Le 08/05/2019 à 09:59

2 / 5

En dehors du cinéma, c'est un bâtiment vide qui met en lumière la crise économique

Fabrizio.i

Le 06/05/2019 à 08:09

4 / 5

Du cinéma à petits prix

Luca.o

Le 28/04/2019 à 04:51

5 / 5

Très agréable

Antonio.o

Le 07/04/2019 à 20:16

1 / 5

Beaucoup de magasins sont fermés.... Heureusement le cinéma n'est pas mal et c'est pas cher

Aniko.a

Le 22/03/2019 à 06:24

5 / 5

J'aime ça, j'ai aussi la carte avec laquelle je peux regarder tous les films que je veux dans le siège VIP. Personnel très sympathique Bravo, continuez comme ça.

massimiliano.e

Le 15/03/2019 à 16:10

3 / 5

Assorti

ALEX.

Le 11/03/2019 à 20:31

4 / 5

Mignon... super prix

Matteo.e

Le 08/03/2019 à 19:28

5 / 5

Mignon

frasca.

Le 07/03/2019 à 07:26

3 / 5

Après une période de vétusté, la structure semble reprendre du poil de la bête, sans doute grâce aux billets à 4,90 € pour n'importe quel spectacle. Peut-être pas à la hauteur des autres multiplexes mais pour ce prix là...

Rojas.

Le 04/03/2019 à 22:10

3 / 5

Prix ​​bon marché, grandes chambres mais pas trop propres

Mail.o

Le 03/03/2019 à 08:39

4 / 5

Endroit fantastique, la propreté dans les salles de bain et les couloirs est à revoir

simo.l

Le 26/02/2019 à 08:42

2 / 5

Cela me semblait un peu abandonné.

Moreno.i

Le 23/02/2019 à 21:24

5 / 5

Le meilleur cinéma de Milan !

Liyah.b

Le 20/02/2019 à 19:09

3 / 5

Cool

Stefano.e

Le 17/02/2019 à 14:56

5 / 5

Le sommet de l'espace

Raffaele.o

Le 16/02/2019 à 18:31

3 / 5

L'emplacement est magnifique, on peut aller au cinéma et manger au même endroit

Francesco.a

Le 11/02/2019 à 11:36

4 / 5

Trop de lignes de paiement lentes

Matteo.p

Le 08/02/2019 à 22:10

4 / 5

Structure de l'espace Rozzano, il y a quelques restaurants mais pas de bars. Les toilettes sont au premier étage. Les billetteries de cinéma sont ouvertes au rez-de-chaussée ou au deuxième étage selon les jours.

Paolo.

Le 08/02/2019 à 04:43

3 / 5

L'extérieur du cinéma a été amélioré avec une petite place pour adultes et enfants

Emiliano.e

Le 04/02/2019 à 04:29

4 / 5

De grands cinémas à bon prix

Mario.r

Le 29/01/2019 à 08:51

4 / 5

J'aime

Sergio.i

Le 24/01/2019 à 15:53

4 / 5

A Rozzano SPACE CINEMA et lieux de restauration. Idéal pour une soirée différente....

Mari.o

Le 21/10/2018 à 13:34

5 / 5

Très joli et surtout très confortable

Patrizia.a

Le 22/09/2018 à 05:46

3 / 5

Il a vraiment besoin d'une refonte

Gloria.

Le 25/08/2018 à 23:11

3 / 5

Je l'ai visité le soir. Je n'ai même pas pu le trouver. Car le parking est partagé avec un autre grand centre commercial. Minuscule. Avec une aura décadente, du moins tard dans la nuit. Globalement mignon

Raffaele.u

Le 21/08/2018 à 19:59

4 / 5

Depuis qu'ils ont baissé le prix du billet, nous sommes plus qu'heureux d'y aller :)

Maria.e

Le 21/08/2018 à 07:17

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture pour tous les goûts

Ro.

Le 20/08/2018 à 14:31

5 / 5

Excellent multi-pièces

Marco.i

Le 19/08/2018 à 05:00

3 / 5

Cinéma normal payé moins cher qu'en promo, pratique

Alvaro.e

Le 18/08/2018 à 12:50

1 / 5

On dirait un endroit abandonné avec de nombreux magasins fermés

samuele.a

Le 16/08/2018 à 07:29

5 / 5

Un cinéma très moderne et beau Pop-corn chaud et bien salé.

Oliviero.u

Le 15/08/2018 à 06:57

5 / 5

Cinéma devant le centre commercial..exceptionnel du point de vue des spectacles proposés..tous les films à 4,90€..même les avant-premières !!!...mauvais du point de vue des restaurants..juste vieux Far West et cinéma japonais discret

Giacomo.o

Le 14/08/2018 à 10:35

3 / 5

Lieu futuriste décadent

Vitaliano.r

Le 23/07/2018 à 11:35

3 / 5

Rien de spécial

patrizia.o

Le 16/07/2018 à 15:47

5 / 5

Le billet coûte très peu. Même parfois, pour des films en première diffusion à 3 €, il y a d'excellentes places. Peut-être la climatisation un peu faible mais à mon goût

Felicia.a

Le 09/07/2018 à 07:16

5 / 5

Beau

Patrizia.i

Le 08/07/2018 à 18:24

3 / 5

Beaucoup de films..Mais des horaires pas toujours optimaux

fedele.a

Le 04/07/2018 à 19:32

1 / 5

Triste

Alessandro.a

Le 28/06/2018 à 04:41

4 / 5

Gentil et professionnel

nikita.a

Le 26/06/2018 à 20:04

5 / 5

Un cinéma gigantesque avec un large choix !

Monica.a

Le 17/06/2018 à 10:57

3 / 5

Fiable, hormis le volume

Giuseppe.a

Le 16/06/2018 à 14:03

4 / 5

Optimal

brunella.o

Le 26/05/2018 à 15:24

3 / 5

Un peu sans fioritures ces derniers temps.

Elena.o

Le 26/05/2018 à 06:00

4 / 5

Intéressant, le cinéma est moins cher que les autres et propose des promotions pratiques, les salles sont spacieuses et confortables. Cependant, cela vaut la peine de regarder ce qui se passe avant d'y aller pour être sûr qu'il y a ce que vous cherchez. Moins fréquenté que les autres cinémas.

giulio.i

Le 01/05/2018 à 22:08

3 / 5

Malheureusement quand j'y étais, les toilettes laissaient un peu à désirer, l'emplacement près du bleuet est excellent, on peut donc faire du shopping après ou avant le film.

Luca.u

Le 01/05/2018 à 19:17

4 / 5

Le centre est un peu abandonné mais belles salles de cinéma et petits prix, toujours 4,90

Lorenzo.o

Le 01/05/2018 à 16:48

4 / 5

Cinéma multiplexe avec différents points de restauration où vous pourrez combiner film/dîner Trop de publicité avant le film, le prix du simple popcorn trop élevé qui dépasse parfois le prix du billet Cependant, les salles sont belles et les sièges sont confortables

Marco.l

Le 01/05/2018 à 14:00

3 / 5

Bien

Carmen.u

Le 01/05/2018 à 06:13

3 / 5

Mignon

Freddy.o

Le 24/04/2018 à 22:12

5 / 5

Bel endroit, c'est dommage que beaucoup de lieux ou de magasins aient été fermés, un peu trop sous-estimés, mais le cinéma est resté.

Photo n°1 de l'avis de Freddy.o fait le 24/04/2018 à 22:12 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°2 de l'avis de Freddy.o fait le 24/04/2018 à 22:12 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Photo n°3 de l'avis de Freddy.o fait le 24/04/2018 à 22:12 sur le  Centro MOOD à Rozzano
Filippo.h

Le 21/04/2018 à 12:03

3 / 5

Excellent alors tous les films sont à 4,90€

Carlo.e

Le 19/04/2018 à 18:39

3 / 5

C'est un centre de loisirs avec cinéma multiplexe et plusieurs restaurants franchisés.

mauro.d

Le 07/01/2018 à 17:45

4 / 5

Multiplex avec une large gamme de films et des sièges confortables pour le public : espacés et dimensionnés pour ne pas avoir à craindre qu'un basketteur se place au premier rang. Les salles de bains sont bien entretenues et à proximité du cinéma, vous trouverez tout le confort (si vous souhaitez manger un morceau après le film). Le seul défaut c'est la publicité avant le début du film qui est vraiment exagérée. Si vous vous connectez à Internet avant de partir, vous pourrez parfois trouver des promotions avec des prix très avantageux.

Cristian.i

Le 07/01/2018 à 01:45

2 / 5

Sale!!! Pop corn disséminé dans la salle, sièges sales, personnel inexistant... c'est dommage car le cinéma en lui-même est grand et bon... mais sale... trop !!

Mario.o

Le 01/01/2018 à 23:33

3 / 5

Endroit amusant pour les masses moyennes Les bons films ne durent pas longtemps, peut-être que pour un public ayant un faible niveau culturel, ils doivent s'adresser à d'autres chaînes. Restauration de centre commercial et pour ce que c'est je trouve aussi ça cher.

Adriano.a

Le 01/01/2018 à 12:31

4 / 5

Très confortable, offres culinaires variées

Michelepio.

Le 01/01/2018 à 12:12

4 / 5

Personnel attentionné et gentil de bonne qualité.

matteo.r

Le 22/12/2017 à 21:53

4 / 5

Excellente pizza à tester

Lara.a

Le 18/12/2017 à 00:09

1 / 5

Terrible!!! Triste, mal éclairé, mal organisé et très sale : de la nourriture reste éparpillée partout même sur les sièges du cinéma, des boissons renversées qui rendent les sols collants, un personnel distrait et ennuyé parfaitement en phase avec l'environnement... nous n'y retournerons jamais

Cristina.e

Le 14/12/2017 à 08:49

4 / 5

Pour moi, c'est proche, confortable, avec une bonne variété de choix.

Vincenzo.u

Le 15/11/2017 à 16:42

2 / 5

Tout simplement... Triste !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eden (231 Avis)

  • 💬 Je suis venue en voyage avec l'école, étant allergique aux produits laitiers le personnel s'est immédiatement rendu disponible. Le personnel est très gentil tout comme l'environnement. 5 étoiles méritées


  • 🏪 La Scuderia (215 Avis)

  • 💬 Très gentil et serviable même s'ils ne parlent pas anglais. Nourriture délicieuse et chambre propre et agréable.


  • 🏪 La Zucca pret a magner (427 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans les Apenins modenais près de Pavullo. Cuisine non traditionnelle préparée avec une attention particulière aux détails et aux fruits de mer, ce qui est inhabituel dans cette région. Carte des vins très intéressante une bouteille des vins proposés est incluse dans le menu du jour proposant un très bon rapport qualité prix : 3 plats + une bouteille de vin pour 28 EUR par personne ! (En juillet 2019). Recommandé!


  • 🏪 Tellme Pizza Tricesimo (108 Avis)

  • 💬 bonne pizza, personnel sympathique et pas du tout arrogant ou impoli comme je l'ai lu dans d'autres critiques précédentes.


  • 🏪 PICIRÒ PIZZA•PEZZO E NON SOLO… (35 Avis)

  • 💬 Il y a quelques jours, mon mari et moi sommes allés prendre un café et à la fin nous avons dégusté la panelle sucrée... Délicieux ! Il y avait aussi un assortiment de croissants et de rôtisserie pour le petit-déjeuner classique de Palerme. Et pour le soir, ils vous préparent également de délicieuses pizzas.


  • 🏪 ORO - Ristorante Pizzeria (822 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le meilleur pour le moment pour notre séjour en Italie. Tout était délicieux et le service impeccable. Tres facile d'accès, nous avons diner à l'extérieur. On nous a servi à notre arrivée une coupe de vin pétillant accompagné d'un pain tomate délicieux.


  • 🏪 Trattoria Griglieria Cà Milla (513 Avis)

  • 💬 Lieu au centre de la ville, avec des espaces vraiment petits mais très accueillants, une cuisine excellente, de l'entrée au dessert ! Essayez absolument l'entrée maison, les agnolotti et la fantastique côtelette "oreille d'éléphant" !! Excellent rapport qualité-prix ! Dommage que le service ne soit pas très attentif aux détails !


  • 🏪 Sant'Agata - Locanda Ristorante (766 Avis)

  • 💬 Manger ici représente une expérience culinaire, une découverte pour les papilles, un voyage pour les yeux! Tout y est parfait, des hors d'œuvres (un croissant de mousse de poisson et un beurre onctueux et léger) qui vous sont offerts dès votre installation à table, accompagné d'un cocktail (style negroni, mais bien meilleur), en passant par les primi piatti (nous en avons pris plusieurs, tellement ils mettent l'eau à la bouche (une mention spéciale pour les ravioli façon lasagne, préparés avec un ragoût de bœuf Angus et une mousse crémeuse à damner un ermite). Vous pouvez opter également pour de délicieuses linguine à la sole. Du poisson ou un savoureux bœuf Angus constituera votre plat principal, accompagné d'une mousseline de fenouil, d'épinards braisés (pas assez braisé à notre goût, où alors un peu trop "nouvelle cuisine"... mais il suffit de demander au chef une cuisson plus poussée). Vous croyez commander un dessert, et c'est un pré-dessert qui arrive, cadeau de la maison, constitué d'un amour de chocolat (une explosion de saveurs en bouche) et d'une mousse à l'orange. Puis le feu d'artifice final: un tiramusu préparé devant vous, à table, par un serveur expert, polyglotte et très sympathique. Ce restaurant haut de gamme à prix extrêmement raisonnables devrait figurer au menu de quiconque visite Pisa et Lucca! Et l'hôtel y est de même niveau - un vrai luxe quand le rapport qualité-prix est aussi avantageux pour le client. De plus, les propriétaires sont chiens-friendly, leur propre chien a accueilli le nôtre avec joie et ils ont joué et couru dans le grand jardin. Un grand merci à cette famille qui prend soin de ce lieu et de ses hôtes avec tant de passion et de gentillesse.


  • 🏪 P.S.M. Fast Food (197 Avis)

  • 💬 Pas le kebab habituel !! Sans parler de la pizza !! Dès la première bouchée, vous pourrez goûter aux ingrédients de qualité ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous, gentil, amical et rapide. Recommandé comme étape lors de votre passage !


  • 🏪 My Tiny Home Festina Lente (23 Avis)

  • 💬 Chambre sale et inconfortable. Nous avons trouvé beaucoup de saleté sous les couvertures. Il n'y a pas de service de ménage, bien que cela soit indiqué dans le règlement de la chambre. Le seul point positif est la situation très pratique pour visiter la ville au mieux.