📌 Via Fontanon, 2, 35034 Lozzo Atestino - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/11/2022 à 12:47
Comme si c'était votre maison....
Le 25/08/2020 à 23:36
trouve quelqu'un qui te regarde comme Paolo regarde Centro
Le 21/02/2020 à 09:56
Le centre est un endroit fantastique pour passer une soirée entre amis. Le lieu propose de nombreuses activités, dont le baby-foot (comme neuf) qui rencontre toujours un grand succès auprès des clients. La propriété est bien entretenue et propre, avec une décoration accueillante et une atmosphère conviviale. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à offrir un sourire et des conseils sur ce qu'il faut commander dans le menu. La sélection de bières et de cocktails est exceptionnelle, avec des options pour tous les goûts. Mais ce ne sont pas seulement les animations qui attirent les clients au centre paroissial, la cuisine est également excellente. La carte propose un large choix de plats traditionnels, notamment les piadinas, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les prix sont raisonnables et la portion est généreuse. Le centre est un endroit où l'on peut s'amuser, bien manger et passer du temps en compagnie. Je recommande fortement de visiter ce bar pour une expérience inoubliable.
Le 20/03/2019 à 21:23
Bar très sympa et accueillant, le gérant est sympathique mais surtout charmant grâce à sa crinière. Même si je voudrais rappeler le service à table totalement inexistant, d'ailleurs si vous commandez une piadina/toast et que vous entendez la phrase fatidique xe su/5 minutes xe ready sachez qu'il vous faudra attendre à au moins encore 20 minutes. Dans l'ensemble, je pense que le Centro est un endroit agréable. P.S. Horaires variables selon l'envie de cette fainéante Nata. au revoir, bonne nuit
Le 22/12/2018 à 23:34
Service excellent
💬 Sa pizza et son pain sont excellents, fortement recommandés. Sur commande!
💬 C’etait excellent malgre un peu d’attente pour etre servis. On est tres bien accueilli et servi par un personnel tres gentil et agreable. Les plats etaient tres bons.
💬 Je suis resté 2 jours pour un voyage d'agrément. Raffaele nous a accueillis avec une grande cordialité, nous faisant nous sentir presque chez nous. Structure complète avec tout, propreté parfaite, située au centre de la ville à deux pas de tout. Une expérience à répéter de la manière la plus absolue.
💬 ,👍
💬 Très bonne pizza, comme tous les autres produits ! Nous avons commandé des plats à pizza pour un dîner de 50 personnes et ils ont été très serviables. Le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 Roberta, l'hôtesse du B&B était très gentille et accueillante. J'ai reçu de l'eau froide gratuite à mon arrivée, ce qui était bien nécessaire avec le chaud soleil italien. La chambre du B&B était spacieuse, extrêmement propre et on avait l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Avec quelques bonnes recommandations de restaurants : Arc Restaurant, situé à même pas 5 minutes à pied. Mettez vos chaussures de randonnée car le B&B est situé un peu en haut de la colline, ce qui vous offre la meilleure vue sur Paola. À la prochaine.
💬 Costarella est vraiment top ! Pour la cuisine avant tout, mais aussi pour un immense parking, avec une plage gratuite juste devant le restaurant. J'ai mangé des entrées de fruits de mer vraiment fraîches et savoureuses. Les moules que cuisine Franco sont Top ! Et puis des gnocchis aux fruits de mer rigoureusement artisanaux, quelque chose d'incroyable. Excellent prix, absolument recommandé.
💬 Endroit merveilleux, belle vue, bonne nourriture. Chef si gentil qui a expliqué tous les plats.
💬 Endroit improbable (en fin de zone commerciale) mais repas d'excellente facture et cadre agréable. Les gnocchi con castelmagno e tartuffo et les burgers sont top. Bon vom de Vite Colte.
💬 Vraiment la meilleure glace de toute l'île. Seulement une poignée de saveurs, mais bon sang, leurs saveurs sont délicieuses. Se démarque encore plus des produits au goût identique de toutes les autres gelaterias. Aussi : superbe vue, excellent service, convivial pour les touristes.