Les avis
💬 D'accord....
💬 Bel emplacement avec une vue imprenable. La nourriture et le café sont super savoureux (je peux recommander la focaccia du club et les gâteaux). De plus, les gens sont très amicaux avec les chiens ☺️. 10 étoiles !
💬 Personnel très sympathique, parlant anglais, souriant aux lèvres. Heureux propriétaire !!!
💬 J'aime me promener sur la plage de Cavallino, été comme hiver et quand je veux me faire plaisir, je m'arrête au Geen Bar. De délicieux sandwichs, préparés avec des produits d'excellente qualité, une bonne sélection de bières, avec une rotation des propositions pour les deux. Personnel toujours disponible, courtois et souriant (ce qui n'est pas une mince affaire). J'ai mangé aux heures les plus inattendues, seul ou en compagnie, je n'ai jamais eu à attendre trop longtemps. Cet endroit mérite les meilleures notes. Date de l'expérience : janvier 2024
💬 Pour un endroit modeste, la nourriture n'est pas très bonne et le prix est trop élevé. Je laisse habituellement de bonnes critiques, mais nous étions différents aujourd'hui et tout le monde se plaignait de la mauvaise qualité de la nourriture et du prix payé.
💬 Un endroit vraiment magique
💬 Emplacement parfait pour laisser la voiture et pour aller faire de la marche en montagne. Cuisine très bonne et petits déjeuners copieux. Accueil excellent des deux propriétaires. Le calme au centre de Molveno : nous y retournerons.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit car il est situé à proximité de notre Airbnb. Ils servent de très bons riz frits et nouilles frites ! (ce commentaire vient d'un asiatique) j'ai essayé leurs plats recommandés et ils sont tout aussi bons. J'ai pris trois repas consécutifs chez eux ! Même si l'endroit est petit et un peu vieux, le prix est vraiment raisonnable et la portion de nourriture est également grande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience d'y manger ou de sortir.
💬 Le sandwich au poulpe que nous avons mangé était excellent, malheureusement en partant nous n'avons pas pu essayer autre chose. Les deux gars qui le dirigent sont très gentils et sympathiques, prêts à vous parler de leurs recettes et à impliquer leurs clients. Évidemment, comme il s'agit de street food, il n'y a pas de places assises autres que ce qu'offre le paysage environnant. A revenir et à recommander.
💬 Aucune raison valable pour noter autrement ce "restaurant" dont les pizzas sont les pires que j'ai manger et en plus dès que vous avez fini on vous demande de libérer la table sans vous demander si vous souhaitez un dessert et café services avec le reste a si le patron vous serre la main