📌 C.so Lodi, 104, 20139 Milan - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:30
Appartement moderne et propre dans un excellent emplacement.
Le 03/04/2024 à 12:44
Trop pratique et confortable
Le 20/10/2023 à 13:29
Superbe hôtel B&B incroyable excellent service J'étais heureux que tout soit très propre zone sûre avec supermarché et pharmacie toujours ouverts
Le 02/08/2023 à 19:09
Expérience positive, enregistrement efficace, j'ai demandé conseil et ils m'ont aidé avec les problèmes de la ville, B&B propre mais propre amélioration des services touristiques
Le 25/07/2023 à 19:32
Super bel endroit bon petit déjeuner
Le 25/07/2023 à 11:57
Beb magnifique super accueillant chambres immenses accueil très agréable si je peux je retournerai au super marché mal approvisionné
Le 10/06/2023 à 07:57
Un petit bijou de B&B dans le centre de Milan, un environnement frais et vivant, meublé avec beaucoup de goût et une attention aux détails, une propreté impeccable et un personnel chaleureux et accueillant, si je retourne en Italie pour le travail, je choisirai à nouveau Central Maya Apartament !
Le 15/02/2023 à 18:13
Chambres très belles et propres.
Le 23/07/2022 à 12:33
Pour le personnel très gentil et serviable
Le 12/07/2022 à 05:20
Belle structure, un B&B moderne avec une excellente petit déjeuner grandes salles de bains et faire le ménage.
Le 16/06/2022 à 10:16
BeB super confortable, très propre et bien situé, situé dans un quartier très central, à 5 minutes du Duomo Chambre assez grande.
Le 20/05/2022 à 09:52
Mauvais pour tout. Ils ont annulé ma réservation lors de la réservation, je ne peux donc pas laisser de mauvaise critique puisque je les ai prévenus. 100 euros la nuit pour prendre les clés de l'autre côté de la ville et même pas avoir de serviettes. Ils m'ont répondu qu'ils étaient sur demande mais ce n'était pas écrit dans les conditions et prestations et personne ne m'a prévenu. J'ai donc dû me sécher dans des draps gelés. Pots très usés et pas de maniques, j'ai donc trouvé deux patchs et les ai utilisés pour éviter de me brûler. Aucune volonté de recevoir des serviettes, voire beaucoup d'indifférence concernant la réclamation. 0/5 J'attends toujours le retour de la caution de 100 euros
Le 19/05/2022 à 04:50
Super B&B avec le métro jaune à quelques mètres à pied sur Corso Lodi qui vous emmène directement à la cathédrale de Milan. Bonne propreté, petit déjeuner de bonne qualité dans un sac
Le 01/05/2022 à 12:21
Super grand appartement confortable, très propre, des gens toujours disponibles, gentils... nous avons passé un très bon moment..
Le 01/10/2021 à 19:44
Je dis juste qu'il y avait des punaises de lit dans le lit... Encore et encore
Le 04/08/2021 à 23:50
Endroit merveilleux, nouvel appartement moderne avec de nombreux conforts, TV 60 pouces avec Netflix, climatisation payante mais bon prix
Le 09/07/2021 à 21:25
Es perfectionnistes moitié lindo
Le 22/05/2021 à 12:52
Appartement luxueux très bien meublé avec cuisine Scavolini
Le 12/10/2020 à 16:05
Personnel sympathique. Bon service client. C'est un endroit confortable et très propre. Il est situé dans un endroit très stratégique où l'on peut trouver beaucoup de choses aux alentours et il est très facile de prendre les bus depuis l'auberge.
💬 Ma femme et moi avons passé une des plus belles nuits dans ce magnifique restaurant. La nourriture et le vin étaient absolument incroyables. et le service était vraiment exceptionnel. Merci pour cette merveilleuse soirée culinaire et romantique.
💬 Nous avons séjourné 5 jours dans l'établissement où se trouve le restaurant, nous avions réservé par avance une table pour notre dernier dîné à Syracuse. Et bien nous n'avons pas été déçu lors de cette belle excursion gustative. Nous avons opté pour le menu de la mer en 5 temps. Les plats proposés sont clairement orientés vers les produits locaux et en particulier les poissons du jour provenant de la pêche locale. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées et les contours sont à chaque fois surprenants et raffinés. Le plat principal de pâtes fait largement honneur à la cuisine italienne, quelques produits. Simples, qui sont magnifiés. Une mention particulière pour le pain que le chef prépare sur place, une tranche trempée dans une huile d'olive locale d'exception et c'est un voyage assuré au soleil. Le pain une institution française qui trop souvent fait défaut dans les restaurants italiens, pas ici. Le service est pro et aux petits soins pour faire de ce moment une parenthèse gustative idéale. Nous avons adoré ce dîné à deux et de mon point de vue cette adresse est une pépite qui est incontournable à Syracuse.
💬 Dimanche midi. Excellent et copieux, personnel très sympathique. des entrées faites à la main vraiment bien faites, le barbecue fait dans la grande cheminée que l'on voit de l'autre côté de la grande salle à manger est vraiment bon. Une mention pour l'excellente huile que nous avons dégustée sur la bruschetta !!! à essayer absolument si vous êtes dans le coin ! La solution en demi-portion est excellente pour les enfants ! L'excellente cuisine et le personnel super serviable font également aller au-delà de l'environnement qui subsistait il y a une vingtaine d'années, mais cela aussi a son charme ! informé!!!
💬 Trop bien ce petit restaurant …On s’est arrêté par hasard parce qu’on avait vraiment trop faim !!! Hé bien on a bien fait,un régal .Et puis le décor nous à rappeler un air de chez nous ,du côté de Marseille . Merci encore.
💬 Chambres super propres et très grandes. Petit déjeuner varié, abondant avec des produits de qualité. Propriétaire très gentil, serviable et attentif à chaque détail. Des prix honnêtes. Super recommandé, nous reviendrons !!
💬 Vraiment cher et bondé. Le Parco La Quiete offre un bien meilleur rapport qualité/prix.
💬 Tout bonnement à recommander. Aucun défaut en vue. Cuisine raffinée. Service rapide. Personnel aimable.
💬 Entrée maison Délicieux spaghettis, courgettes et lardons puis brochettes, le tout de grande qualité. On se verra souvent👍👍👍
💬 Un b&b comme on les aime. Accueil au top, chambre spacieuse et très agréable, petit déjeuner extra. Merci à Alexandra pour tout. Une très belle étape.
💬 Chambre propre et moderne dans un emplacement calme et central. Le propriétaire Loris est une personne très serviable et accueillante ! On reviendra certainement!