📌 C.so Lodi, 104, 20139 Milan - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:30
Appartement moderne et propre dans un excellent emplacement.
Le 03/04/2024 à 12:44
Trop pratique et confortable
Le 20/10/2023 à 13:29
Superbe hôtel B&B incroyable excellent service J'étais heureux que tout soit très propre zone sûre avec supermarché et pharmacie toujours ouverts
Le 02/08/2023 à 19:09
Expérience positive, enregistrement efficace, j'ai demandé conseil et ils m'ont aidé avec les problèmes de la ville, B&B propre mais propre amélioration des services touristiques
Le 25/07/2023 à 19:32
Super bel endroit bon petit déjeuner
Le 25/07/2023 à 11:57
Beb magnifique super accueillant chambres immenses accueil très agréable si je peux je retournerai au super marché mal approvisionné
Le 10/06/2023 à 07:57
Un petit bijou de B&B dans le centre de Milan, un environnement frais et vivant, meublé avec beaucoup de goût et une attention aux détails, une propreté impeccable et un personnel chaleureux et accueillant, si je retourne en Italie pour le travail, je choisirai à nouveau Central Maya Apartament !
Le 15/02/2023 à 18:13
Chambres très belles et propres.
Le 23/07/2022 à 12:33
Pour le personnel très gentil et serviable
Le 12/07/2022 à 05:20
Belle structure, un B&B moderne avec une excellente petit déjeuner grandes salles de bains et faire le ménage.
Le 16/06/2022 à 10:16
BeB super confortable, très propre et bien situé, situé dans un quartier très central, à 5 minutes du Duomo Chambre assez grande.
Le 20/05/2022 à 09:52
Mauvais pour tout. Ils ont annulé ma réservation lors de la réservation, je ne peux donc pas laisser de mauvaise critique puisque je les ai prévenus. 100 euros la nuit pour prendre les clés de l'autre côté de la ville et même pas avoir de serviettes. Ils m'ont répondu qu'ils étaient sur demande mais ce n'était pas écrit dans les conditions et prestations et personne ne m'a prévenu. J'ai donc dû me sécher dans des draps gelés. Pots très usés et pas de maniques, j'ai donc trouvé deux patchs et les ai utilisés pour éviter de me brûler. Aucune volonté de recevoir des serviettes, voire beaucoup d'indifférence concernant la réclamation. 0/5 J'attends toujours le retour de la caution de 100 euros
Le 19/05/2022 à 04:50
Super B&B avec le métro jaune à quelques mètres à pied sur Corso Lodi qui vous emmène directement à la cathédrale de Milan. Bonne propreté, petit déjeuner de bonne qualité dans un sac
Le 01/05/2022 à 12:21
Super grand appartement confortable, très propre, des gens toujours disponibles, gentils... nous avons passé un très bon moment..
Le 01/10/2021 à 19:44
Je dis juste qu'il y avait des punaises de lit dans le lit... Encore et encore
Le 04/08/2021 à 23:50
Endroit merveilleux, nouvel appartement moderne avec de nombreux conforts, TV 60 pouces avec Netflix, climatisation payante mais bon prix
Le 09/07/2021 à 21:25
Es perfectionnistes moitié lindo
Le 22/05/2021 à 12:52
Appartement luxueux très bien meublé avec cuisine Scavolini
Le 12/10/2020 à 16:05
Personnel sympathique. Bon service client. C'est un endroit confortable et très propre. Il est situé dans un endroit très stratégique où l'on peut trouver beaucoup de choses aux alentours et il est très facile de prendre les bus depuis l'auberge.
💬 Je viens de passer la soirée dans ce lieu que j'avais noté sur Google Maps depuis quelques temps, intrigué par les vidéos que j'ai vues sur leur pizza 🍕. Que dire : la qualité et la quantité de la nourriture proposée sont excellentes. Idem pour le prix demandé. Je dirais en dessous de la moyenne actuelle. La pizza est top 🔝 Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons : 1) l'emplacement : l'endroit est petit mais semble spartiate et anonyme. Plus qu'une pizzeria/burger shop, cela ressemble à un bar avec un comptoir, lui aussi anonymement extérieur. 2) Le service : ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique mais un peu d'attention dans le service ne serait pas mal. Ils nous ont servi les entrées sans nous donner les soucoupes. Je n'ai pas pu ajouter de sauces car mon mari ne les aime pas. Même le dessert, des crêpes croustillantes au Nutella, nous a été servi 🤚😳 Cela ressemble plus à un service de pizzeria à emporter mais servi. Je recommande d’améliorer ces deux points pour avoir une entreprise gagnante. En fait, Fabrizio nous est apparu comme un homme sympathique, jeune et excentrique. Sa place ne lui ressemble pas du tout en termes d'esthétique. Le potentiel est là, il faudrait mieux l’exploiter. P.s. : de toute ma vie, presque 40 ans, je ne me suis jamais vu facturer la boîte de pizzas que j'avais demandée pour une demi-pizza que je n'ai pas pu finir. 🤷🏼♀️
💬 Rien à dire sur les chambres rénovées, le service et l'emplacement( plage à 20m avec grand parking). par contre Le propriétaire nous a demandé de payer quatre-vingt euros au lieu de 60. Le petit déjeuner était minime: une boisson chaude, un jus, une viennoisserie.
💬 Belle pizzeria familiale servant de délicieuses pizzas - les meilleures de la région ! Le propriétaire est délicieusement sympathique et les pizzas exceptionnelles - nous nous assurons de visiter chaque fois que nous sommes dans la région. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Excellent quartier à 2 minutes de la mer 5 minutes du centre ....... structure toute neuve... propre recommandé.....👍
💬 Nous étions invités pendant une semaine dans ce magnifique appartement plein de confort. Une expérience parfaite! Deux chambres parfaitement meublées, deux salles de bains confortables et un grand salon lumineux et panoramique avec une vue imprenable sur le détroit de Messine, une cuisine bien équipée pour préparer d'excellents dîners. La véranda est très spacieuse et bien aménagée pour passer d'excellents moments de détente avec une vue panoramique. La maison bénéficie d'une excellente insonorisation grâce aux excellentes prestations. Le tout à 30 mètres de la plage avec de nombreuses plages de baignade, à 100 mètres vous trouverez tous les services dont vous avez besoin. Un avantage à ne pas sous-estimer est l'arrêt des transports en commun juste devant la maison. Dans l'ensemble, ce fut un merveilleux séjour pour nous
💬 Hôtel basique mais confortable, calme, propre, clim, wifi et bonne literie. Excellent accueil de la famille qui le gère.
💬 J'ai mangé ici tous les soirs j'étais à Catanzaro. L'antipasti lido anapi (du nom du restaurant) est un repas parfait à 19h. Le sorbet au citron est une très belle façon de terminer. La bière est toujours bonne et froide et le personnel est formidable. Ils ont toléré mon pigeon-italien et c'était un bon entraînement pour moi ! Les portions sont très généreuses alors apportez votre appétit !
💬 Biscuits Prosto typiques, très friables et beurrés, qui fondent dans la bouche. Personnellement, je n'aime pas en manger plus de deux car ils sont "lourds", mais il faut quand même les essayer car ils sont uniques ! Cette petite boutique est un endroit authentique pour les manger ! Coût 4,5 € par sachet (pas en cadeau) d'environ 250g.
💬 Bel emplacement au bord du lac, belle vue. Je m'attendais à quelque chose de plus, dans l'ensemble, pas mal
💬 Non recommandé! Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La portion était petite et il n'y a aucune chance de sélectionner la salade ou la source que vous souhaitez.