Les avis
💬 Ce bar est incroyable : un personnel très sympathique et serviable, une vue incroyable, dans un endroit magnifique en pleine nature. Je vais certainement revenir. Je le recommande à tout le monde.
💬 Très bon restaurant ! La cuisine est délicieuse et l’équipe très agréable et sympathique. Si vous voulez vous régaler et passer une bonne soirée c’est le restaurant idéal ! Very good restaurant! The cuisine is delicious and the team very pleasant and friendly. If you want to enjoy yourself and have a good evening, this is the ideal restaurant!
💬 J'étais ici en train de manger une pizza en septembre 2022. Le service était très arrangeant, mais la pizza était médiocre. Ce qui m'a dérangé, c'est que les champignons n'étaient pas frais, mais provenaient d'une boîte de conserve. Il y avait aussi un shaker à l'origan sur chaque table.
💬 Première fois dans ce nouvel endroit. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Le délicieux steak de thon et, étonnamment, le poulpe grillé (que je ne mange habituellement jamais) étaient incroyables. Bon rapport qualité prix. Je reviens vite.
💬 Un fast food qui fait à la fois de la fast food américaine et des plats des Alpes traditionnels. Le service est très sympa et rapide. Je recommande la soupe d’orge. C’était top, merci !
💬 Bel endroit sympa, nourriture plutôt bonne, service excellent, lasagnes, bref le pain n'arrive pas et il faut le demander, je recommande un pain pizza
💬 Une oasis de paix à deux pas de Leonessa.
💬 En principe, pas mal, service rapide, pas besoin d'attendre les autres visiteurs, le hall est assez spacieux. Quant à la nourriture : le rapport qualité-prix est satisfaisant, le seul reproche est que la pizza était un peu brûlée, cela donnait l'impression que le pizzaiolo était neuf. L'ambiance est conviviale et le stationnement est pratique. Le samedi, il n'y a que dîner et danse, les autres jours de la semaine, il y a aussi du karaoké. Le menu comprend trois types de dîners, avec des prix différents ; il existe également un menu pour les enfants. Il n'y a pas de menu spécial pour les végétariens, mais des plats sans viande peuvent être négociés ici.
💬 Le Sillabario était une étape de deux nuits lors d'un voyage en moto dans la troisième décade du mois de septembre de l'année dernière. . Je tiens juste à préciser que nous avons été traités par les propriétaires comme si nous étions de la famille. Une expérience de relations interpersonnelles, d'hébergement et de cuisine en particulier, positivement engageante. Nous sommes partis avec beaucoup de regret et de nostalgie. J'espère revoir Salvatore et sa femme dans un avenir proche.
💬 Restaurant typique des chauffeurs routiers ! 😊 Cuisine faite maison et authentique. Plats simples, bons et copieux. Service rapide. Recommandé 👍👍